[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Torben Frank » 16 Déc 2011, 09:57

sonny a écrit:bloodazzura, je savais pas qu'on jouait au "qui a la plus grosse" niveau connerie. et que la bêtise de l'un justifiait la bêtise de l'autre.

Avec notre banderole sur les mines ont est encore devant \:D/
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar gigi » 16 Déc 2011, 09:58

el loco a écrit:
gigi a écrit:
bloodazzura a écrit:
sonny a écrit:bloodazzura, je savais pas qu'on jouait au "qui a la plus grosse" niveau connerie. et que la bêtise de l'un justifiait la bêtise de l'autre.

C'est pour cela que j'ai dit "aussi drôle" au début de ma phrase car je prends tout cela sur le ton du folklore, donc pas sérieux.

y a une grosse différence. On peut rire de tout et de n'importe qui selon le contexte justement. C'était la tradition pour les OM-PSG, ce genre de match étant essentiellement regardés par des initiés... je parle pas des sados (encore que...) mais des sympathisants et des habitués a la "violence" entre les 2 clubs :mrgreen:

lors d'une finale de coupe matée par plusieurs milliers de footix au SdF et 10 millions de personnes devant leur TV, face a un adversaire quelconque dont les supporters sont sans arret cités en exemple pour leur coté gentillet (pour ne pas dire simplet), cette banderole était assez incongrue. D'ou le fait que certains aient pris le truc au sérieux ou en aient profité pour jouer les moralistes.
afficher cette banderole etait d'autant plus stupide que l'affaire Outreau venait juste d'exciter les politicards (j'ai pas dit qu'ils se touchaient la nouille non plus :oops: ). Les mecs retournaient leur veste en déclarant que le juge avait été méchant avec les pauvres ch'tis. Se rajoutait a ca les groupes du PSG en sursis apres avoir défrayé la chronique les années précédentes pour des affaires plus graves. On peut aussi rappeler le contexte de la finale de cette coupe, boudée alors par Sarko a cause des sifflets, avec un coup de gueule de Chirac lors d'une édition antérieure. Il etait clair que le 1er supporter attrapé en train de péter trop fort allait manger pour tous les autres.

donc voila, autant se pointer a un enterrement déguisé en Bozo le clown puis s'étonner d'avoir été foutu dehors sans ménagement :lol:

elle était juste magnifique cette banderole :ptdr:

pas pour un footix ou un politicard et encore moins pour un vieux truc hybride comme Escalettes redaface2
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Torben Frank » 16 Déc 2011, 10:01

Je dois être un footix car j'ai trouvé cette banderole dégueulasse. M'enfin je trouve aussi anormal la chasse au juif aux alentours du Parc, je dois pas avoir le sens de l'humour.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar gigi » 16 Déc 2011, 10:01

Torben Frank a écrit:

Avec notre banderole sur les mines ont est encore devant \:D/

dans un derby ca compte pas. D'autant que pour un match de Sainté la moitié des supporters voient plus tres clairs...

fallait avoir des couilles et balancer du lourd sur les Lillois quand vous les avez joué au SdF devant les footix franciliens :anigo:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 16 Déc 2011, 10:02

Torben Frank a écrit:Je dois être un footix car j'ai trouvé cette banderole dégueulasse. M'enfin je trouve aussi anormal la chasse au juif aux alentours du Parc, je dois pas avoir le sens de l'humour.

c'etait dégueulasse mais marrant 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ruby » 16 Déc 2011, 10:08

:doubeul:
Ca dépend quel juif tu chasses :hehe:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Koenigs Sbire » 16 Déc 2011, 10:19

J'avais adoré cette banderole, qui faisait allusion à un film absolument pathétique dont le seul comique résidait dans l'accent de décérébré qu'ont certaines personnes dans la région.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 16 Déc 2011, 18:10

Javier Pastore a écrit:"J'ai 22 ans, je veux continuer à grandir et m'améliorer dans beaucoup de domaines. Alors je continue à travailler tous les jours avec beaucoup d'envie et si tout va bien, j'aurais un jour la possibilité de partir dans un grand club, pourquoi pas espagnol. C'est mon rêve et je fais tout pour y parvenir"

On dirait qu'el flaco a quelques soucis d'intégration au milieu des Bernard Ménez et consorts ...
J'imagine pas l'état du vestiaire après l'arrivée de Tevez et que ce dernier aura arraché une oreille à Gameiro avec ses chicots pourris, Nene se roulant par terre après que Chantome lui ait marché sur le pied et AK avec une double fracture du plancher orbital suite au coup de boule magistral administré par Lugano.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar gaby » 16 Déc 2011, 18:35

Bonnes vacances Angus, n'oublies pas de faire ton DM. :wink:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 16 Déc 2011, 23:43

La banderole qu'avait sortie les Nissarts face a Lens aprés la finale de CdL était bien sympa aussi :mrgreen:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 17 Déc 2011, 10:35

dlb1664 a écrit:« J’ai 22 ans, je dois m’améliorer pour devenir plus grand. Si je veux qu’un jour un club plus grand que le PSG m’appelle, cela dépend de moi. »@Pastore

Les supporters apprécieront :mrgreen:

Il a aussi rajouté: "On a joué avec une équipe de rechange, avec des joueurs qui ne sont pas titulaires, et on a perdu" à propos de l'EL. Un petit tacle pour les choix de Kombouaré et un autre pour ses coéquipiers.

Décidément, il commence à me plaire ce garçon :mrgreen:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar peezee » 17 Déc 2011, 12:30

L'a pas la langue dans sa poche le grand maigre... :lol:

Fera pas long feu au PQ, ça commence déjà à le gaver visiblement. Et je crois qu'il n'aime pas son positionnement sur le terrain non plus, ça doit se friter avec Kombouaré.

Bref, c'est quoi qu'il kiffe exactement à Paris, à part son appart av. Hoche et tout ski concerne en rien le foot ? :hehe:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar WR10 » 17 Déc 2011, 13:48

Il a une comm de malade ce gars :ptdr:

Si le PSG avait encore de vrais supporters au Parc, il aurait mange une petite banderole :lol:
WR10

Messagepar Neb » 20 Déc 2011, 07:38

Equipe du jour

Information
HIER, la Repubblica, quotidien généraliste italien, a publié une longue interview de Leonardo. L’entretien a été réalisé mardi dernier, à Paris, pendant deux heures. Et les propos qu’y tient le directeur sportif du PSG sur le Parc des Princes ne manqueront pas de rallumer la controverse autour d’un éventuel déménagement du club parisien au Stade de France. « À Paris, nous jouons dans un stade vieux et inadapté, où il y a des concerts (*) et des manifestations qui détruisent la pelouse. On n’en peut plus. » Les mots du Brésilien suggèrent une exaspération qui tranche, en apparence au moins, avec le discours récent de Nasser al-Khelaïfi, le président du club de la capitale : « Le Parc des Princes a toujours été et restera la plus belle maison du PSG » (L’Équipe du 5 novembre). Friture sur la ligne entre « Leo » et sa hiérarchie qatarienne ? L’avenir le dira. En attendant, alors que Paris déménagera au SDF entre 2013 et 2015, le temps de la rénovation du Parc, les paroles du Brésilien viennent brouiller le positionnement du PSG sur cette question sensible. En marge de ce dossier, Leonardo s’est exprimé sur d’autres sujets au cours de son entretien avec la Repubblica. Morceaux choisis.

« J’AI ROMPU AVEC MON IMAGE DE BON GARÇON » – « J’ai changé. J’ai rompu avec mon image de bon garçon. Je n’ai pas peur des polémiques. Le foot n’est pas une utopie et je ne suis pas candidat au prix Nobel de la paix. Je l’ai déjà dit, on ne peut pas perdre et dire “C’est la vie” (en français dans le texte). C’est vrai, nous sommes encore un club fragile, mais on peut travailler pour être, chaque jour, moins fragile. (…) Être entraîneur (à l’AC Milan en 2009-2010 et à l’Inter Milan en 2011) m’a appris à dire non, à être moins sympathique. Comme dirigeant (de l’AC Milan, de 2003 à 2009), j’étais un engrenage de la machine, j’obéissais, j’exécutais. La vie était pleine de “oui”. Mais, quand tu es entraîneur, tout change, tu dois prendre des décisions, commence alors la phase des “non” (…) Je me suis disputé avec Berlusconi (propriétaire de l’AC Milan), oui. On ne partageait plus la même idée. C’était impossible de rester. Mais mes rapports avec le Milan sont bons et je parle souvent avec Galliani (administrateur-délégué et vice-président du Milan). Pour moi, il reste un maître. (…) Encore aujourd’hui, si j’ai un problème à régler, je me dit : “Galliani, qu’est-ce qu’il ferait, lui ?” »

PASTORE DOIT « PRENDRE L’HABITUDE DE LUTTER » – « Je ne suis pas préoccupé par la baisse (de rendement) de Pastore, il est jeune, il a vingt-deux ans, il n’était pas habitué à jouer tous les trois jours, toute l’équipe est nouvelle, il a besoin de se connaître, de s’installer et de prendre l’habitude de lutter. On ne va pas sur le terrain en cherchant le compromis avec soi-même. »

TÉVEZ : « NOUS NE DÉRANGEONS PAS » – « Le PSG ne sera pas un obstacle (pour le Milan, qui veut recruter l’attaquant argentin de Manchester City). Notre position est claire. Nous n’avons pas contacté le joueur, nous savons que l’AC Milan est très intéressé. Dans le cas où le Milan ne le serait plus, on est là. Nous regardons, nous ne dérangeons pas. » Hier soir, Adriano Galliani a annoncé qu’il rencontrerait jeudi les dirigeants de Manchester City. – Y. Ri.

(*) Quelques concerts sont organisés en juin lorsque la saison de football est terminée.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 20 Déc 2011, 09:38

Il travaille pour le Milan AC encore?
Le mec aurait la possibilité de faire venir Tevez mais il laisse à son ancien club la priorité.....
J'ai comme l'impression qu'il patauge pas mal, et que son envie de jarter AK pour prendre un coach avec qu'il pourra collaborer avant que les Quataris ne prennent le "problème" en main, est pour beaucoup dans les résultats/ambiance moyens de cette fin d'année
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 20 Déc 2011, 12:51

Information
Les mots du Brésilien suggèrent une exaspération qui tranche, en apparence au moins, avec le discours récent de Nasser al-Khelaïfi, le président du club de la capitale : « Le Parc des Princes a toujours été et restera la plus belle maison du PSG »

je vois pas trop en quoi cette phrase signifie que le PQsg restera for ever au Parc, au contraire on peut mm l'interpréter comme une "oraison funèbre", les compliments qu'on adresse à un disparu ou en train de disparaître... ^^

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ruby » 20 Déc 2011, 13:05

L'oraison funèbre de l'âme du PSG débute (du moins ce qu'il en restait :lol: )....
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar FabMars » 20 Déc 2011, 13:13

Je pense qu'ils deviendront les nouveaux Chelsea et Man.City... C'est toujours mieux que de rester fidèle à certaines valeurs et devenir le nouveau Lens ou Nantes.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 20 Déc 2011, 21:01

Et donc il souhaite quoi ? jouer au stade de France ? ou batir un nouveau stade ????
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar darkmall » 20 Déc 2011, 23:20

Le parisien annoncerai demain que beckham a dit oui au psg pour 800 000€ bruts par mois! Hallucinant si ça s'avère vrai
darkmall
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin