Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Kaka ET Pastore dans le même 11?
Jack73 a écrit:Gastibelza a écrit:Kaka ET Pastore dans le même 11?
Et c'est que le début....avec Ancelotti, il sera plus facile de convaincre des joueurs de classe mondiale, que ne sont pas les Menez, Gameiro, Matuidi, Sissoko , qui sont de bons joueurs, disons milieu de gamme...
Faut s'attendre à une refonte totale de l'effectif avec début des hostilités au mercato de janvier..
Les Ceéara, Camara et cie (qui ont été prolongés me semble t'il) vont vite devoir trouver des nouveaux points de chute...
Douchez, Céara, Armand, camara, Lugano, Chantomé, Erding, Bodmer, Hoarau, voire Sissoko Tiene ...m'étonnerait fort qu'il en reste plus de 2 dans cette liste au début de la L1 2012-2013.
Bibpanda a écrit:Tout les joueurs de ligue 1 voudront se faire les kakas et les beckhams , le psg va réussir à devenir le club le plus détesté dans le football français mais ce ne sera pas la faute des ultras mais de leurs Ds;
Dans un an les joueurs issus du championnat de france ne seront plus majoritaire au psg, et on va pouvoir récupérer des joueurs dans leurs centre de formation car peu de grand clubs savent gérer un centre de formation et Ancelloti n'est pas du genre à faire débuter des jeunes.
Le psg est mort faite place au Neuilly saint Germain.
Wolfgang a écrit:Le jour où Kaka ira en L1, ce sera vraiment sur un gros malentendu, à la Jean-claude Dusse. Et Ancelotti pourra lui faire la plus belle coupe possible, à JC D. , ça changera pas grand chose.
Bibpanda a écrit:Peut etre pour toi, mais pas pour moi, ce n'est pas ma conception d'un club de football et là ce sera finit pour moi de regardé du football et de supporter mon club.
Bibpanda a écrit:Peut etre pour toi, mais pas pour moi, ce n'est pas ma conception d'un club de football et là ce sera finit pour moi de regardé du football et de supporter mon club.
Tahiice a écrit:Déjà il faudrait que tu nous retrouves les "14 ans au Milan"...et c'est pas gagné...![]()
Jack73 a écrit:Bibpanda a écrit:Tout les joueurs de ligue 1 voudront se faire les kakas et les beckhams , le psg va réussir à devenir le club le plus détesté dans le football français mais ce ne sera pas la faute des ultras mais de leurs Ds;
Dans un an les joueurs issus du championnat de france ne seront plus majoritaire au psg, et on va pouvoir récupérer des joueurs dans leurs centre de formation car peu de grand clubs savent gérer un centre de formation et Ancelloti n'est pas du genre à faire débuter des jeunes.
Le psg est mort faite place au Neuilly saint Germain.
Ma foi c'est la vie....Si demain MLD vend l'OM a un riche qatari, qu'il décide de nommer Zidane Ds et qu'on recrute des kaka, Tevez ou autre Ibrahimovic, nous supporters de l'OM, que fera t'on ?? Pour la plupart on se sèguera sur les premières rumeurs venues , sur les premières stars qui signeront et on fera comme les supps du PSg...
C'est comme çà....
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, oukimaya et 37 invités