Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Déc 2011, 16:14
Sonny, je sais que tu troll mais justement leproux ne s'est pas contenté de virer les hools, il a viré tous les habitués du parc. Et on en voit les conséquences aujourd'hui, ça siffle très rapidement, ça chante peu, le pire c'est que 80/100 du public est le même je pense, seulement il n'y a plus les assoc' ou les "anciens" pour encadrer l'ambiance ou couvrir les sifflets par des chants. Perso ça me brise le cœur de voir un parc comme ça.
Après tu as raison, l'âme ne se limite pas à ça, mais justement je considère que les quataris sont davantage fidèle à la tradition de ce club que colony. Depuis sa création le PSG ça a toujours été des gros moyens, des paillettes, des entraîneurs chahutés.
Finalement c'est Colony qui a le plus trahi l'histoire ce club avec leurs mercatos misérables, leur gestion aride, et leur politique anti-supporters. On a jamais été aussi apprécié que sous leur règne, c'est pour moi le signe suffisant de l'amélioration du club.
Quant au dégoût que l'on pourrait avoir vis à vis du côté commercial, ça m'atteint moins désormais puisque nous ( les supporters ) sommes hors course depuis plus d'un an.
21 Déc 2011, 16:19
Angus a écrit:Et d'où on parade ? Tu nous vois parader toi ? Que l'on exprime notre joie, à la rigueur mais parader...Ridicule!
Ouais en effet, au PQsg on aime pas parader :
Information
Hier après-midi, le PSG a mis au point une mise en scène digne d'une véritable rock star pour la présentation de Beckham qui pourrait être présenté à l'Hôtel de Ville de Paris avant de se rendre aux Champs-Elysées ! Rien n'est trop beau pour la future recrue parisienne qui sera l'attraction de la deuxième partie du championnat de Ligue 1.
Niveau bling-bling Sarko peut se rhabiller il est battu à plate couture.
Et on appelle ça encore du "
football" ? MDRR.
21 Déc 2011, 16:27
Aux Champs? Ok y'a la boutique PSG, mais à l'Hôtel de ville? Veulent lui faire faire ami-ami avec Delanoé ?
21 Déc 2011, 16:28
Selon les derniers échos, Belhadj pourrait être présenté à la MJC de Noisy-le-Grand avant de se rendre dans la galerie marchande du Carrefour Market.
21 Déc 2011, 16:36
Le marketing Qatar style dans toute sa splendeur, ça va en faire des belles photos et clips qui vont faire le tour du monde, le glamour Becky et Spicy avec en toile de fonds les Champs Elysées Qatar, tu peux pas test.
21 Déc 2011, 16:41
peezee a écrit:Angus a écrit:Et d'où on parade ? Tu nous vois parader toi ? Que l'on exprime notre joie, à la rigueur mais parader...Ridicule!
Information
Hier après-midi, le PSG a mis au point une mise en scène digne d'une véritable rock star pour la présentation de Beckham qui pourrait être présenté à l'Hôtel de Ville de Paris avant de se rendre aux Champs-Elysées ! Rien n'est trop beau pour la future recrue parisienne qui sera l'attraction de la deuxième partie du championnat de Ligue 1.
Tu es de mauvaise foi
peezee, c'est juste pour que chacun puisse exprimer sa joie. Et accessoirement acheter des maillots mais vraiment accessoirement.
Ceci dit, qu'Angus se défende de vouloir parader alors qu'il se masturbe sur les recrues du Qatar SG sur un forum de fans de l'OM, c'est assez cocasse.
21 Déc 2011, 16:55
Pastore, Beckham, et peut etre Tevez (avant Ronaldinho, Anelka ...), c'est bien joli mais faut remporter le championnat
21 Déc 2011, 18:58
sonny a écrit:Jester, dans tes calculs, n'oublie pas les 17M€ de bonus prévu dans le contrat de Beckham
Nan mais je sais, je parlais juste de son salaire, pas des à-côtés. Et puis faudrait rajouter tous les précédents salaires. Donc qu'ils la ferment et bien fort ceux qui disent "oui mais leur carrière est courte". Ca me hérisse les poils du dos, et j'en ai pas mal.
21 Déc 2011, 20:21
Selon canal+ (les specimens) AK est licencié ce soir
d'ailleurs en conference de presse c'est vrai il parle de lui et du PSG au passé,tjs selon c+ un des agents "des specimens" a laisser entendre que c'est tout bon pour Tevez et Ancellotti est pret ,lui qui aime defendre ,ils vont bien se marrer au Parc
21 Déc 2011, 20:48
Imagine il gagne 5-0, ça la fout mal
21 Déc 2011, 21:26
Angus, si ça peut te rassurer, ce n'est pas de la rage que j'éprouve... Non, je parlerais plus de lassitude et d'agacement.
21 Déc 2011, 21:39
Gastibelza a écrit:peezee a écrit:Angus a écrit:Et d'où on parade ? Tu nous vois parader toi ? Que l'on exprime notre joie, à la rigueur mais parader...Ridicule!
Information
Tu es de mauvaise foi
peezee, c'est juste pour que chacun puisse exprimer sa joie. Et accessoirement acheter des maillots mais vraiment accessoirement.
Ceci dit, qu'Angus se défende de vouloir parader alors qu'il se masturbe sur les recrues du Qatar SG sur un forum de fans de l'OM, c'est assez cocasse.
Mais +1000.
Non mais putain la c'est plus de la mauvaise foi c'est carrément de la malhonnêteté intellectuelle. Le mec a juste posté trois fois plus pour se branler sur les recrues d'un PSG riche mais il te sort qu'il ne parade pas.
21 Déc 2011, 22:24
killerdemars, Bon c'est un ado en même temps
22 Déc 2011, 00:33
IceCold a écrit:Travis Bickle a écrit:et ca vous fait rager, c'est encore meilleur.
vos gueules les pauvres.
j'aime quand tu réclames les coups de savate comme ça... et laisse-moi te dire que l'empreinte des
Emporio Armani sur ton cucu te fera regretter l'époque où on te fessait avec tes Kipsta
Heu... Si tu veux de bonnes chaussures de classe et de fabrication haut de gamme, évite les Emporio Armani.
Je ne comprendrais jamais ceux qui ragent sur le PSG et son nouveau budget
Ca me fait penser au propos de l'entraineur de Lorient dont le nom est le même qu'un des joueurs de LOL. Il disait avec son intelligence propre (et en le justifiant parce que monsieur venait de battre le PSG lors de la première journée) : "on ne fait pas une équipe avec de l'argent ou des noms" et bla bla bla... Pourtant son équipe de Lorient fait sans argent et sans nom (bien que bon... heu... Menez, Pastore, Sirigu, Sissokho, Matuidi, vla les noms de tueurs de joueurs reconnus à travers le monde
) se retrouve maintenant à 16 points derrière l'équipe qu'il vient de battre... Ca me fait doucement rigoler...
Comme je l'ai dit et le répèterais, le RC Strasbourg ou le FC Choisamel-en-Luzac aimeraient bien aussi avoir le budget "exhorbitant" de LOL ou de Marseille aussi hein...
22 Déc 2011, 00:39
Me dis pas que tu chambres Gourcuff car Lorient est derriere vous? Le FCL esr une vraie equipe avec infiniment plus de coherence dans le jeu que le PSG ou l'OM, mais avec des individualites moins talentueuses. Soyons clair, si le PSG est leader, c'est en grande partie grace a un Sirigu. Paris n'est pas encore une equipe, ca viendra.
22 Déc 2011, 00:43
WR10, fin Sirigu, ils l'ont acheté, ils le payent, c'est pas pr rien.
Chaque équipe a ses atouts, nous c'est le bloc défensif, eux leur gardien.
On a suffisamment mis en avant l'an dernier que Paris, avec un bon gardien, aurait joué le titre. Ben voilà, ils l'ont leur bon gardien.
22 Déc 2011, 00:49
Je n'ai pas remis en cause cela, mais Paris n'est pas encore une equipe, juste une somme d'individualites.
22 Déc 2011, 01:00
1ers de L1 et ils vont se renforcer...
Après pour faire la liaison dans les vestiaires... c'est Paris !
22 Déc 2011, 01:07
Pas maté tout le match ce soir, m'enfin mm s'ils ne montrent pas le plus beau jeu sur terre, tant qu'ils continuent à gagner ils vont finir par remporter le titre je crois...
Et puis niveau équipe sans beaucoup de jeu mais qui gagne quand mm, chais pas mais z'avez pas l'impression qu'on est plutôt un peu mal placés pour critiquer...?
22 Déc 2011, 01:52
On reparle pas mal ce soir d'un changement d'entraîneur durant la trêve. Sur Canal pendant jour de foot ils annonçaient Ancelotti (encore) ou Rijkaard.