[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Magneto » 21 Déc 2011, 11:08

Belhadj et Beckham :ptdr: le paradoxe surréaliste
Magneto
Serge
Serge

Messagepar BadrBoy » 21 Déc 2011, 11:16

Je ne comprends pas bien vos propos sur l' "âme" du PSG. Celle-ci s'est envolée il y a un peu plus d'un an, en même temps que l'instauration du plan leproux, rien à voir avec les quataris qui ont le mérite de vouloir faire un club correspondant à l'image de la ville qu'il représente.

Quant à Kombouaré je ne vois pas en quoi il nous a aidé à remonter la pente, ce n'est pas le pire entraîneur du monde, mais je ne ne vois rien d'exceptionnel dans son vécu ici. Lors de sa première saison il termine 13eme je crois, soit une nette regression par rapport à l'année précédente. Et l'an dernier ( avant l'arrivée des quataris ), il a bénéficié d'un recrutement de luxe par rapport à ce que nous avait habitué Colony mais échoue quand même au pied du podium. On peut aussi citer ses bilans contre l'OM, deux défaites 3-0 dont une à domicile, deux défaites 1-0, et une petite victoire 2-1. Bref, en ajoutant ses propos sur les ex-supporters, je ne vois pas pourquoi je le regretterai.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 21 Déc 2011, 11:18

BadrBoy, en fait t'as pas compris, c'est nous qui allons le regretter pas vous :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 21 Déc 2011, 11:21

Belhadj n'a jamais réussi à s'imposer dans un club respectable d'Europe parce qu'il a un sens tactique proche du néant.

Footballistiquement parlant, il est bon, sauf qu'il se place bcp trop haut sur un terrain.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 21 Déc 2011, 11:23

A la base il jouait attaquant étant jeune ceci explique peut être cela.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sonny » 21 Déc 2011, 11:26

Belhadj :ptdr:

c'était vraiment le bon timing pour lui pour signer au PSG :ptdr: je sens que la presse ne va parler que de lui ces jours ci :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Strife » 21 Déc 2011, 11:45

Travis Bickle a écrit:malgré que je doute bcp de l'apport sportif du garçon, je suis intérieurement chamboulé de voir becks signer chez nous. c'est juste un truc de malade mental.

Faut pas abuser non plus, pour moi "un truc de malade mental" serait de voir débarquer un Messi ou C.Ronaldo, le recrutement de Beckham tient plus de l'arrivée de G.Weah à l'OM avec le coté bling bling en plus et au salaire démesuré par rapport à ce que va apporter le joueur
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 21 Déc 2011, 12:21

pas encore fait pour beckam

Information
Démenti pour Beckham

Un porte-parole de David Beckham a indiqué à Skysports qu’«aucun accord avec aucun club de football n’a été trouvé» en ce qui concerne le Spice Boy. Alors que L’Equipe et Le Parisien assurent que l’international anglais s’est mis d’accord avec le Paris SG pour un contrat de 18 mois, ce dernier précise encore que «David est actuellement en train de considérer les différentes options» qui s’offrent à lui.

800 000 euros/mois ça doit pas lui suffire
a 1 M/mois il signera :hehe:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 21 Déc 2011, 12:24

Le Démenti est enfin arrivé, c'est que ça va pas tarder à se faire :mrgreen:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Sebseb » 21 Déc 2011, 13:04

Le PSG, c'est comme Anna Kournikova, c'est bien joli mais ça ne gagne pas :cretin:

:jesors:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 21 Déc 2011, 13:35

A propos d'un éventuel salaire de Beckham à 800 000€/mois... Lefebvre : "Dans le monde du football, il y a des salaires mirobolants. En même temps il y a des carrières très courtes."
http://www.foot-sur7.fr/2011/12/21/tran ... rononcent/

Alors attends coco je compte...

Rien qu'en signant sur 18 mois, je compte pas le reste de sa carrière :roll:

800 000 ce serait du brut... donc je vais compter "que" 700 000€... allez :

:calc:

700 000 x 18 = 12 600 000 €

En effet, le pauvre, carrière courte... bon allez je prends un salaire de 1400€/mois, juste comme ça par hasard...

Sur 60 ans de carrière (oui on peut l'espérer :roll: ) :

1400 x 12 x 60 = 1 008 000 €

Ah ben oui mon con, en effet, faut les plaindre.

Donc calculons dans le sens inverse, allez on va dire qu'un joueur de foot correct pourrait toucher 3000€/mois sans que ce soit indécent... mais rapporté à seulement 10 ans de carrière (le gars on estime qu'il est à la retraite ensuite et fait plus rien du tout :roll: ) :

3000 x 12 x 60 = 2 160 000€, rapportés sur 10 ans, ça fait du 30 000€/mois. Pas plus.

On plafonne à 50 000€/mois tous les joueurs de foot ? :-k
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar ruby » 21 Déc 2011, 13:45

Magneto a écrit:Belhadj et Beckham :ptdr: le paradoxe surréaliste

Parce que Beckham coaché par Kambouaré, ça te paraît pas surréaliste ? :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Angus » 21 Déc 2011, 15:04

FabMars a écrit:Angus, tu pues la suffisance... :nawak: j'ai des poussées d'urticaire en lisant tes messages. Je pensais que toi et les autres de ton genre, vous auriez l'intelligence de ne pas oublier d'où vous venez, mais il faut croire que non. Finalement, ceux qui disent que le PSG a vendu son âme ont raison. Regardez-vous. Aucune dignité, juste des enfants gâtés qui se réjouissent du dernier jouet que le papa du Qatar leur ramène pour Noël, et qui crachent sur un des mecs qui a permis au club de remonter la pente.

Le pire, c'est que vous osez parader alors que franchement, il n'y a pas de quoi... C'est un éternel débat, je sais, mais je trouve le chambrage malvenu, et surtout pas très fin.

Mais de quoi tu parles? T'es haineux à ce point là? De qu'elle âme ?
Mais justement, on n'oublie pas d'où on vient et on ne peut que se réjouir d'avoir enfin des moyens et des ambitions et quelques paillettes pourquoi pas, ça fait parti aussi du jeu.Beckham économiquement parlant c'est énorme.Tu crois que tout ça c'est irréfléchi ? Mais réveil quoi!
Et d'où on parade ? Tu nous vois parader toi ? Que l'on exprime notre joie, à la rigueur mais parader...Ridicule!
Pour ta gouverne, sache que je fais parti des derniers défenseurs de AK contre vents et marées depuis ce début de saison...Et ce n'est pas si évident avec certains choix qu'il fait sur ses changements mais surtout sur ces compos comme celle d'aligner Lugano contre vous qui était une grosse erreur de sa part.De s'entêter avec son dispositif tactique...
Ne suis-je pas l'un des parisiens de ce forum qui dis qu'il a fait du bon boulot ?
'tin mais arrêtez de juger les gens sans les connaitre, c'est quand même assez dingue!
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 21 Déc 2011, 15:13

clair qu'angus a toujours soutenu AK. il soutient même Waro c'est pour dire :mrgreen:

je ne suis pas fan d'AK, mais je souhaite son maintien jusqu'à la fin de l'anné par principe, je trouve que le virer en cours de saison c'est débile, soit il dégagait en juillet, soit on le laisse bosser.

sinon, comme le dit badr, l'âme du PSG est est morte avec le plan Leproux, qui de mémoire a été presque unanimement salué sur ce forum...
enfin, bcp n'ont pas attendu les quataris pour aimer ce club, et ce qui nous arrive aujourd'hui c'est quand même un putain de bonheur après les années de merde qu'on a vécu.
et ca vous fait rager, c'est encore meilleur.
vos gueules les pauvres.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 21 Déc 2011, 15:13

Ps: Belhadj c'est de la pure fiction de journaleux...Bref.

Autre chose en rapport avec les dires de certains de nos dirigeants actuels et ceux qui seraient tenté de le devenir, Becks, quel que soit l'angle sous lequel on tourne la question, le fait est que ses émoluments mensuels sont au final en rapport avec les recettes qu'il promet de générer à tous les niveaux. Tous les politiciens ne peuvent pas en dire autant, tiens.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 21 Déc 2011, 15:15

sinon, comme le dit badr, l'âme du PSG est est morte avec le plan Leproux, qui de mémoire a été presque unanimement salué sur ce forum...

'tin, en plein dans mille ! et pas qu'ici d'ailleurs... J'te jure... :hein:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 21 Déc 2011, 15:34

on va peut être pouvoir acheter ,pas cher, les rebus du PSG
Ils pourront pas jouer à 25 sur le terrain,et comme ils vont avoir comme city,un effectif pléthorique,on peut se préparer a recevoir des Hoareau ou des Gameiro à 2 m € payable en 15 annuités
un plaisir :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 21 Déc 2011, 15:35

Jester, dans tes calculs, n'oublie pas les 17M€ de bonus prévu dans le contrat de Beckham

oui oui, 17M€. et simplement pour 1 an

Information
Son contrat de 18 mois avec le PSG prévoit, si l’on en croit le Parisien, un salaire mensuel de 800.000 euros. Et comme si cela ne suffisait pas, le joueur anglais pourrait également rafler 17ME par an en plus, un énorme bonus lié au merchandising qu’il va inévitablement engendrer

ça fait du 26.6M€ sur 1 an

sinon, l'ame du PSG, virée par Leproux et son plan, c'était donc les hools :troll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jeanfred » 21 Déc 2011, 15:40

Putain ca fait mal,par rapport à mon salaire, il faudrait que j'ai 15 vies pour toucher autant que lui en un an. :cry:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar IceCold » 21 Déc 2011, 15:54

Travis Bickle a écrit:et ca vous fait rager, c'est encore meilleur.
vos gueules les pauvres.

j'aime quand tu réclames les coups de savate comme ça... et laisse-moi te dire que l'empreinte des Emporio Armani sur ton cucu te fera regretter l'époque où on te fessait avec tes Kipsta 8)
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin