Modérateur: Modérateurs
carma a écrit:Si Puel a été viré pour faute grave, AK ne peut-il pas réclamer un licenciement abusif aux prud’hommes ?
carma a écrit:Si Puel a été viré pour faute grave, AK ne peut-il pas réclamer un licenciement abusif aux prud’hommes ?
The_Official_JRK a écrit:C'est dégeulasse pour nous
Magneto a écrit:Ils avaient qu'à le virer à l'été dès leur arrivée.
Lo Provençau a écrit:Mmmmm. Moi je trouve que c'est très culotté. Le PSG ne peut qu'être champion. Tout autre résultat serait un désastre. Et je ne suis pas du tout qu'en mettant un grand nom étranger aux manettes cela marche immédiatement.
Encore plus de pression sur l'équipe.
Enfin, je trouve que c'est une bonne nouvelle pour les poursuivants du P. qui décidément, adore se mettre tout seul des bâtons dans les roues.
Rivera a écrit:Si un tevez vient gameiro qui pleure déjà il va faire quoi ??? Et Hoarau cette tanche il me fait rire aussi![]()
Si une autre star il vt faire la gueule les lugano ou les matuidi
gigi a écrit:Lo Provençau a écrit:Mmmmm. Moi je trouve que c'est très culotté. Le PSG ne peut qu'être champion. Tout autre résultat serait un désastre. Et je ne suis pas du tout qu'en mettant un grand nom étranger aux manettes cela marche immédiatement.
Encore plus de pression sur l'équipe.
Enfin, je trouve que c'est une bonne nouvelle pour les poursuivants du P. qui décidément, adore se mettre tout seul des bâtons dans les roues.
si les Qataris comptent mettre 50m€ en janvier tu crois pas que la pression d'etre champion serait de toute facon équivalente?
avec les Pastore, Gameiro, Menez & co qui sont de moins en moins bons, Beckham qui se pointe en étant assez critiqué, un coach cap de gérer le truc serait pas du luxe. Idem s'ils arrivent a capturer un cheval sauvage comme Tevez.
Kombouaré pouvait se casser la gueule a tout moment, en particulier en fin de saison avec des joueurs sachant qu'il serait plus leur coach le mois suivant (exemple de Domenech).
donc y a des risques dans les 2 cas. La diff c'est qu'un coach expérimenté serait plus adapté aux objectifs, serait respecté de part son nom et son projet sur la durée. Et il pourrait mieux cibler les faiblesses de l'équipe pour le prochain mercato en vue de la C1. Ils voudront assurer malgré la forte probabilité de tomber dans une poule hard et on sait qu'un bon mercato se prépare au printemps.
omar-jems a écrit:Le problème dans cette histoire c'est le pognon et le pouvoir qui en découle. Ce que je veux dire c'est que Kombouré c'est pas n'importe qui dans l'histoire du PSG. Le but à Anderlecht, contre Madrid c'est lui. Pour moi cette attitude est un manque de respect pour l'ancien joueur qu'il est et pour tous les historiques du PSG.
C'est la difference entre la France un vrai pays de footix et l'Angleterre par exemple. A manchester, les supporters sont montés au creneau contre les Glazers, à Liverpool j'imagine même pas les actionnaires menacer Dalgish alors qu'il est pas dans les 5 premiers.
En france, les clubs n'ont pas d'ame. Même les supporters ne revendiquent plus leurs histoires et celles de leurs clubs respectifs, sauf quand il s'agit d'histoire de thune.
Utilisateurs parcourant ce forum : azor13, Bing [Bot], bobo13, Google [Bot] et 43 invités