Jack73 a écrit:a vaincre à coup de baril, on triomphe sans gloire !
de toute façon, à l'OM on a pas de pétrole, mais on a DD
Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:a vaincre à coup de baril, on triomphe sans gloire !
Betsamee a écrit:http://www.rmcsport.fr/blogs/riolo.php?post/2011/12/22/Un-souci-affectif
Riolo le romantique du foot qui se trouve d'un coup pragmatique.
Vous ne revez pas , c'est l'homme qui a vomi sur City pendant deux ans
Koenigs Sbire a écrit:Kombouaré a grandement chié dans la colle en Europa League, compétition sur laquelle comptaient beaucoup les propriétaires pour mettre en valeur leur achat sur la scène internationale.
WR10 a écrit:Qui te dis qu"elle se terminera? Et si Paris gagne autant de trophes, les repreneurs vont se bousculer au portillon.
omar-jems a écrit:Jack73, ton truc de merguez je trouve ça super naze. Tu peux parler de qatari ou de petro dollars. Mais merguez c'est limite pourri comme surnom.
ruby a écrit:Vous faites chier avec votre politiquement correct
Alors il faut plus rien dire, ne plus faire aucune vanne au prétexte que il y aurait "systématiquement" un sous entendu raciste ??
sonny a écrit:InformationAprès la victoire à Saint-Etienne ce mercredi (0-1), les Parisiens sont partis en vacances avec le titre de champion d’automne. Antoine Kombouaré pensait bien en faire de même puisqu’il avait réservé pour le jeudi matin un vol vers le Maroc afin d’y passer quelques jours de repos bien mérités. Mais, à l’arrivée du groupe parisien à l’aéroport du Bourget dans la nuit de mercredi à jeudi, l’entraineur parisien a eu la surprise de voir Leonardo, qui avait pourtant pris un autre vol, l’attendre dans un salon de l’aéroport. Il est près de 3h00 du matin, et le dirigeant brésilien explique à Kombouaré qu’il ferait bien d’annuler ses vacances et de venir au rendez-vous fixé quelques heures plus tard, afin de se faire signifier son licenciement. Une situation qui peut sembler quelque peu invraisemblable quelques instants après un match, surtout que les deux hommes venaient de se mettre d’accord, à la fin de la rencontre à Geoffroy-Guichard, pour attribuer deux jours de repos de plus à leurs joueurs pour les fêtes de fin d’année. Cela restera comme la dernière annonce d’Antoine Kombouaré à son groupe…
Tu vois, Léo l’élégance n’est pas quelque chose qui s’achète. L’élégance c’est un truc qui fait que quand on a des valeurs, familiales, professionnelles, ou même sportives on n’y déroge pas pour de sombres calculs.
Bon courage à toi même si tu as quelques atouts puisque le jeune Javier Pastore va donc pouvoir désormais s’arrêter de lever le pied et se remettre à jouer. Pas trop vite quand même la ficelle serait trop grosse. Jeu de dupes avez vous dit ?!
Utilisateurs parcourant ce forum : docfaouss, Fantomas, Gambass, Google [Bot] et 31 invités