JC2MARS a écrit:Je le verrais bien rejoindre BenArfa à St Jame's Park.
Ca ferait un beau duo...
Wait for it
Park-Hatem
ouah trop bien la blague on l'a jamais faite en plus
Modérateur: Modérateurs
JC2MARS a écrit:Je le verrais bien rejoindre BenArfa à St Jame's Park.
Ca ferait un beau duo...
Wait for it
Park-Hatem
Rivera a écrit:jeanfred, tout le monde n'a pas le barcça dans son championnat...
Jester a écrit:Bah et Mancester City ? Et Chelsea ? Quand t'as un mec qui débarque dans un club ayant un peu de notoriété, tu y mets du flouz, et ça peut attirer du monde. Après ça fonctionne pas souvent, la preuve.
Travis Bickle a écrit:Olympien, un mec comme Eto'o, si le chèque lui va, il signe au Pérou.
je crois que vous surestimez nos copaings footeux, les mecs a fortiori vers la trentaine, si tu leur propose un salaire démentiel, ils viennent à la nage.
en plus, je crois pas quen terme d'image et de compétitivité, le PSG et ligue 1 soient en dessus de la MLS ou du championnat quatari...
pour l'instant tout ça n'est que rumeur, mais si vraiment les mecs déciedent d'novyer du lourd niveau €€€, on peut s'attendre à voir débarquer quelques mecs connus.
jerrib a écrit:Park à Liverpool ?
Pas un peu surcôté ce joueur ?
BadrBoy a écrit:Olympien, Paris avec les résultats de Lyon aurait largement pu attirer une grosse star ( renommée de la ville etc ).
Puis Ronaldinho a bien joué chez nous .
Travis Bickle a écrit:Lyon n'a jamais été en mesure de s'aligner sur les gros salaires étrangers. Si les quataris décident de proposer des salaires plus importants que ce qui se fait à l'etranger, les joueurs suivront c'est quasi-automatique.
Olympien a écrit:Travis Bickle a écrit:Lyon n'a jamais été en mesure de s'aligner sur les gros salaires étrangers. Si les quataris décident de proposer des salaires plus importants que ce qui se fait à l'etranger, les joueurs suivront c'est quasi-automatique.
ils n'ont jamais été en mesure de le faire à cause de la fiscalité française, je suis certain que quand les Qataris vont voir que 5m€ à Leonardo leur coute en fait 10m€ par an, ils vont vite déchanter
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités