[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar lolo38 » 21 Déc 2011, 01:40

Mon Beckham a Paris :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar peezee » 21 Déc 2011, 01:47

Post tout en nuance et sans rage aucune sur All après la victoire à Nancy :

le penalty c'est vraiment incroyable qu'il ne le siffle pas shock d’ailleurs le réalisateur ne s'y trompe pas en remontrant 1000 fois l'action .

Je pense que même si j'étais né a marseille je ne supporterait pas cette équipe, nous on a nene qui m'orripile alors voir toutes l'équipe simulait non je pense que j'en pourrait plus, mais bon les magouille sont encrés dans la moelle de ce club de merde .

Sinon on devrait renommer leur devise "droit au sol " c'est incroyable mais amalfitano, remy étaient des joueurs respectables avant... c'est devenu des grosses merdes qui veulent se battre au moindre contact qui simulent comme le pigmet .

A croire que on se sent tout puissant en enfilant leur maillot simuler, commettre des attentats de toutes façons il sont JAMAIS sanctionner pourquoi ils arreteraient ?

Sinon si un realisateur nous lis,faut faire un film sur m'bia comme le film sur zidane Clown

cerise sur le gâteau : une orthographe et une grammaire juste i-rré-pro-chables ! :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar alexduke » 21 Déc 2011, 01:52

:ptdr: :ptdr: ca me fait delirer toute cette histoire. Ca ne fait que rajouter au pathetique de ce qu'est en train de devenir le feu PSG, desormais PQsg., Alors oui ils vont vendre des maillots, les footix asiatiques vont se ruer sur les produits merchandising Beckham.

Sportivement, ca ne va pas changer grand chose, c'est plus un crack. Bref, s'ils se limitaient a ce genre de bling bling, tout irait bien pour la L1. Malheureusement, derriere ces 30 millions de depenses, il y en aura encore sans doute au moins 50 de plus sur des footballeurs.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 21 Déc 2011, 06:09

Pathétique PSG...On en reparlera si tu veux bien...

Beckham, c'est avant tout un pro, certes plus bling bling à l'heure actuelle mais dans un vestiaire et pour les jeunes c'est assez énorme.Et puis "ça" peut faire venir d'autres joueurs...Vous êtes vous posé la question au moins?

Bref, on verra bien mais sur 30/40 minutes, je pense que son coup de patte pourra toujours rendre service...De toute façon, on sait tous que c'est plus marketing qu'autre chose, mais perso, bah si t'as les moyens bah fais toi plaiz le prince, lol et puis c'est plutôt sympa pour les jeunes sup de voir une "légende" fouler la pelouse du parc, non ?

Mais le mercato ne va pas s'arrêter là...Je ne vous en dis pas plus.Surprise 8)

Un indice, on prépare depuis pas mal de temps la saison prochaine... :hehe:

Bon, ce soir y a match...St Etienne, les adieux de Toinou vraisemblablement et vous savez grâce à qui?
A vous... :ptdr:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 21 Déc 2011, 06:24

Angus, tu pues la suffisance... :nawak: j'ai des poussées d'urticaire en lisant tes messages. Je pensais que toi et les autres de ton genre, vous auriez l'intelligence de ne pas oublier d'où vous venez, mais il faut croire que non. Finalement, ceux qui disent que le PSG a vendu son âme ont raison. Regardez-vous. Aucune dignité, juste des enfants gâtés qui se réjouissent du dernier jouet que le papa du Qatar leur ramène pour Noël, et qui crachent sur un des mecs qui a permis au club de remonter la pente.

Le pire, c'est que vous osez parader alors que franchement, il n'y a pas de quoi... C'est un éternel débat, je sais, mais je trouve le chambrage malvenu, et surtout pas très fin.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 21 Déc 2011, 07:22

Angus a écrit:
Mais le mercato ne va pas s'arrêter là...Je ne vous en dis pas plus.Surprise 8)

Un indice, on prépare depuis pas mal de temps la saison prochaine... :hehe:

ca te rend heureux?
Franchement, a moins que le PSG soit une nouvelle passion pour toi (ce dont je doute) je capte pas trop ce qui te rend si fier.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 21 Déc 2011, 07:41

Angus, et après tu vas nous dire que tu passes pas tes journées à t'astiquer sur le recrutement du PSG :ptdr: (tu devrais ralentir et aller modérer sur All redaface2 )
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 21 Déc 2011, 07:46

Zobi1 a écrit:
sonny a écrit:Dragan, non mais je suis plus dans le milieu depuis 1 an et demi donc les unes je m'en cogne :mrgreen: (déjà que je m'en cognais avant, car comme salarié tu touches rien de plus si tu fais la une)

mytho redaface2 on avait chaque fois un post dans "ces petits trucs qui font plaisir" redaface2

sur Beckham à Paris je sais pas pourquoi mais je suis quasi sur qu'il va se planter. Ca fera cher le plantage :lol:

pour une couve intéressante, pas pour le parisien ou les torchons gratos du métro (car si j'avais fait un post à chacune d'elles, j'aurais le double de post redaface2 )

mouss469 a écrit:En même temps Beckham il te fait vendre des places, des maillots....

c'est con le PSG est quasi à guichet fermé. mais bon vu que les places vont augmenter de 351 % par mois :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar michel » 21 Déc 2011, 08:17

Je pense que Bechkam, hormis l'énorme coup de pub marketing (et un excellent retour sur investissement), sera un pb sportif pour Kambouaré (ou son successeur). Il faudra quand même le faire jouer quelques minutes par match. A part les coup de pieds arrêtés, je ne le vois pas faire plus que ça !
Mais je pense que les dirigeants qatari ne l'ont acheté que pour sa renommée mondiale (et celle de sa femme) qui rejaillira sur le club.
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 21 Déc 2011, 08:22

Beckham ça va surement plaire à Pastore, Menez et Nêne, j'attends de voir comment ils vont gérer l'anglais sportivement, on va bien rigoler à mon avis :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Sebseb » 21 Déc 2011, 09:07

Beckham en Ligue 1, j'arrive pas à imaginer la scène :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 21 Déc 2011, 09:32

malgré que je doute bcp de l'apport sportif du garçon, je suis intérieurement chamboulé de voir becks signer chez nous. c'est juste un truc de malade mental.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 21 Déc 2011, 09:39

ce qui est relou, c'est qu'on va se manger ad nauseam du becks dans tous les médias, et que le terrain va passer à la trappe.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 21 Déc 2011, 10:10

ce qui est surtout relou c'est qu'on a l'impression de revenir en 1998 lorsque la France découvrait le football, là c'est pareil mais en version paris c'est à dire en mode show bizz (m'étonnerait pas de voir un Pastoré ou un Beckham aux enfoirés l'année prochaine :ptdr: ) , c'est horrible pour un amateur de foot non parisien que de lire ou écouter un médias sportif depuis que le quatar a acheté le psg
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar uToPi » 21 Déc 2011, 10:24

Moi j'ai l'impression que l'arrivée de Beckham au PSG va provoquer la même situation qu'il avait déjà engendré lors de son arrivée au Real : Un déséquilibre dans l'équipe.
Pour moi Beckham serait parfait dans un milieu à 3 avec un défensif fort + un relayeur, mais dans ce cas quid de Pastore.
Ou alors dans un milieu en losange à droite, mais dans ce cas c'est néné qui posera probleme.

Hate de voir comment Kombouaré va gérer tout ça....
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar WR10 » 21 Déc 2011, 10:32

Ah sinon Belhadj est annonce au PSG. J'ai jamais compris ce gars, il a du talent mais pas de cervelle, il va toujours au plus offrant. Le PSG ce serait sympa pour lui, je le pense meilleur que Tiene, mais il manque de rigueur defensive.
WR10

Messagepar spy » 21 Déc 2011, 10:38

L'arrivée de beckham est bien la preuve ultime que le PSG n'est juste qu'une vitrine ou un énorme panneau publicitaire pour le qatar.
Ils en ont rien à faire du PSG, du parc, de leurs supporters. Ils veulent juste promouvoir leur pays.
Pour cela, ils sont prêts à payer cher pour un joueur talentueux mais âgé , et cherche à tout prix à faire venir un joueur d'origine magrhébine pour que les qatariens se sentent proches du PSG.
Ce n'est plus du foot....
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 21 Déc 2011, 10:41

Belhadj au psg :ptdr:
Le gars il est fan de l'OM depuis tout petit, il habitait le village à coté de chez moi :lol:
Enfin vu ses choix de carrière ça m’étonnerait pas ...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar WR10 » 21 Déc 2011, 10:45

Oh tu sais ca ne veut rien dire! Si l'OM ne te propose rien tu va pas cracher sur le PSG.
WR10

Messagepar dlb1664 » 21 Déc 2011, 10:47

WR10, oui c'est ce que je dis, de toute façon ses choix de carrière sont tous basés sur les $$$ donc rien d'étonnant, je trouve ça juste drôle quand on connait un peu le garçon ...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin