[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar nicoB » 23 Déc 2011, 19:36

Non mais Blanc j'ai rien dit sur lui.
Je dis juste que Léo, comme dit deja ici ou ailleurs, c'est juste un mec moyen qui a la classe et qui est né dans un pays de foot et ca lui ouvre des portes.
Clairement, le notre est pourri aussi bien sûr.
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar barnoo » 23 Déc 2011, 19:36

Ils vont rigoler les qataris en allant au parc avec le retour des nazillons
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 23 Déc 2011, 19:40

Léo fait ce qu'on lui demande de faire, gagner le tiutre et monter une grosse team pour donner de la visibilité aux quatariens.
pour l'instant c'est en passe d'etre réussi.

Anigo il fait quoi, à part donner aux copains de son fils les adresses de vos joueurs ? :troll:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Le Maigre » 23 Déc 2011, 20:15

Travis Bickle a écrit:Anigo il fait quoi, à part donner aux copains de son fils les adresses de vos joueurs ? :troll:

:ptdr:

Leonardo c'est la classe en plus d'avoir une légitimité certaine dans le monde du foot (14 ans au Milan, un gros palmarès avec la Selecao...), et des réseaux importants au Brésil et en Italie. Je lui vois un bel avenir en tant que DS. Avoir ce mec pour "charmer" des joueurs et leur présenter le projet du club, c'est quand même pas mal.
Le Maigre
Newbie

Messagepar Le Maigre » 23 Déc 2011, 20:19

nicoB a écrit:Non mais Blanc j'ai rien dit sur lui.
Je dis juste que Léo, comme dit deja ici ou ailleurs, c'est juste un mec moyen qui a la classe et qui est né dans un pays de foot et ca lui ouvre des portes.

Je vois pas en quoi tu peux le juger de mec "moyen" dans son rôle de DS? #-o

Le mec a la classe, est bon orateur, parle 5 langues, a une légitimité dans le monde du foot et d'importants réseaux, son mentor est Galliani... Je vois pas vraiment ce qu'il faut de plus, mais bon :-k
Le Maigre
Newbie

Messagepar WR10 » 23 Déc 2011, 21:06

Bon votre fanfaronnade devient limite indecente :evil:
WR10

[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar magic_chris » 23 Déc 2011, 22:37

Leonardo est pas à la hauteur.

Sa façon de diriger Paris depuis le début de l'année est tout simplement pitoyable.

Inexpérimenté et mal inspiré dans sa communication.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 23 Déc 2011, 23:18

On verra à la fin de l'année. S'il remporte le titre, tout le monde dira que c'est un génie, qui a permis au club de renouer avec les sommets et tout...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Einstein » 23 Déc 2011, 23:25

Le Maigre a écrit:
Travis Bickle a écrit:Anigo il fait quoi, à part donner aux copains de son fils les adresses de vos joueurs ? :troll:

:ptdr:

Leonardo c'est la classe en plus d'avoir une légitimité certaine dans le monde du foot (14 ans au Milan, un gros palmarès avec la Selecao...), et des réseaux importants au Brésil et en Italie. Je lui vois un bel avenir en tant que DS. Avoir ce mec pour "charmer" des joueurs et leur présenter le projet du club, c'est quand même pas mal.

Les premiers à taper sur Anigo sont les marseillais. On n'a pas attendu qu'un ado pré-pubère qui découvre playboy QSI vienne nous donner des leçons, maintenant qu'il arrose son premier poil pubien, pour comprendre que ce qui sort de la bouche de notre DS est au mieux ridicule.

En revanche, la coupe à la Brandon, le costard Smalto et le baragouinage en langue(s) latine(s) ne suffisent pas pour faire un bon DS. On dit qu'au royaume des aveugles les borgnes sont rois, et avec un tel budget mis à sa disposition dans un championnat aussi pauvre techniquement que la L1, n'importe qui d'un peu sensé obtiendrait des résultats au minimum raisonnables. Il ne faut pas oublier que la ville lumière a besoin de recruter à prix d'or un mannequin en pré-retraite pour qu'on parle d'elle... A budget équivalent, je serais curieux de voir se mesurer l'"impressionnant" réseau et le "fabuleux" palmarès de Leo avec ceux de notre besogneux petit Didier Deschamps...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Charogne » 24 Déc 2011, 01:37

Einstein, +1000

A voir aussi la futur cohabitation entre Leonardo et Ancelotti avec un budget quatri
Charogne
En formation
En formation

Messagepar FabMars » 24 Déc 2011, 02:03

Ancelotti n'est pas la première buse non plus... La seule chose, c'est qu'il n'a entraîné que de grosses équipes (Milan et Chelsea), ce qui aide grandement à gagner des titres, mais aussi, il faut le reconnaître à se perfectionner dans son métier. A voir comment il va gérer un effectif de qualité moindre, à la mentalité française.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Neb » 24 Déc 2011, 02:36

Ouais enfin a qualite moindre ca va vite changer...
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar bloodazzura » 24 Déc 2011, 03:02

Nebuluss a écrit:Ouais enfin a qualite moindre ca va vite changer...

Ton pseudo me fait penser à un jeu qui me prenait la tête mais super bien fait sur Atari ST (en 87-88).
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Le Maigre » 24 Déc 2011, 04:17

Einstein a écrit:Les premiers à taper sur Anigo sont les marseillais. On n'a pas attendu qu'un ado pré-pubère qui découvre playboy QSI vienne nous donner des leçons, maintenant qu'il arrose son premier poil pubien, pour comprendre que ce qui sort de la bouche de notre DS est au mieux ridicule.

#-o

A aucun moment je parle d'Anigo, je m'en tape complet en fait. Juste la tirade de Travis qui m'a fait marrer.

Einstein a écrit:En revanche, la coupe à la Brandon, le costard Smalto et le baragouinage en langue(s) latine(s) ne suffisent pas pour faire un bon DS. On dit qu'au royaume des aveugles les borgnes sont rois, et avec un tel budget mis à sa disposition dans un championnat aussi pauvre techniquement que la L1, n'importe qui d'un peu sensé obtiendrait des résultats au minimum raisonnables. Il ne faut pas oublier que la ville lumière a besoin de recruter à prix d'or un mannequin en pré-retraite pour qu'on parle d'elle... A budget équivalent, je serais curieux de voir se mesurer l'"impressionnant" réseau et le "fabuleux" palmarès de Leo avec ceux de notre besogneux petit Didier Deschamps...

Pour savoir qui est le plus fort, comme au collège? :nawak:
Le budget est ce qu'il est, et on prend un DS en conséquence. Si tu savais comme je m'en cogne de savoir si il est meilleur que Deschamps ou les mecs du Mans à budget équivalent... Ce qui est sur, c'est que son profil (ce que j'ai cité en gros dans mes deux messages précédents) colle parfaitement avec ce que QSI lui demande, et c'est bien tout ce qui m'intéresse.
Le Maigre
Newbie

Messagepar Tahiice » 24 Déc 2011, 09:24

Le Maigre a écrit:Leonardo c'est la classe en plus d'avoir une légitimité certaine dans le monde du foot (14 ans au Milan, un gros palmarès avec la Selecao...), et des réseaux importants au Brésil et en Italie. Je lui vois un bel avenir en tant que DS. Avoir ce mec pour "charmer" des joueurs et leur présenter le projet du club, c'est quand même pas mal.

Déjà il faudrait que tu nous retrouves les "14 ans au Milan"...et c'est pas gagné... :hehe:

Ensuite tu n'oublieras pas non plus son passage à l'Inter de Milan qui a beaucoup fait pour son coté "classe"... 8)
(c'était il y a un an jour pour jour d'ailleurs)

Pour ce qui est de son gros palmarès avec la Selecao, à part un titre de champion du monde 1994, je ne vois pas...et quand on sait qu'il a été suspendu 4 matchs lors de cette même coupe du monde pour avoir donné un coup de coude (la classe quoi...) et qu'il n'a donc quasiment pas joué...
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 24 Déc 2011, 09:37

Information
Selon Le Parisien Leonardo veut absolument Kaka , le Real ok pour le vendre
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 24 Déc 2011, 10:14

Léo fait ce que les qataris lui demandent, ni plus ni moins. Il se comporte en patron, prend les décisions qu'il juge nécessaire même si elles sont très impopulaires.
pour l'instant, difficile de tirer un bilan.
la seule chose qui sois sûre, c'est qu'avec l'arrivée d'Ancelloti, c'est Léo qui va être en 1ere ligne. Il serait alors plus simple de juger de son taf.

Kaka, Beckham, Ancelotti, c'est sympa Noel au Qatar :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 24 Déc 2011, 10:31

marcos011 a écrit:
Information
Selon Le Parisien Leonardo veut absolument Kaka , le Real ok pour le vendre

Image
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 24 Déc 2011, 10:44

Kaka ET Pastore dans le même 11? :-k
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar WR10 » 24 Déc 2011, 10:49

On peut les attaquer pour concurrence deloyale? :cretin:
WR10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin