Modérateur: Modérateurs
villeneuve38 a écrit:ruby a écrit:Encore une fois : Arrêtez de nous casser les burnes avec votre politiquement correct et de voir de partout des sous entendus racistes.
Ça devient franchement plus que gonflant là...
Si je qualifie les gars que tu as en avatar de "casher boys" tu vas le prendre comment? Mais bien entendu il n'y a aucun racisme dans mes propos...
PS: Il n'y a que Gignac que l'on a le droit de traiter de sauciflard.
WR10 a écrit:Betsamee je parle pas specialement d'ici mais sur le net en general c'est assez marque. Condescendance a la francaise et propos cliches, c'est assez chiant d'autant que pour l'instant ils font du bon taf au PSG les couscous merguez.
Jack73 a écrit:la première étant déjà promise aux merguez'boys ( j'insiste sur merguez, je vois que çà déplait à certains alors je continue lol)
villeneuve38 a écrit:Betsamee, les meilleures merguez du monde se trouvent à Grombalia, fait maison 100% une vraie tuerie.
Bibpanda a écrit:il va falloir à ancelloti de gérer les égos, et certains joueurs se sentiront lésé cette saison..
Le problème c'est qu'ils veulent allez trop vite, et en allant trop vite on peut se bruler les ailes, et personne n'a pensé que Beckham leur fasse une morientés , la blessure peut vite arriver en ligue 1 et on a des artisans bouchers.
peezee a écrit:Jack73 a écrit:la première étant déjà promise aux merguez'boys ( j'insiste sur merguez, je vois que çà déplait à certains alors je continue lol)
loule, perso c'est juste que c'est à côté de la plaque, un peu comme si tu surnommais par ex. les Suèdois les "spaghettis" ou les Lillois les "cassoulet". Chais pas si tu vois ?
Mais spa grave tu peux continuer et insister dans l'ineptie hein, ça me "déplaît" pas perso, c'est mm plutôt lolant...
Bibpanda a écrit:Il y a encore quelque chose en sport c'est l'incertitude, si tout le monde attend le fion ouvert le psg, oui ils dominé la ligue 1 pendant plusieurs années, mais qui dit que Beckham va réussir à s'adapter au Psg avec ses propres coéquipiers, il va falloir à ancelloti de gérer les égos, et certains joueurs se sentiront lésé cette saison..
Aulas a mis du temps pour s'installer, il l'a fait progressivement avec une politique sportive et non en agglomérant des joueurs.
Le problème c'est qu'ils veulent allez trop vite, et en allant trop vite on peut se bruler les ailes, et personne n'a pensé que Beckham leur fasse une morientés , la blessure peut vite arriver en ligue 1 et on a des artisans bouchers.
Nicodoc a écrit:C'est surtout que c'est pas drôle "Merguez boys" en fait...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités