Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

24 Déc 2011, 14:24

Koenigs Sbire, C'est déjà fait je ne regarde que les matchs de l'om, au final combien il restera de joueurs français la saison prochaine au Psg ?
C'est partit pour faire comme en première league avec des effectifs européens et plus aucun joueurs issus du centre de formation.

24 Déc 2011, 14:58

Zobi1 a écrit:
Jack73 a écrit:
Bibpanda a écrit:Tout les joueurs de ligue 1 voudront se faire les kakas et les beckhams , le psg va réussir à devenir le club le plus détesté dans le football français mais ce ne sera pas la faute des ultras mais de leurs Ds;
Dans un an les joueurs issus du championnat de france ne seront plus majoritaire au psg, et on va pouvoir récupérer des joueurs dans leurs centre de formation car peu de grand clubs savent gérer un centre de formation et Ancelloti n'est pas du genre à faire débuter des jeunes.
Le psg est mort faite place au Neuilly saint Germain.

Ma foi c'est la vie....Si demain MLD vend l'OM a un riche qatari, qu'il décide de nommer Zidane Ds et qu'on recrute des kaka, Tevez ou autre Ibrahimovic, nous supporters de l'OM, que fera t'on ?? Pour la plupart on se sèguera sur les premières rumeurs venues , sur les premières stars qui signeront et on fera comme les supps du PSg...
C'est comme çà....

Zidane, Zidane...Tu veux dire le type qui a joué à l'OM euh...Ah bah non. Plutôt crever que d'avoir Zidane en DS redaface2

et puis Zizou il est bien brave mais je pense pas qu'il ait l'intelligence et le savoir faire d'un Leornardo.

24 Déc 2011, 15:04

Alors qu'Anigo oui redaface2

24 Déc 2011, 15:08

si tu pars d'aussi bas, Zizou est un prix nobel alors redaface2

24 Déc 2011, 15:14

Nan mais arrêtez quoi, Zizou il est comme Drogba, il AIME l'Ohaime c'est son club de coeur voyons... redaface2

24 Déc 2011, 15:58

et puis il aime la ville, on l'y voit souvent

24 Déc 2011, 15:59

Aix?

24 Déc 2011, 16:00

2nd degrés

24 Déc 2011, 16:06

Bibpanda a écrit:Koenigs Sbire, C'est déjà fait je ne regarde que les matchs de l'om, au final combien il restera de joueurs français la saison prochaine au Psg ?
C'est partit pour faire comme en première league avec des effectifs européens et plus aucun joueurs issus du centre de formation.

On a connu çà à l'Om aussi..je me souviens du premier match de l'Om au Vel saison 2003-2004 face à l'AJA ( Entraineur Alain Travolta Perrin, sa seconde année à l'Om)

Compo de l'OM :
Runje-Beye,Van Buyten hemdani, meite, Celestini, N'Diaye, Vachousek,Sytchev, Mido, drogba....

Pas un Français, ni un joueur issu du centre de formation...
Et c'était en 2003, à l'OM....Avais tu regardé ce match ??
Modifié en dernier par Jack73 le 24 Déc 2011, 16:07, modifié 1 fois.

24 Déc 2011, 16:06

En meme temps le gars est employe a temps plein a Madrid. Vous lui en voulez vraiment de pas avoir joue a l'OM? :lol:

Il est supporter rien de plus.

24 Déc 2011, 16:36

Jack73 a écrit:
Bibpanda a écrit:Koenigs Sbire, C'est déjà fait je ne regarde que les matchs de l'om, au final combien il restera de joueurs français la saison prochaine au Psg ?

On a connu çà à l'Om aussi..je me souviens du premier match de l'Om au Vel saison 2003-2004 face à l'AJA ( Entraineur Alain Travolta Perrin, sa seconde année à l'Om)

Compo de l'OM :
Runje-Beye,Van Buyten hemdani, meite, Celestini, N'Diaye, Vachousek,Sytchev, Mido, drogba....

beye, hemdani, meite, n'diaye et drogba sont francais

24 Déc 2011, 16:39

Moundir33, non c'est des Africains ©Rouyer

24 Déc 2011, 16:43

Le Maigre a écrit:
Tahiice a écrit:Déjà il faudrait que tu nous retrouves les "14 ans au Milan"...et c'est pas gagné... :hehe:

13 ans en gros si tu préfères, de 97 à 2010.

Moi je le vois joueur de 97 à 2001 et non pas 2010...ce qui fait quand même une sacré différence... :mrgreen:
D'ailleurs il était retourné jouer au Brésil en 2001 et 2002 avant de revenir au Milan en 2003 pour jouer...1 match...
Après je te concède qu'il a servi de "recruteur" pour Milan avant de devenir directeur sportif en 2008 puis coach avant de partir "avec classe" chez l'ennemi juré.... 8)
car tu oublies de me répondre sur son coté "classe"...

24 Déc 2011, 17:49

Tahiice, Il a été baigné dans l'univers du Milan et de Galliani pendant toutes ses années, c'est de ça dont je parle, on peut dire qu'il a été formé à la bonne école. Pas répondu sur le coté "classe" parce que sans intérêt, si tu vois pas la différence entre un Leonardo et un Marc Keller pour "séduire" des joueurs cotés, je peux pas t'aider :P

En ce qui concerne son départ chez l'ennemi, sincèrement, je m'en moque un peu. Être un requin ou un mercenaire n'empêche pas d'être compétent. Tu peux aussi être une crapule finie (je dis pas qu'il en est une) et avoir la classe, c'est pas incompatible.

Maintenant je vois pas trop où tu veux en venir. Pour moi, avec un actionnaire richissime et ambitieux, on pouvait difficilement espérer mieux qu'un combo Leonardo/Ancelotti (ils se connaissent bien de plus) pour attirer des joueurs cotés.
Modifié en dernier par Le Maigre le 24 Déc 2011, 18:06, modifié 1 fois.

24 Déc 2011, 18:00

Moundir33 a écrit:
Jack73 a écrit:

Compo de l'OM :

beye, hemdani, meite, n'diaye et drogba sont francais

Habib Beye et Sylvain N'Diaye ( Internationaux A sénégalais)
Abdoulaye Meite et Didier Drogba (Intenationaux A Ivoiriens)
Brahim Hemdani (International A Algérien) 3 selections

24 Déc 2011, 18:10

Jack73 a écrit:Habib Beye et Sylvain N'Diaye ( Internationaux A sénégalais)

Ils n'ont pas la double nationalités ces joueurs là? Et ils me semblent qu'ils ont fait quasi tous leurs "classes" en L1 ou L2.

24 Déc 2011, 18:14

Le Maigre, l'argent suffit pour faire venir des joueurs cotés, il suffit de regarder du coté d'Eto'o et de son club au nom imprononçable.
Et oui, pour moi, être une crapule et avoir la classe, c'est incompatible sauf à penser que porter des jolis costumes suffit...

24 Déc 2011, 18:16

kylebattosai a écrit:
Jack73 a écrit:Habib Beye et Sylvain N'Diaye ( Internationaux A sénégalais)

Ils n'ont pas la double nationalités ces joueurs là? Et ils me semblent qu'ils ont fait quasi tous leurs "classes" en L1 ou L2.

Je ne sais pas...Sans rentrer dans ce débat là, je voulais juste dire qu'il ne fallait pas attendre l'arrivée des qataris pour voir une équipe de L1 avec pas ou peu de joueurs français...C'est possible depuis l'arret Bosman..

24 Déc 2011, 18:21

Tahiice a écrit:Le Maigre, l'argent suffit pour faire venir des joueurs cotés, il suffit de regarder du coté d'Eto'o et de son club au nom imprononçable.

Non, ça ne suffit pas forcement. Et un exemple n'a jamais fait une généralité :wink:

24 Déc 2011, 18:23

Tahiice a écrit:Le Maigre, l'argent suffit pour faire venir des joueurs cotés, il suffit de regarder du coté d'Eto'o et de son club au nom imprononçable.
Et oui, pour moi, être une crapule et avoir la classe, c'est incompatible sauf à penser que porter des jolis costumes suffit...

De là à traiter Léonardo de crapule, il y a un pas..
Léo il est payé par les qataris pour faire de Paris un Top 5 en Europe et le tout en peu de temps avec un budget no limit..
Alors après le fait de remercier AK fait de lui le salaud, mais s'il ne l'avait pas fait le president du PSG l'aurait fait par lui même.
AK le savait, toute la presse le savait, tout le monde s'en offusque maintenant, c'est le grand cirque médiatique qui s'étale ..

Le PSG version merguez ce sera çà dorénavant, va falloir s'y faire...Et Léo dégagera le premier si les résultats ne sont pas à la hauteur...
Sujet verrouillé