Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

15 Déc 2011, 17:29

Mefi, l'OM sera a jamais devant 8)

15 Déc 2011, 18:12

Travis Bickle a écrit:en même temps avec un acronyme de 3 lettres, on est pas loin d'etre le club le plus petit :mrgreen:

il souhaite donc signer au clermont foot auvergne ? :mrgreen:

15 Déc 2011, 18:33

Information
Info culture by gaby: un acronyme est un sigle qu'on peut prononcer en un seul mot.

Ex: URSSAF.

15 Déc 2011, 18:45

sonny a écrit:
Travis Bickle a écrit:en même temps avec un acronyme de 3 lettres, on est pas loin d'etre le club le plus petit :mrgreen:

il souhaite donc signer au clermont foot auvergne ? :mrgreen:

Rappelle lui pas de bons souvenirs. :mrgreen:
J'espère que l'on va passer ce tour et qu'on rejouera contre le pqsg.

15 Déc 2011, 20:57

RomanOM a écrit:2 pénaltys donnés, 1seul marqué, un but csc, 2 buts encaissés, quelle pauvre équipe. j'ai envie de vomir. et kambouré qui parade.. mais lol

Typiquement le genre de commentaire qui me gonfle.

1) Analyse fausse : le premier penalty c'est une énorme main en pleine surface. Si y'a pas péno là, y'en a jamais. Ensuite on prend une tête sur corner (classique, je vois pas où est le scandale) et un second tir de 30 m d'extra-terrestre. Bon au final on gagne en mettant 4 buts et on se fait vanner comme si on venait de perdre 8-0 : je veux bien être chambré quand on le mérite (comme contre l'OM par exemple) mais sur ce genre de choses c'est 1) risible 2)pitoyable 3)inexact.

2) J'ai l'impression que la moitié du forum voit le PSG comme une équipe qui va détruire le championnat avec des milliers de stars et l'autre comme une équipe de bras cassés (c'est peut-être dit pour se rassurer?).
Les deux diagnostics sont profondément inexacts : pour l'instant on a juste une équipe correcte sans banc et aucune star. On a un excellent joueur à potentiel avec Pastore, mais pas de star. Comme Kombouaré le dit : "je n'avais qu'une star à Paris, c'était Makelele".
L'argent ne fait pas tout : Tevez veut pas aller chez nous par exemple, si ca peut vous rassurer. Je dois avouer que quelque part, j'aime bien : on sera forcés de grandir doucement, aucune VRAIE star signera pour le moment. Meme la décla de Pastore laisse entendre qu'il voit paris comme un tremplin.

3) On tape suffisamment sur pastore pour noter quand il joue bien et hier, j'ai pris beaucoup de plaisir à le voir jouer. Entre la talonnade d'hier et les 2 du dernier match en L1, je crois que j'avais jamais vu des talonnades / passes dé de ce genre en L1. Il est encore très irrégulier mais il sent clairement le football.

4) Une aparté : les PDSG et PQSG, c'est pas drôle. Disons que c'est aussi drôle que les gens qui disent OMerde. Un posteur qui dirait pour un usage précis QSG, je comprendrais, dans un post sur l'argent dans le foot. Mais PDSG ou PQ, mon dieu que c'est minable...

15 Déc 2011, 21:00

Fan_de_Coach Vahid, merci de nous inciter à continuer à appeler ton équipe PDSG ou PQSG. Si un fan du PSG trouve cela minable, c'est que ces appellations sont justes.

15 Déc 2011, 21:11

Pqsg veut dire fan de que le psg en vendant son ame au Quatar pu encore plus la merde qu'avant, et à ouvert la boite de pandore dans le foot français, tu veux que l'on parle du mots rats utilisé à tout bout de champs sur les forums du psg ?

15 Déc 2011, 22:54

Fan_de_Coach Vahid, oui mais c'était l'équipe B de Bilbao en face :fier: :mrgreen:

sinon:

le premier penalty c'est une énorme main en pleine surface. Si y'a pas péno là, y'en a jamais

heureusement qu'on dit pas ça pour PSG-Lorient avec la main de sakho, car on verrait plus jamais de péno sinon :mrgreen:

15 Déc 2011, 23:01

Koenigs Sbire a écrit:Fan_de_Coach Vahid, merci de nous inciter à continuer à appeler ton équipe PDSG ou PQSG. Si un fan du PSG trouve cela minable, c'est que ces appellations sont justes.

C'est pas le fait que tu juges que paris ait vendu son âme qui me gêne : c'est ton droit, je le pense aussi en partie, bref c'est un débat intéressant et ça me plairait d'en parler intelligemment.
Mais parler de PDSG, c'est juste pas drôle et con. C'est pas imaginatif, ça fait que reprendre ce que les beaufs disent, ca fait rien avancer, bref c'est nul.

Bibpanda a écrit:Pqsg veut dire fan de que le psg en vendant son ame au Quatar pu encore plus la merde qu'avant, et à ouvert la boite de pandore dans le foot français, tu veux que l'on parle du mots rats utilisé à tout bout de champs sur les forums du psg ?

Ah, j'avais pas vu ça comme ça ! Pour moi QSG c'était Qatar St Germain et PQSG c'était PQ comme papier-toilette, voilà pourquoi le trouvais ça pourri.
Le terme rats c'est un très bon exemple, je trouve que c'est de la merde comme critique, je suis bien d'accord ! Pour qu'on se vanne entre clubs, y'a tellement de choses vraies, amusantes, incroyables à raconter, que balancer du "rat" et se voir répondre "PD SG", je trouve ça désolant.

sonny a écrit:Fan_de_Coach Vahid, oui mais c'était l'équipe B de Bilbao en face :fier: :mrgreen:

sinon:

le premier penalty c'est une énorme main en pleine surface. Si y'a pas péno là, y'en a jamais

heureusement qu'on dit pas ça pour PSG-Lorient avec la main de sakho, car on verrait plus jamais de péno sinon :mrgreen:

Mouais je l'attendais celle-là sur Bilbao ^^
Pour Lorient je nie pas, je te fais confiance (j'ai aucun souvenir de l'action) mais je juge juste de ce que j'ai vu d'hier !

Pour revenir dans le constructif, j'ai été agréablement surpris du retour de Lugano. Pour ceux qui le connaissent mieux, quel est son véritable niveau ?

15 Déc 2011, 23:20

Bibpanda a écrit:Pqsg veut dire fan de que le psg en vendant son ame au Quatar pu encore plus la merde qu'avant, et à ouvert la boite de pandore dans le foot français, tu veux que l'on parle du mots rats utilisé à tout bout de champs sur les forums du psg ?

Ca me fait rappeller l'accoutrement des Tigris (dont j'étais membre du noyaux au début, je sais qu'en disant cela les quolibets vont fuser \:D/ ) à Marseille... Ils étaient en tenue blanche de dératiseur avec le masque et tout :mrgreen:

15 Déc 2011, 23:23

bloodazzura, et depuis ils se sont acheté un cerveau ? :mrgreen:

15 Déc 2011, 23:37

sonny a écrit:bloodazzura, et depuis ils se sont acheté un cerveau ? :mrgreen:

C'était aussi drôle que l'énorme étendard déployé dans le virage sud par le CU84 représentant les lettre PSG aux couleurs du club avec inscrit "Pedo Sado Gay" (le terme "pedo" quand même). Pour le même genre de banderole, des mecs ont fait de la prison.

15 Déc 2011, 23:49

bloodazzura, je savais pas qu'on jouait au "qui a la plus grosse" niveau connerie. et que la bêtise de l'un justifiait la bêtise de l'autre.

16 Déc 2011, 00:11

sonny a écrit:bloodazzura, je savais pas qu'on jouait au "qui a la plus grosse" niveau connerie. et que la bêtise de l'un justifiait la bêtise de l'autre.

C'est pour cela que j'ai dit "aussi drôle" au début de ma phrase car je prends tout cela sur le ton du folklore, donc pas sérieux.

16 Déc 2011, 00:23

on a le folklor qu'on peu.

remarque j'ai bien vu des mecs parler de folklor pour les tabassages entre supp ou les destructions de station service. donc bon

16 Déc 2011, 02:54

bloodazzura a écrit:
sonny a écrit:bloodazzura, je savais pas qu'on jouait au "qui a la plus grosse" niveau connerie. et que la bêtise de l'un justifiait la bêtise de l'autre.

C'est pour cela que j'ai dit "aussi drôle" au début de ma phrase car je prends tout cela sur le ton du folklore, donc pas sérieux.

y a une grosse différence. On peut rire de tout et de n'importe qui selon le contexte justement. C'était la tradition pour les OM-PSG, ce genre de match étant essentiellement regardés par des initiés... je parle pas des sados (encore que...) mais des sympathisants et des habitués a la "violence" entre les 2 clubs :mrgreen:

lors d'une finale de coupe matée par plusieurs milliers de footix au SdF et 10 millions de personnes devant leur TV, face a un adversaire quelconque dont les supporters sont sans arret cités en exemple pour leur coté gentillet (pour ne pas dire simplet), cette banderole était assez incongrue. D'ou le fait que certains aient pris le truc au sérieux ou en aient profité pour jouer les moralistes.
afficher cette banderole etait d'autant plus stupide que l'affaire Outreau venait juste d'exciter les politicards (j'ai pas dit qu'ils se touchaient la nouille non plus :oops: ). Les mecs retournaient leur veste en déclarant que le juge avait été méchant avec les pauvres ch'tis. Se rajoutait a ca les groupes du PSG en sursis apres avoir défrayé la chronique les années précédentes pour des affaires plus graves. On peut aussi rappeler le contexte de la finale de cette coupe, boudée alors par Sarko a cause des sifflets, avec un coup de gueule de Chirac lors d'une édition antérieure. Il etait clair que le 1er supporter attrapé en train de péter trop fort allait manger pour tous les autres.

donc voila, autant se pointer a un enterrement déguisé en Bozo le clown puis s'étonner d'avoir été foutu dehors sans ménagement :lol:

16 Déc 2011, 09:01

gaby a écrit:
Information
Info culture by gaby: un acronyme est un sigle qu'on peut prononcer en un seul mot.

Ex: URSSAF.

:laporte:

16 Déc 2011, 09:08

Koenigs Sbire a écrit:Fan_de_Coach Vahid, merci de nous inciter à continuer à appeler ton équipe PDSG ou PQSG. Si un fan du PSG trouve cela minable, c'est que ces appellations sont justes.

exact. la prochaine fois qu'un type t'insulte de fils de pute... ne lui en veux pas, mais remercie le de t'ouvrir les yeux sur l'atroce vérité qui entoure ta naissance.

16 Déc 2011, 09:09

gigi a écrit:
bloodazzura a écrit:

y a une grosse différence. On peut rire de tout et de n'importe qui selon le contexte justement. C'était la tradition pour les OM-PSG, ce genre de match étant essentiellement regardés par des initiés... je parle pas des sados (encore que...) mais des sympathisants et des habitués a la "violence" entre les 2 clubs :mrgreen:

lors d'une finale de coupe matée par plusieurs milliers de footix au SdF et 10 millions de personnes devant leur TV, face a un adversaire quelconque dont les supporters sont sans arret cités en exemple pour leur coté gentillet (pour ne pas dire simplet), cette banderole était assez incongrue. D'ou le fait que certains aient pris le truc au sérieux ou en aient profité pour jouer les moralistes.
afficher cette banderole etait d'autant plus stupide que l'affaire Outreau venait juste d'exciter les politicards (j'ai pas dit qu'ils se touchaient la nouille non plus :oops: ). Les mecs retournaient leur veste en déclarant que le juge avait été méchant avec les pauvres ch'tis. Se rajoutait a ca les groupes du PSG en sursis apres avoir défrayé la chronique les années précédentes pour des affaires plus graves. On peut aussi rappeler le contexte de la finale de cette coupe, boudée alors par Sarko a cause des sifflets, avec un coup de gueule de Chirac lors d'une édition antérieure. Il etait clair que le 1er supporter attrapé en train de péter trop fort allait manger pour tous les autres.

donc voila, autant se pointer a un enterrement déguisé en Bozo le clown puis s'étonner d'avoir été foutu dehors sans ménagement :lol:

elle était juste magnifique cette banderole :ptdr:

16 Déc 2011, 09:11

Travis Bickle a écrit:

exact. la prochaine fois qu'un type t'insulte de fils de pute... ne lui en veux pas, mais remercie le de t'ouvrir les yeux sur l'atroce vérité qui entoure ta naissance.

que tu es con :ptdr:
Sujet verrouillé