sonny a écrit:bloodazzura, je savais pas qu'on jouait au "qui a la plus grosse" niveau connerie. et que la bêtise de l'un justifiait la bêtise de l'autre.
Avec notre banderole sur les mines ont est encore devant
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:bloodazzura, je savais pas qu'on jouait au "qui a la plus grosse" niveau connerie. et que la bêtise de l'un justifiait la bêtise de l'autre.
el loco a écrit:gigi a écrit:bloodazzura a écrit:sonny a écrit:bloodazzura, je savais pas qu'on jouait au "qui a la plus grosse" niveau connerie. et que la bêtise de l'un justifiait la bêtise de l'autre.
C'est pour cela que j'ai dit "aussi drôle" au début de ma phrase car je prends tout cela sur le ton du folklore, donc pas sérieux.
y a une grosse différence. On peut rire de tout et de n'importe qui selon le contexte justement. C'était la tradition pour les OM-PSG, ce genre de match étant essentiellement regardés par des initiés... je parle pas des sados (encore que...) mais des sympathisants et des habitués a la "violence" entre les 2 clubs
lors d'une finale de coupe matée par plusieurs milliers de footix au SdF et 10 millions de personnes devant leur TV, face a un adversaire quelconque dont les supporters sont sans arret cités en exemple pour leur coté gentillet (pour ne pas dire simplet), cette banderole était assez incongrue. D'ou le fait que certains aient pris le truc au sérieux ou en aient profité pour jouer les moralistes.
afficher cette banderole etait d'autant plus stupide que l'affaire Outreau venait juste d'exciter les politicards (j'ai pas dit qu'ils se touchaient la nouille non plus ). Les mecs retournaient leur veste en déclarant que le juge avait été méchant avec les pauvres ch'tis. Se rajoutait a ca les groupes du PSG en sursis apres avoir défrayé la chronique les années précédentes pour des affaires plus graves. On peut aussi rappeler le contexte de la finale de cette coupe, boudée alors par Sarko a cause des sifflets, avec un coup de gueule de Chirac lors d'une édition antérieure. Il etait clair que le 1er supporter attrapé en train de péter trop fort allait manger pour tous les autres.
donc voila, autant se pointer a un enterrement déguisé en Bozo le clown puis s'étonner d'avoir été foutu dehors sans ménagement
elle était juste magnifique cette banderole
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:bloodazzura, je savais pas qu'on jouait au "qui a la plus grosse" niveau connerie. et que la bêtise de l'un justifiait la bêtise de l'autre.
Avec notre banderole sur les mines ont est encore devant
Torben Frank a écrit:Je dois être un footix car j'ai trouvé cette banderole dégueulasse. M'enfin je trouve aussi anormal la chasse au juif aux alentours du Parc, je dois pas avoir le sens de l'humour.
Javier Pastore a écrit:"J'ai 22 ans, je veux continuer à grandir et m'améliorer dans beaucoup de domaines. Alors je continue à travailler tous les jours avec beaucoup d'envie et si tout va bien, j'aurais un jour la possibilité de partir dans un grand club, pourquoi pas espagnol. C'est mon rêve et je fais tout pour y parvenir"
dlb1664 a écrit:« J’ai 22 ans, je dois m’améliorer pour devenir plus grand. Si je veux qu’un jour un club plus grand que le PSG m’appelle, cela dépend de moi. »@Pastore
Les supporters apprécieront
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités