Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

24 Déc 2011, 19:05

Jack73 a écrit:
kylebattosai a écrit:
Jack73 a écrit:Habib Beye et Sylvain N'Diaye ( Internationaux A sénégalais)
Abdoulaye Meite et Didier Drogba (Intenationaux A Ivoiriens)
Brahim Hemdani (International A Algérien) 3 selections

Ils n'ont pas la double nationalités ces joueurs là? Et ils me semblent qu'ils ont fait quasi tous leurs "classes" en L1 ou L2.

Je ne sais pas...Sans rentrer dans ce débat là, je voulais juste dire qu'il ne fallait pas attendre l'arrivée des qataris pour voir une équipe de L1 avec pas ou peu de joueurs français...C'est possible depuis l'arret Bosman..

alors moi je rentre dans ce debat. Ils sont francais, nes en France (ou arrives tout gamin), ont grandi en France et appris à jouer au foot en France. Ton exemple pue du cul

24 Déc 2011, 19:19

Moundir33 a écrit:
Jack73 a écrit:
kylebattosai a écrit:
Jack73 a écrit:Habib Beye et Sylvain N'Diaye ( Internationaux A sénégalais)
Abdoulaye Meite et Didier Drogba (Intenationaux A Ivoiriens)
Brahim Hemdani (International A Algérien) 3 selections

Ils n'ont pas la double nationalités ces joueurs là? Et ils me semblent qu'ils ont fait quasi tous leurs "classes" en L1 ou L2.

Je ne sais pas...Sans rentrer dans ce débat là, je voulais juste dire qu'il ne fallait pas attendre l'arrivée des qataris pour voir une équipe de L1 avec pas ou peu de joueurs français...C'est possible depuis l'arret Bosman..

alors moi je rentre dans ce debat. Ils sont francais, nes en France (ou arrives tout gamin), ont grandi en France et appris à jouer au foot en France. Ton exemple pue du cul

çà y'est voilà le grand moralisateur de retour avec le débat sur la double nationalité....
Maintenant si Drogba est Français, tant mieux mais j'aurais alors apprécié de le voir jouer en EDF par exemple...tout comme j'aurais aimé y voir Beye ou un autre..mais ce n'est pas le cas .
N'y vois là aucune forme de racisme parce que je te vois venir avec tes gros sabots...
Je répondais juste à un post en précisant que 11 joueurs portant le maillot de l'OM face à Auxerre en 2003 étaient tous internationaux A en selection étrangère ( autre que Française si tu veux)...

Faites chier à toujours vouloir créer des polémiques là où il n'y en a pas

24 Déc 2011, 21:56

Information
A l'occasion du transfert de Kaka au PSG, les qataris ont l'intention de changer les couleurs du maillot du club.
Il sera jaune devant et marron derrière.

24 Déc 2011, 22:37

Stupid boy!

25 Déc 2011, 01:35

Il parlait des slips qui joueront contre le PSG. :mrgreen:

25 Déc 2011, 01:54

Jack73 a écrit:Le PSG version merguez

#-o

25 Déc 2011, 02:11

Kalou au PSG ?

Juste ce qu'il faut pour faire peter une cable a Nene 8)

Bon sinon Erding, Hoarau vont devoir se trouver un nouveau point de chute si le PSG recrute encore a ce poste (et cet ete ca sera Gameiro :lol: )

25 Déc 2011, 02:17

Ce qui me fait chier c'est que le jour ou un repreneur sera assez riche pour briser la nuque de José Anigo, Deschamps aura quitté l'OM.

25 Déc 2011, 02:28

Gameiro, le pauvre son temps de jeu va se réduire comme peau de chagrin... :cry:

Spoiler: montrer
Image

:-k :hehe:

25 Déc 2011, 02:34

Quai 20 c'est quand même l'une des plus grosse têtes de con de la L1. Cela dit c'est clair qui se le Doha FC fait les soldes, j'en veux bien.

Sinon, je rejoins gigi, c'est dégueulasse, mais ceux qui pleurent ne pleurent pas pour des raisons éthiques, ils pleurent parce qu'ils ont une mentalité de looser. Kombouaré est limité, c'est juste EVIDENT. Le PSG est parti pour broyer la L1, et si on a pas de nouveaux moyens assez vite, on va dans le mur.

25 Déc 2011, 02:35

boodream a écrit:Ce qui me fait chier c'est que le jour ou un repreneur sera assez riche pour briser la nuque de José Anigo, Deschamps aura quitté l'OM.

C'est pas grave on ira chercher Ancelotti :mrgreen:

25 Déc 2011, 02:41

Jack73, ils ont été formé où, en angleterre ou en italie, ils ont été formé en france donc ton exemple ne tient pas debout.
Et puis ton exemple moisit ne va pas, tout les joueurs que tu énonces ont été formé dans un club français: drogba formé à vannes, Meité le red star, beye le psg, , n'diaye rodez, Hemdani Rc paris.

25 Déc 2011, 02:45

Drogba ? Levallois, Sir ! 8)

http://www.20minutes.fr/article/603266/ ... -levallois

25 Déc 2011, 03:00

Pour éviter que le Psg broie la ligue 1 il ne faut pas qu'il gagne le titre cette saison, si ils sont champions léonardo va resté, si ils ne sont pas champions à la fin de la saison, la tortue ninja rentre à milan, et l'instabilité reviendra au psg.
Surtout si les ultras reviennent au parc, c'est à double tranchant cette initiative car si les résultats ne suivent pas, ce sera le bordel autour du parc.

25 Déc 2011, 09:42

Bibpanda a écrit:Jack73, ils ont été formé où, en angleterre ou en italie, ils ont été formé en france donc ton exemple ne tient pas debout.
Et puis ton exemple moisit ne va pas, tout les joueurs que tu énonces ont été formé dans un club français: drogba formé à vannes, Meité le red star, beye le psg, , n'diaye rodez, Hemdani Rc paris.

Je crois qu'on s'égare largement du sujet du post...Je n'irais par conséquent pas plus loin pour éviter toute polémique.
Bref pour revenir au sujet, le PQSG a d'énormes moyens, tant mieux pour eux, je ne les envie pas plus que çà...Comme je l'ai dit auparavant ils vont mettre main basse sur la L1 pendant plusieurs années ( vu le niveau de la L1, y'aura aucune gloire à en tirer)..je préfère largement un OL qui a grandi tout seul et patiemment pour tout gagner sur 7 années à ce Psg qui était à l'agonie la saison passée niveau financier et qui peut se payer des Beckham, Tevez ou autre Kaka d'un coup de baguette qatarie.

Pour moi, la seconde place de la L1 vaudra vraiment un titre, la première étant déjà promise aux merguez'boys ( j'insiste sur merguez, je vois que çà déplait à certains alors je continue lol) pour quelques années.

ps : Puis tant qu'on les torchera comme cette saison, çà m'ra très bien

25 Déc 2011, 10:02

Bibpanda a écrit:Pour éviter que le Psg broie la ligue 1 il ne faut pas qu'il gagne le titre cette saison, si ils sont champions léonardo va resté, si ils ne sont pas champions à la fin de la saison, la tortue ninja rentre à milan, et l'instabilité reviendra au psg.
Surtout si les ultras reviennent au parc, c'est à double tranchant cette initiative car si les résultats ne suivent pas, ce sera le bordel autour du parc.

Même s'ils ne gagnent pas le titre cette année, ils le gagneront les années qui suivent...Avec Ancelotti aux commandes et des joueurs biens supérieurs à ceux qui sont actuellement en L1, il sera impossible sur une saison de les contrer..
Aucun club en France à l'inverse de ce qui se passe en Angleterre ( Man City a en face de lui des poids lourds Chelsea, Man Utd) ne pourra rivaliser financièrement et par conséquent sportivement sur le long terme. Ils peuvent bien virer Léo çà ne changera pas la donne puisque les qataris ont décidé de faire du lourd à Paris...

25 Déc 2011, 10:42

Merguez c'est un peu comme ci je disais Fromage a Lyon par exemple. C'est clairement connoté.

[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

25 Déc 2011, 10:46

Encore une fois : Arrêtez de nous casser les burnes avec votre politiquement correct et de voir de partout des sous entendus racistes.

Ça devient franchement plus que gonflant là...

25 Déc 2011, 10:48

Bah moi ce racisme latent envers le PSG me casse vraiment les couilles.

25 Déc 2011, 10:54

ruby a écrit:Encore une fois : Arrêtez de nous casser les burnes avec votre politiquement correct et de voir de partout des sous entendus racistes.

Ça devient franchement plus que gonflant là...

Si je qualifie les gars que tu as en avatar de "casher boys" tu vas le prendre comment? Mais bien entendu il n'y a aucun racisme dans mes propos...

PS: Il n'y a que Gignac que l'on a le droit de traiter de sauciflard. :cretin:
Sujet verrouillé