T'as bien raison, on se pavanait tout autant quand on jouait le maintien, qu'on avait des joueurs bidons, des morts aux abords du parc, j'en passe et des meilleurs...Mais on avait une âme parait-il à cette époque...C'est sur qu'appartenir à de riches qatariens comparés à de riches ricains juifs croisés auvergnat qui en ont eu,
EUX, réellement rien à foutre du club pour ne viser qu'un bail emphytéotique ça change du tout au tout.C'est plus la même, voyez...Se sont de braves gens eux, les ricains.Les "autres", on ne sait pas trop d'où il viennent, d'où provient vraiment l'argent, est il sale ? Ne nous inquiétons pas, au moment de le prendre le flouse, ils se demanderont moins d'où il provient.
Un peu comme Beckham d'ailleurs...La France est outrée, pas croyable, ils découvrent le football...Moi ce qui me choque, c'est de voir des gens payés des fortunes mais qui n'apportent rien pire encore, qui te détruisent une économie mondiale tout en ayant pris le soin de bien se remplir les poches avant, de foutre des gens à la porte alors que l'entreprise fait des bénéfices, de s'augmenter avant même d'avoir prouvé pendant que ceux d'en bas tirent la langue ou bien se font matraquer la tronche pour 200€ de plus sur leur fiche de paye...Bande d'enculés!
Et pour en revenir au foot, de voir des footeux achetés très cher et payés grassement pour n'apporter que déception aux supporteurs qui viennent les voir...Ca ouais, ça me fait bien chier aussi.
Je me gausse pour de bon là.Quel pays d'hypocrites tout de même.Attention, ne le prenez pas pour vous.C'est en rapport avec ce que j'ai entendu aujourd'hui, mais putain de lol, tuez les tous avant qu'ils ne tuent quelqu'un, bordel de merde !
Revenons à nos moutons.
Dans un passé pas si lointain, vous vous foutiez de nos gueules et à juste titre, certains compatissaient avec nous, sisi, mais cela ne nous empêchait pas de venir, Coah V,Travis et moi, d'autres peut être accessoirement...On a jamais été très nombreux de toute façon.On défendait l'indéfendable.Qu'est ce que tu veux, pour ma part, ce club, je l'ai dans la peau, c'est comme ça.Paris, j'y suis né, c'est ma ville, c'est mon club, se sont mes couleurs.Vous ouvrez un topic sur le PSG, quoi de plus normal que quelques uns d'entre nous y viennent faire un tour pour en parler.D'autres sites sur l'om les ont carrément fermés.Forcément, les temps changent et l'actualité du moment ne les arrange plus...
Se pavaner...Tu parles ! On se pavanera plus tard...Pour le moment on reconstruit sur des ruines encore tièdes.
Donc forcément, on (je) ne comprend pas.On revient sur le devant de la scène, ça devrait vous faire plaisir, enfin un concurrent sérieux et qu'on a démoli 3/0 au vel ! non ?
Moi en tout cas, c'est ce que je veux.A savoir, un PSG fort et un OM fort pour qu'on s'en mette plein la tronche comme avant.Le meilleur moyen pour être prêt en coupe d'Europe.Marcher sur la L1 cela ne sert à rien sauf à remporter le championnat comme l'a fait l'olympique de lol pendant 7 ans.Pour quel résultat au bout du compte en C1 ?
Quand à la parade, c'est pas plus con de parader avec un Beckham qu'une vulgaire coupe de la ligue même qu'on aurait dit que c'était la C1 qu'l'om avait gagner ce jour là, hein,
Peezee...Mdr.Vous êtes trop forts.
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
L'hôpital qui se fout de la charité aurait dit ma grand mère...
Maintenant, nous sommes contents, bah vi, quoi de plus logique après ces 15 dernières années de misère entrecoupées de quelques coupes ici et là pour cacher cette mascarade que devenait un club comme le PSG...
Mais nous ne sommes pas avares, on sait partager,nous ,
Fab.
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Sans rancune.
Ceci étant dit, champion d'automne...C'était pas vraiment ce que j'avais prévu, tant mieux! La première partie fut plutôt pas trop mal gérée, parfois chaotique mais bon, ici c'est Paris comme on dit.Rien n'est jamais simple.Un recrutement plus que tardif, des prépa tronquées pour pas mal de joueurs...Une somme d'individualités mais pas une équipe comme je l'expliquais début Juillet sur ALL car c'était ma crainte essentielle...On ne construit pas une équipe du jour au lendemain...
Un coach bafoué depuis le début de cette saison, situation très bien relayée par les médias
![dfuck :doubeul:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/doublefuck.gif)
, un nombre de joueurs blessés plus que surprenant
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Bref, bilan plutôt honorable pour une team qui tourne que par à-coups.
Parait que ce fut un beau match à GG, les deux équipes ont vraisemblablement tout donnée, pas vu le match, c'est l'avis qui se dégageait à la radio ...Pas évident d'aller gagner à GG.Les autres se sont plantés, tant pis pour eux, faut suivre.Hallucinant le match de Nice à Lille...VA continue de torcher les gros à la maison, donc moins surprenant, et Montpeul qui n'arrive plus à rien depuis quelques matchs alors qu'ils menaient 2/1...Surprenante équipe d' Evian.Tiens du reste, quel age il a Barbosa déjà ?
On ne se privera pas pour les remercier...Ca fait notre affaire et la vôtre aussi car vous revenez bien mine de rien...
Allez, passez de bonne fêtes.
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)