Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:30 pages et on est qu'en juin
Travis Bickle a écrit:Olympien a écrit:Travis Bickle a écrit:Lyon n'a jamais été en mesure de s'aligner sur les gros salaires étrangers. Si les quataris décident de proposer des salaires plus importants que ce qui se fait à l'etranger, les joueurs suivront c'est quasi-automatique.
ils n'ont jamais été en mesure de le faire à cause de la fiscalité française, je suis certain que quand les Qataris vont voir que 5m€ à Leonardo leur coute en fait 10m€ par an, ils vont vite déchanter
ok l'obstacle c'est la fiscalité. mais si cet obstacle venait a etre levé ( c est une supposition), il n'y auraitplus de raison pour ne pas signer de gros joueurs.
la clé c'est les salaires, il y aura toujours des mecs prêts à signer n'importe où il y a du pognon.
Rocca a écrit:Ca parle d'un départ de Kombouaré sur lequipe j'ai l'impression, Leonardo deviendrait coach ou bien il y'aurait un coach en plus
Ca me rapelle les rumeurs quand on parlait de Eriksson sous Kachkar.
Je pense que Gameiro etait un écran de fumée et qu'on verra arriver des mecs d'un niveau au dessus
RTL évoque l'arrivée d'Ancelotti, je ne sais pas ce qu'on peut en penser, mais le PSG pourrait prendre une autre dimension.
Travis Bickle a écrit:si au final il ne se passe rien , on va passer pour des sacrés guignols
Rocca a écrit:RTL évoque l'arrivée d'Ancelotti, je ne sais pas ce qu'on peut en penser, mais le PSG pourrait prendre une autre dimension.
riberino a écrit:Rocca a écrit:Ca parle d'un départ de Kombouaré sur lequipe j'ai l'impression, Leonardo deviendrait coach ou bien il y'aurait un coach en plus
Ca me rapelle les rumeurs quand on parlait de Eriksson sous Kachkar.
Je pense que Gameiro etait un écran de fumée et qu'on verra arriver des mecs d'un niveau au dessus
RTL évoque l'arrivée d'Ancelotti, je ne sais pas ce qu'on peut en penser, mais le PSG pourrait prendre une autre dimension.
effectivement
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... lotti.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 184 invités