Lo Provençau a écrit:gigi a écrit:Lo Provençau a écrit:cf ce que j'ai dit plus haut.
Si Ancelotti s'est forgé un palmarès, c'est parce qu'on lui en a donné les moyens à un moment donné.
Si le Milan avait raisonné comme toi, ils ne l'auraient jamais recruté.
Ancelotti n'avait pas les plus gros moyens d'Europe quand il a remporté la C1 en 2007 avec le Milan. Et en 2010, quand il fait le doublé avec Chelsea, Abramovich signait plus des cheques a tord et a travers.
mon raisonnement est que le PSG et le foot FR ont besoin des techniciens compétents, des gars qui ont une expertise du plus haut niveau. Le Milan peut se permettre de lancer un coaches espoirs. Ils ont 11 guerriers, 11 capitaines sur le terrain, le club est parfaitement structuré et il est géré au mieux.
a l'OM un DD est tres important parce qu'il compense l'incompétence de certains, il forge le mental de nos puceaux capricieux de joueurs. Bigpanda me racontait qu'au PSG le foirage en Europa n'était pas la faute d'AK mais de joueurs trop suffisants. C'est prendre le pb a l'envers. Dans ce contexte FR, faut un encadrement au top pour changer les mentalités.
C'est impressionnant comment tu trouves toujours une pirouette de mauvaise foi pour répondre.
Ancelotti a passé 6 ans sans gagner de titres en début de carrière, avec entre autre un de meilleurs effectifs de l'histoire de Parme et avec la Juve.
Le Milan qui n'a pas de gros moyens quand Ancelotti l'entraîne... Peuchère, faut vraiment avoir du souffle pour la sortir celle là !
Enfin comment peux tu reprocher à Kombouaré de n'avoir aucun palmarès si le premier véritable club avec des moyens qu'il entraîne le vire alors qu'il est en tête du championnat ?
Bon, après tout, il ne s'agit que du PSG mais, franchement, je trouve quand même étonnant que l'on puisse à se point s'auto persuader que ces derniers ont un boulevard devant eux.
Honnêtement, je trouve que ce genre de chambardement est plutôt une bonne nouvelle pour les poursuivants.
Zobi1 : Deschamps a gagné un titre pour sa première saison comme entraîneur...ce n'est pas le cas d'Ancelotti.
Faux. Deschamps a gagné une coupe de la ligue avec Monaco fin 2003 alors qu'il a commencé à l'ASM en 2001. DD a réussi un vrai tour de force avec l'ASM en 2004 en arrivant en finale de LDC. Mais son plus grand fait d'armes à l'heure actuelle reste quand même ce qu'il a fait avec l'OM.