22 Déc 2011, 02:01
Travis Bickette a écrit:sinon, comme le dit badr, l'âme du PSG est est morte avec le plan Leproux, qui de mémoire a été presque unanimement salué sur ce forum...
22 Déc 2011, 02:05
22 Déc 2011, 06:48
22 Déc 2011, 07:36
Angus a écrit:Quand à la parade, c'est pas plus con de parader avec un Beckham qu'une vulgaire coupe de la ligue même qu'on aurait dit que c'était la C1 qu'l'om avait gagner ce jour là, hein, Peezee...Mdr.Vous êtes trop forts.
L'hôpital qui se fout de la charité aurait dit ma grand mère...![]()
22 Déc 2011, 07:39
FabMars a écrit:Vous n'avez pas compris... Ce n'est pas le fait que vous disposiez de fonds illimités qui me dérange plus que ça. J'ai juste du mal avec votre tendance à venir vous pavaner ici (j'utilise un autre terme, car apparemment, vous ne "paradez" pas), c'est tout. Mais peut-être est-ce une question de maturité de votre part, je ne sais pas.
Encore une fois, ce n'est pas de la rage (franchement, il serait peut-être temps de renforcer votre niveau de maîtrise linguistique et apprendre à utiliser les termes appropriés. Il parait qu'il existe des dictionnaires avec des définitions pour ça) qui est un terme trop fort, mais une lassitude et un agacement dignes de jeunes puceaux.
22 Déc 2011, 07:50
Fennec a écrit:Angus a écrit:Quand à la parade, c'est pas plus con de parader avec un Beckham qu'une vulgaire coupe de la ligue même qu'on aurait dit que c'était la C1 qu'l'om avait gagner ce jour là, hein, Peezee...Mdr.Vous êtes trop forts.
L'hôpital qui se fout de la charité aurait dit ma grand mère...![]()
Ah c'est cool. Vous allez mettre Beckham dans votre vitrine à trophées ?
22 Déc 2011, 11:43
Angus a écrit:T'as bien raison, on se pavanait tout autant quand on jouait le maintien, qu'on avait des joueurs bidons, des morts aux abords du parc, j'en passe et des meilleurs...Mais on avait une âme parait-il à cette époque...C'est sur qu'appartenir à de riches qatariens comparés à de riches ricains juifs croisés auvergnat qui en ont eu, EUX, réellement rien à foutre du club pour ne viser qu'un bail emphytéotique ça change du tout au tout.C'est plus la même, voyez...Se sont de braves gens eux, les ricains.Les "autres", on ne sait pas trop d'où il viennent, d'où provient vraiment l'argent, est il sale ? Ne nous inquiétons pas, au moment de le prendre le flouse, ils se demanderont moins d'où il provient.
Parait que ce fut un beau match à GG, les deux équipes ont vraisemblablement tout donnée, pas vu le match, c'est l'avis qui se dégageait à la radio ...Pas évident d'aller gagner à GG.Les autres se sont plantés, tant pis pour eux, faut suivre.Hallucinant le match de Nice à Lille...VA continue de torcher les gros à la maison, donc moins surprenant, et Montpeul qui n'arrive plus à rien depuis quelques matchs alors qu'ils menaient 2/1...Surprenante équipe d' Evian.Tiens du reste, quel age il a Barbosa déjà ?![]()
On ne se privera pas pour les remercier...Ca fait notre affaire et la vôtre aussi car vous revenez bien mine de rien...
Allez, passez de bonne fêtes.
22 Déc 2011, 12:58
Angus a écrit:de foutre des gens à la porte alors que l'entreprise fait des bénéfices
22 Déc 2011, 13:04
Nicodoc a écrit:Angus a écrit:de foutre des gens à la porte alors que l'entreprise fait des bénéfices
Tu parles d'AK?
22 Déc 2011, 13:05
22 Déc 2011, 13:17
22 Déc 2011, 13:19
22 Déc 2011, 13:20
22 Déc 2011, 13:25
22 Déc 2011, 13:42
22 Déc 2011, 13:42
22 Déc 2011, 13:45
22 Déc 2011, 13:48
22 Déc 2011, 13:50
22 Déc 2011, 13:51