Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Anigo il fait quoi, à part donner aux copains de son fils les adresses de vos joueurs ?
nicoB a écrit:Non mais Blanc j'ai rien dit sur lui.
Je dis juste que Léo, comme dit deja ici ou ailleurs, c'est juste un mec moyen qui a la classe et qui est né dans un pays de foot et ca lui ouvre des portes.
Le Maigre a écrit:Travis Bickle a écrit:Anigo il fait quoi, à part donner aux copains de son fils les adresses de vos joueurs ?
![]()
Leonardo c'est la classe en plus d'avoir une légitimité certaine dans le monde du foot (14 ans au Milan, un gros palmarès avec la Selecao...), et des réseaux importants au Brésil et en Italie. Je lui vois un bel avenir en tant que DS. Avoir ce mec pour "charmer" des joueurs et leur présenter le projet du club, c'est quand même pas mal.
Nebuluss a écrit:Ouais enfin a qualite moindre ca va vite changer...
Einstein a écrit:Les premiers à taper sur Anigo sont les marseillais. On n'a pas attendu qu'un ado pré-pubère qui découvre playboy QSI vienne nous donner des leçons, maintenant qu'il arrose son premier poil pubien, pour comprendre que ce qui sort de la bouche de notre DS est au mieux ridicule.
Einstein a écrit:En revanche, la coupe à la Brandon, le costard Smalto et le baragouinage en langue(s) latine(s) ne suffisent pas pour faire un bon DS. On dit qu'au royaume des aveugles les borgnes sont rois, et avec un tel budget mis à sa disposition dans un championnat aussi pauvre techniquement que la L1, n'importe qui d'un peu sensé obtiendrait des résultats au minimum raisonnables. Il ne faut pas oublier que la ville lumière a besoin de recruter à prix d'or un mannequin en pré-retraite pour qu'on parle d'elle... A budget équivalent, je serais curieux de voir se mesurer l'"impressionnant" réseau et le "fabuleux" palmarès de Leo avec ceux de notre besogneux petit Didier Deschamps...
Le Maigre a écrit:Leonardo c'est la classe en plus d'avoir une légitimité certaine dans le monde du foot (14 ans au Milan, un gros palmarès avec la Selecao...), et des réseaux importants au Brésil et en Italie. Je lui vois un bel avenir en tant que DS. Avoir ce mec pour "charmer" des joueurs et leur présenter le projet du club, c'est quand même pas mal.
marcos011 a écrit:InformationSelon Le Parisien Leonardo veut absolument Kaka , le Real ok pour le vendre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités