Modérateur: Modérateurs
RomanOM a écrit:Jack73, Le mercato n'est pas encore ouvert, les journalistes rongent leurs freins, en attendant faut bien remplir des colonnes pour vendre..
Je pense que tout va s'éclaircir à l'ouverture, m'étonnerait qu'il n'y ait pas un plan précis derrière toutes ces rumeurs et autres affabulations de journalistes en manque de sensationnel.. Mais ça viendra, vraiment je me fais pas de soucis pour eux..
WR10 a écrit:Ils seront Manchester City, le probleme c'est qu'il n'y a ni MU ni meme Chelsea en L1.
dlb1664 a écrit:jeanfred, ça veut dire quoi je veux une place de titulaire ?
Je serais peut être pas à mon meilleur niveau mais si c'est le cas je veux quand même rester sur le terrain ?
Travis Bickle a écrit:Le LOSC est devenu ce qu'il est en partie grace au pognon de l'OL...
Le PSG injectera du pognon dans le foot français, c'est une obligation.
Travis Bickle a écrit:Le LOSC est devenu ce qu'il est en partie grace au pognon de l'OL...
Jack73 a écrit:Travis Bickle a écrit:Le LOSC est devenu ce qu'il est en partie grace au pognon de l'OL...
Pour recruter qui ?? Rémy, Bastos, Diawara, Sow , Belhanda...
Certainement pas, seuls un ou deux mecs style Hazard voire Lisandro les intéresseront en France...
Ils n'ont aucune obligation si ce n'est celle de résultats en France et en europe et çà passe par un recrutement très haut de gamme...Ancelotti n'est pas venu pour recruter Français ...on le voit dès les premières rumeurs ( kaka, Malouda...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités