[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Koenigs Sbire » 24 Déc 2011, 10:49

Oui, en soutien de la pointe (pas Bobby) comme Kakà et Seedorf dans le Milan 2007.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 24 Déc 2011, 10:51

Gastibelza, qu'est ce qui te choque dans cette association ?

se dire que désormais ce type de compo n'est plus un fantasme ou un screenshot de FM c'est dingue.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koenigs Sbire » 24 Déc 2011, 10:54

Travis Bickle, je dirais screenshot de PES car à FM c'était impossible d'attirer en France des joueurs de rang mondial.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 24 Déc 2011, 11:24

Gastibelza a écrit:Kaka ET Pastore dans le même 11? :-k

Et c'est que le début....avec Ancelotti, il sera plus facile de convaincre des joueurs de classe mondiale, que ne sont pas les Menez, Gameiro, Matuidi, Sissoko , qui sont de bons joueurs, disons milieu de gamme...
Faut s'attendre à une refonte totale de l'effectif avec début des hostilités au mercato de janvier..
Les Ceéara, Camara et cie (qui ont été prolongés me semble t'il) vont vite devoir trouver des nouveaux points de chute...
Douchez, Céara, Armand, camara, Lugano, Chantomé, Erding, Bodmer, Hoarau, voire Sissoko Tiene ...m'étonnerait fort qu'il en reste plus de 2 dans cette liste au début de la L1 2012-2013. :-k
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar barnoo » 24 Déc 2011, 11:43

Jack73 a écrit:
Gastibelza a écrit:Kaka ET Pastore dans le même 11? :-k

Et c'est que le début....avec Ancelotti, il sera plus facile de convaincre des joueurs de classe mondiale, que ne sont pas les Menez, Gameiro, Matuidi, Sissoko , qui sont de bons joueurs, disons milieu de gamme...
Faut s'attendre à une refonte totale de l'effectif avec début des hostilités au mercato de janvier..
Les Ceéara, Camara et cie (qui ont été prolongés me semble t'il) vont vite devoir trouver des nouveaux points de chute...
Douchez, Céara, Armand, camara, Lugano, Chantomé, Erding, Bodmer, Hoarau, voire Sissoko Tiene ...m'étonnerait fort qu'il en reste plus de 2 dans cette liste au début de la L1 2012-2013. :-k

Exact.
Le parallèle avec City est d'ailleurs vachement ressemblant je trouve. Ils avaient viré M.Hughes qui avait aussi une grosse cote de sympathie et là c'est pareil avec Kombouaré.
Au niveau des joueurs, c'était les Roque Santa Cruz, Wright phillips, Jô, etc qui avaient débarqué en premier... + une grosse star Robinho. Là à Paris ils ont fait pareil avec aussi une star (Pastore)
La machine est en route...
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar Wolfgang » 24 Déc 2011, 11:47

Le jour où Kaka ira en L1, ce sera vraiment sur un gros malentendu, à la Jean-claude Dusse. Et Ancelotti pourra lui faire la plus belle coupe possible, à JC D. , ça changera pas grand chose.
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 24 Déc 2011, 11:53

Tout les joueurs de ligue 1 voudront se faire les kakas et les beckhams , le psg va réussir à devenir le club le plus détesté dans le football français mais ce ne sera pas la faute des ultras mais de leurs Ds;
Dans un an les joueurs issus du championnat de france ne seront plus majoritaire au psg, et on va pouvoir récupérer des joueurs dans leurs centre de formation car peu de grand clubs savent gérer un centre de formation et Ancelloti n'est pas du genre à faire débuter des jeunes.
Le psg est mort faite place au Neuilly saint Germain.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jack73 » 24 Déc 2011, 12:15

Bibpanda a écrit:Tout les joueurs de ligue 1 voudront se faire les kakas et les beckhams , le psg va réussir à devenir le club le plus détesté dans le football français mais ce ne sera pas la faute des ultras mais de leurs Ds;
Dans un an les joueurs issus du championnat de france ne seront plus majoritaire au psg, et on va pouvoir récupérer des joueurs dans leurs centre de formation car peu de grand clubs savent gérer un centre de formation et Ancelloti n'est pas du genre à faire débuter des jeunes.

Ma foi c'est la vie....Si demain MLD vend l'OM a un riche qatari, qu'il décide de nommer Zidane Ds et qu'on recrute des kaka, Tevez ou autre Ibrahimovic, nous supporters de l'OM, que fera t'on ?? Pour la plupart on se sèguera sur les premières rumeurs venues , sur les premières stars qui signeront et on fera comme les supps du PSg...
C'est comme çà....
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 24 Déc 2011, 12:17

Wolfgang a écrit:Le jour où Kaka ira en L1, ce sera vraiment sur un gros malentendu, à la Jean-claude Dusse. Et Ancelotti pourra lui faire la plus belle coupe possible, à JC D. , ça changera pas grand chose.

Qui aurait pu penser il y a seulement 8 mois que Ancelotti serait entraineur du PSG.
Paris est entré dans une nouvelle ère et kaka comme les autres pourraient venir surtout lorsque le malentendu s'appelle thunes.
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 24 Déc 2011, 12:26

Peut etre pour toi, mais pas pour moi, ce n'est pas ma conception d'un club de football et là ce sera finit pour moi de regardé du football et de supporter mon club.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dejan13 » 24 Déc 2011, 12:37

Il y a quand même des propos de rageurs sur ce topic, il y de quoi aussi, car on sait qu'on pourra pas rivaliser à l'avenir contre cette équipe, car nous on a clairement pas de thunes.

Quand aux discours de certains, si on a la même chose chez nous je ne serais pas content, excusez moi mais :lol: , rien qu'à voir l'époque Kachkar combien se prenait à rêver de voir des stars débarquer sur la canebiere, béh c'est Paris qui le fait, la vie est parfois cruelle. Soit les autres clubs de L1 se réveille et commence à investir sérieusement( s'il le peuvent), sinon ce sera PSG et le reste de la L1.

ça risque d'être moche? oui et la faute à qui? Aux quataris?
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 24 Déc 2011, 12:40

Bibpanda a écrit:Peut etre pour toi, mais pas pour moi, ce n'est pas ma conception d'un club de football et là ce sera finit pour moi de regardé du football et de supporter mon club.

Chacu son truc...je continuerais de supporter mon club au fin fond de la L2 ou du national comme au firmament européen même avec un ouzbèque à sa tête..
je préfererais que l'OM y arrive seul avec la politique actuelle, çà c'est évident...Les pétro dollars donnés par les merguezbboys , j'aime pas non plus, mais je ne renierais pas mon club pour des gens de passage..
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koenigs Sbire » 24 Déc 2011, 12:40

Bibpanda, éteins déjà la télé alors. Remarque t'auras qu'un an max à tenir puisque l'an prochain aura lieu la grande apocalypse. Le PSG ne gagnera donc qu'un titre et ne rejoindra jamais l'OM.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 24 Déc 2011, 12:42

Bibpanda a écrit:Peut etre pour toi, mais pas pour moi, ce n'est pas ma conception d'un club de football et là ce sera finit pour moi de regardé du football et de supporter mon club.

et sinon quand RLD est arrivé avec ses millions, tu en as pensé quoi ?? Quand il a acheté Ravanelli, plus gros transfert de la L1, à l'époque, tu as arreté de supporter l'OM ? Et tu as repris lorsque le club recrutait Celestini, Johansen and co ?
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 24 Déc 2011, 12:54

Kakà...? :shock:

En dehors du côté surréaliste de la chose (je l'imagine sur certaines pelouses de Ligue 1 de bas de tableau, mais bon c'est la mm avec l'Espagne y'a aussi des clubs en bois et faut bien y jouer ^^), je me demande quel est son niveau ajd. Largement suffisant pour la L1 certes, mais juste pour savoir... :-k (et je suppose que les objectifs des Q's dépassent largement la seule L1)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 24 Déc 2011, 12:55

En fait ils veulent recréer le Milan AC 2007?
Raison de plus pour ne pas aimer ce club tiens.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar kost » 24 Déc 2011, 13:10

Le 99,9% des supporters de l'OM sont envieux de l'argent du PSG.
Si à l'OM un investisseur arrive avec des millions € et que celui-ci veuille acheter des stars ,c'est masturbation générale jusqu'au sang !!!!!!!!
Modifié en dernier par kost le 24 Déc 2011, 13:24, modifié 1 fois.
kost
En formation
En formation

Messagepar Le Maigre » 24 Déc 2011, 13:17

Tahiice a écrit:Déjà il faudrait que tu nous retrouves les "14 ans au Milan"...et c'est pas gagné... :hehe:

13 ans en gros si tu préfères, de 97 à 2010.

Quant à son palmarès, champion du monde 94 et finaliste en 98 (+ une Copa America). Je ne dis pas que c'est le palmarès du siècle, mais c'est conséquent quand même. Son passage au Milan en tant que joueur, puis en tant que dirigeant, plus son passé en Selecao, fait qu'il a une certaine légitimité dans le monde du football aujourd'hui.

A la base je répondais simplement à "c'est juste un mec moyen qui a eu la chance d'être né au Brésil".
Le Maigre
Newbie

Messagepar tigrou » 24 Déc 2011, 13:34

Franchement je ne suis pas sur que le niveau general du championnat d'espagne soit superieur au francais. Hormis le classico face au barca, un bon match face a valence, l'athletico, il jouait quoi kaka? En l1 on a pas de club au niveau du barca ou real, mais le reste c'est kifkif voir plus homogene, il faut arreter de voir ce championnat plus beau que ce qu'il n'est.

A paris il aura le meme salaire voir plus, il vivra dans la plus belle ville du monde, sera titulaire c'est donc tres loin d'etre improbabale de la voir venir.

Bon nous a marseille on garde valbuena et lucho parce qu'on le vaut bien :cretin:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 24 Déc 2011, 14:19

Jack73 a écrit:
Bibpanda a écrit:Tout les joueurs de ligue 1 voudront se faire les kakas et les beckhams , le psg va réussir à devenir le club le plus détesté dans le football français mais ce ne sera pas la faute des ultras mais de leurs Ds;

Ma foi c'est la vie....Si demain MLD vend l'OM a un riche qatari, qu'il décide de nommer Zidane Ds et qu'on recrute des kaka, Tevez ou autre Ibrahimovic, nous supporters de l'OM, que fera t'on ?? Pour la plupart on se sèguera sur les premières rumeurs venues , sur les premières stars qui signeront et on fera comme les supps du PSg...
C'est comme çà....

Zidane, Zidane...Tu veux dire le type qui a joué à l'OM euh...Ah bah non. Plutôt crever que d'avoir Zidane en DS redaface2
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin