![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:malgré que je doute bcp de l'apport sportif du garçon, je suis intérieurement chamboulé de voir becks signer chez nous. c'est juste un truc de malade mental.
Magneto a écrit:Belhadj et Beckhamle paradoxe surréaliste
FabMars a écrit:Angus, tu pues la suffisance...j'ai des poussées d'urticaire en lisant tes messages. Je pensais que toi et les autres de ton genre, vous auriez l'intelligence de ne pas oublier d'où vous venez, mais il faut croire que non. Finalement, ceux qui disent que le PSG a vendu son âme ont raison. Regardez-vous. Aucune dignité, juste des enfants gâtés qui se réjouissent du dernier jouet que le papa du Qatar leur ramène pour Noël, et qui crachent sur un des mecs qui a permis au club de remonter la pente.
Le pire, c'est que vous osez parader alors que franchement, il n'y a pas de quoi... C'est un éternel débat, je sais, mais je trouve le chambrage malvenu, et surtout pas très fin.
sinon, comme le dit badr, l'âme du PSG est est morte avec le plan Leproux, qui de mémoire a été presque unanimement salué sur ce forum...
Travis Bickle a écrit:et ca vous fait rager, c'est encore meilleur.
vos gueules les pauvres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], selfmade footix, The Flankeur et 50 invités