[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Lo Provençau » 22 Déc 2011, 14:18

Beau message pour les joueurs en tout cas.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar carma » 22 Déc 2011, 14:19

Si Puel a été viré pour faute grave, AK ne peut-il pas réclamer un licenciement abusif aux prud’hommes ?
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 22 Déc 2011, 14:21

C'est dégeulasse
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 22 Déc 2011, 14:21

carma a écrit:Si Puel a été viré pour faute grave, AK ne peut-il pas réclamer un licenciement abusif aux prud’hommes ?

S'il est licencié oui. Mais ils vont probablement négocier un départ à l'amiable avec une énoooorrme compensation pour AK :P

Ou alors ils sortent une histoire d'exhibitionnisme :hehe:
Modifié en dernier par Moonwalker le 22 Déc 2011, 14:22, modifié 1 fois.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 22 Déc 2011, 14:21

carma a écrit:Si Puel a été viré pour faute grave, AK ne peut-il pas réclamer un licenciement abusif aux prud’hommes ?

j'espere qu'il s'est bien gavé sur le coup.
surtout que le pognon il y en a.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 22 Déc 2011, 14:21

The_Official_JRK a écrit:C'est dégeulasse pour nous

:capelo:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar aliocha » 22 Déc 2011, 14:23

C'est vraiment n'imp....
Effectivement soit tu le vires avant, soit tu le vires à la fin de la saison, mais à mi-saison avec la première place...
Va expliquer après aux joueurs qu'ils seront jugés sur leurs performances, difficile d'y croire, non ?

Après il est possible que Kombouaré n'acceptait pas de se faire dicter les recrues, ou de mélanger choix sportif et marchandising.
Je suis pas sûr qu'un club de foot sorte grandi de ces dérives.
Modifié en dernier par aliocha le 22 Déc 2011, 14:26, modifié 1 fois.
aliocha
Newbie

Messagepar peezee » 22 Déc 2011, 14:26

Magneto a écrit:Ils avaient qu'à le virer à l'été dès leur arrivée.

pas con le Leo, vu le nombre important de nouveaux joueurs arrivés il a préféré attendre de voir comment la sauce prenait avec Kombouaré en place, qu'il se tape le "sale boulot" de mettre le club sur de bons rails, comme ça si ça merdait Leo lui aurait mis les mauvais résultats sur le dos et c'était une bonne occasion pour le virer (alors que s'il mettait un nom ronflant et coûteux dès le début de saison et que la sauce prenait pas... ciao Leo).

Méthode détestable, monde sans pitié ^^, argent qui pourrit tout - on est en plein dans ce cas de figure. Club respectable le PQsg nouveau ? LOULE.

Je crois pas que l'Antoine attaque le club, àma il va se prendre un super énorme chèque, limite de quoi s'acheter un club ^^, et partira avec une décla/comm bien préparée, de quoi se positionner pour l'avenir.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 22 Déc 2011, 14:28

Really ?
Fichiers joints
Sans titre.JPG
(61.57 Kio) Téléchargé 256 fois
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 22 Déc 2011, 14:32

Lo Provençau a écrit:Mmmmm. Moi je trouve que c'est très culotté. Le PSG ne peut qu'être champion. Tout autre résultat serait un désastre. Et je ne suis pas du tout qu'en mettant un grand nom étranger aux manettes cela marche immédiatement.
Encore plus de pression sur l'équipe.

Enfin, je trouve que c'est une bonne nouvelle pour les poursuivants du P. qui décidément, adore se mettre tout seul des bâtons dans les roues.

si les Qataris comptent mettre 50m€ en janvier tu crois pas que la pression d'etre champion serait de toute facon équivalente?

avec les Pastore, Gameiro, Menez & co qui sont de moins en moins bons, Beckham qui se pointe en étant assez critiqué, un coach cap de gérer le truc serait pas du luxe. Idem s'ils arrivent a capturer un cheval sauvage comme Tevez.
Kombouaré pouvait se casser la gueule a tout moment, en particulier en fin de saison avec des joueurs sachant qu'il serait plus leur coach le mois suivant (exemple de Domenech).

donc y a des risques dans les 2 cas. La diff c'est qu'un coach expérimenté serait plus adapté aux objectifs, serait respecté de part son nom et son projet sur la durée. Et il pourrait mieux cibler les faiblesses de l'équipe pour le prochain mercato en vue de la C1. Ils voudront assurer malgré la forte probabilité de tomber dans une poule hard et on sait qu'un bon mercato se prépare au printemps.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rivera » 22 Déc 2011, 14:36

Si un tevez vient gameiro qui pleure déjà il va faire quoi ??? Et Hoarau cette tanche il me fait rire aussi :cretin:

Si une autre star il vt faire la gueule les lugano ou les matuidi :ptdr:
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 22 Déc 2011, 14:38

Rivera, ça c'est leur problème, mais avoir une équipe avec Tevez, Pastore, Beckham etc. et un banc avec Gameiro, Matuidi, Nêné... putain. Qui n'en voudrait pas ??
Ils auront un banc plus fort que la plupart des titulaires des autres clubs de L1.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Travis Bickle » 22 Déc 2011, 14:39

Rivera a écrit:Si un tevez vient gameiro qui pleure déjà il va faire quoi ??? Et Hoarau cette tanche il me fait rire aussi :cretin:

Si une autre star il vt faire la gueule les lugano ou les matuidi :ptdr:

ce qui sera marrant aussi c'est de voir Tevez and co titulaire, avec des gaemiro néné remplacent, quand vous vous galererez à chopper des Morel-like à 500 000€ .
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 22 Déc 2011, 14:39

gigi a écrit:
Lo Provençau a écrit:Mmmmm. Moi je trouve que c'est très culotté. Le PSG ne peut qu'être champion. Tout autre résultat serait un désastre. Et je ne suis pas du tout qu'en mettant un grand nom étranger aux manettes cela marche immédiatement.
Encore plus de pression sur l'équipe.

Enfin, je trouve que c'est une bonne nouvelle pour les poursuivants du P. qui décidément, adore se mettre tout seul des bâtons dans les roues.

si les Qataris comptent mettre 50m€ en janvier tu crois pas que la pression d'etre champion serait de toute facon équivalente?

avec les Pastore, Gameiro, Menez & co qui sont de moins en moins bons, Beckham qui se pointe en étant assez critiqué, un coach cap de gérer le truc serait pas du luxe. Idem s'ils arrivent a capturer un cheval sauvage comme Tevez.
Kombouaré pouvait se casser la gueule a tout moment, en particulier en fin de saison avec des joueurs sachant qu'il serait plus leur coach le mois suivant (exemple de Domenech).

donc y a des risques dans les 2 cas. La diff c'est qu'un coach expérimenté serait plus adapté aux objectifs, serait respecté de part son nom et son projet sur la durée. Et il pourrait mieux cibler les faiblesses de l'équipe pour le prochain mercato en vue de la C1. Ils voudront assurer malgré la forte probabilité de tomber dans une poule hard et on sait qu'un bon mercato se prépare au printemps.

Moui. Là tu es dans l'idéal.

Il se peut aussi que le mec se plante totalement. ça ne sera pas la première fois, et on est bien placé à Marseille pour en parler (Beckenbauer quand il arrive il est champion du monde).
Il va avoir aucun droit à l'erreur le type.

J'ai perso de très très gros doutes et je sens bien un effondrement.

Enfin, on verra qui il mettra à la tête de l'équipe. Si c'est Deschamps, ce sera un bon choix. Le reste, vraiment casse gueule.

Travis Bickle : merci de confirmer toutes mes rageries plus haut.
Modifié en dernier par Lo Provençau le 22 Déc 2011, 14:41, modifié 1 fois.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 22 Déc 2011, 14:41

Lo Provençau, moi je vois plutôt le PSG tranquille champion, même avec des soucis. Et au bout du compte, on dira : "ouais on est revenu très fort, mais dès le début c'était rapé. Le PSG on pouvait pas rivaliser". Vous pouvez l'épingler.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar omar-jems » 22 Déc 2011, 14:41

Le problème dans cette histoire c'est le pognon et le pouvoir qui en découle. Ce que je veux dire c'est que Kombouré c'est pas n'importe qui dans l'histoire du PSG. Le but à Anderlecht, contre Madrid c'est lui. Pour moi cette attitude est un manque de respect pour l'ancien joueur qu'il est et pour tous les historiques du PSG.

C'est la difference entre la France un vrai pays de footix et l'Angleterre par exemple. A manchester, les supporters sont montés au creneau contre les Glazers, à Liverpool j'imagine même pas les actionnaires menacer Dalgish alors qu'il est pas dans les 5 premiers.

En france, les clubs n'ont pas d'ame. Même les supporters ne revendiquent plus leurs histoires et celles de leurs clubs respectifs, sauf quand il s'agit d'histoire de thune.
omar-jems
En formation
En formation

Messagepar kost » 22 Déc 2011, 14:42

Médiatiquement c'est une bonne chose pour nous,l'OM va travailler tranquillement durant la trêve hibernale .
kost
En formation
En formation

Messagepar chaoui-78 » 22 Déc 2011, 14:44

" la trêve hibernale" :ptdr:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar omar-jems » 22 Déc 2011, 14:44

kost, Le seul qui risque de faire une treve hibernale à l'OM c'est Gignac.
omar-jems
En formation
En formation

Messagepar gigi » 22 Déc 2011, 14:46

omar-jems a écrit:Le problème dans cette histoire c'est le pognon et le pouvoir qui en découle. Ce que je veux dire c'est que Kombouré c'est pas n'importe qui dans l'histoire du PSG. Le but à Anderlecht, contre Madrid c'est lui. Pour moi cette attitude est un manque de respect pour l'ancien joueur qu'il est et pour tous les historiques du PSG.

C'est la difference entre la France un vrai pays de footix et l'Angleterre par exemple. A manchester, les supporters sont montés au creneau contre les Glazers, à Liverpool j'imagine même pas les actionnaires menacer Dalgish alors qu'il est pas dans les 5 premiers.

En france, les clubs n'ont pas d'ame. Même les supporters ne revendiquent plus leurs histoires et celles de leurs clubs respectifs, sauf quand il s'agit d'histoire de thune.

le PSG etait en ruine. Je vois pas le rapport avec MU qui s'en sortait tres bien sans Glazer qui a au contraire creusé le déficit.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin