[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Olympien » 16 Juin 2011, 19:26

JC2MARS a écrit:Je le verrais bien rejoindre BenArfa à St Jame's Park.

Ca ferait un beau duo...

Wait for it

Park-Hatem :arrow:

ouah trop bien la blague on l'a jamais faite en plus :D
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rados38 » 16 Juin 2011, 19:28

Rivera a écrit:jeanfred, tout le monde n'a pas le barcça dans son championnat...

Bah nous on a le Barca de Ch'nord alors le PQSG zont pas encore gagné la L1 redaface2
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 16 Juin 2011, 19:32

Jester a écrit:Bah et Mancester City ? Et Chelsea ? Quand t'as un mec qui débarque dans un club ayant un peu de notoriété, tu y mets du flouz, et ça peut attirer du monde. Après ça fonctionne pas souvent, la preuve.

non mais c'est complétement différent, Manchester et Chelsea sont dans un championnat très attractif avec une fiscalité interessante et la possibilité d'enrichir grandement un palmarés. a Paris à part le flouze (et encore j'attends de voir combien ils vont vraiment investir, parce que 50m€ pour des Qataris c'est une crotte de nez) y'a pas grand chose
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 16 Juin 2011, 19:34

Travis Bickle a écrit:Olympien, un mec comme Eto'o, si le chèque lui va, il signe au Pérou.
je crois que vous surestimez nos copaings footeux, les mecs a fortiori vers la trentaine, si tu leur propose un salaire démentiel, ils viennent à la nage.
en plus, je crois pas quen terme d'image et de compétitivité, le PSG et ligue 1 soient en dessus de la MLS ou du championnat quatari...

pour l'instant tout ça n'est que rumeur, mais si vraiment les mecs déciedent d'novyer du lourd niveau €€€, on peut s'attendre à voir débarquer quelques mecs connus.

je suis franchement pas sur pour Eto'o. Il est encore performant, il a largement sa place dans n'importe quelle équipe capable de gagner la Ligue des Champions, donc je vois pas pourquoi il viendrait à Paris. Lyon pourtant était bien plus puissant sur la scéne européenne que Paris n'a jamais réussi à attirer de vraies grosses stars.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rados38 » 16 Juin 2011, 19:35

jerrib a écrit:Park à Liverpool ?
Pas un peu surcôté ce joueur ?

Park est dans le top 5 des joueurs sous-coté dans le bilan de la saison 2010-11 de Sofoot redaface2
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 16 Juin 2011, 19:36

Information
Samuel Eto’o déglingue le championnat français !
Samuel Eto’o n’est plus en odeur de sainteté au Cameroun après son pénalty raté. Mais cela n’arrête pas le joueur de l’Inter Milan qui balançait clairement sur le championnat français hier soir à la radio.

Un pénalty raté face au Sénégal, à la 90e minute, lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, a condamné Samuel Eto’o au statut de paria. On brûle même le maillot du joueur aujourd’hui comme la vidéo ci-dessous pourra vous le montrer. Le Cameroun honnie à présent son joueur vedette. A 30 ans, Samuel Eto’o n’est plus apprécié par les supporters de son pays…

Mais hier soir, sur la radio française Skyrock, il s’agissait d’un tout autre sujet dont il était question. Les animateurs demandaient à Samuel Eto’o s’il comptait quitter l’Inter Milan. Et si au début le joueur reste prudent et évite de répondre directement à la question, quand le sujet des rumeurs à propos d’un transfert vers le Paris-Saint-Germain est soulevé, Samuel Eto’o a une réponse sans appel :

« J’aimerais bien finir ma carrière en France mais je pense que j’ai encore deux ou trois années encore devant moi où je pense que je peux me mesurer aux plus grands et ça, ce n’est vraiment pas en France. » déclare-t-il sur la radio FM, des propos rapportés par nos collègues d’Entrevue.

La Ligue 1 n’est donc pas à la hauteur du talent de l’attaquant de l’Inter Milan. Mais à 30 ans, il devrait peut-être songer à se montrer plus humble. Car si le championnat français, faute de moyens financiers, ne parvient pas à attirer les joueurs les plus cotés, le fair-play financier pourrait bien venir bousculer la hiérarchie des championnats et placer la Ligue 1 au centre du mercato. Il faudra attendre la saison 2013 pour voir les effets de cette mise en place.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar BadrBoy » 16 Juin 2011, 19:36

Olympien, Paris avec les résultats de Lyon aurait largement pu attirer une grosse star ( renommée de la ville etc ).

Puis Ronaldinho a bien joué chez nous :D .
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 16 Juin 2011, 19:41

Pour revenir sur ce que certains disent sur l'attractivité du PSG ... que le PSG ne pourra jamais attiré de cadors européen...
Un truc à ne pas oublier, c'est que Paris (la ville pas le club) garde une image fantastique à travers le monde et que je pense que pas mal d'étranger rêve simplement d'y vivre un jour. Et ca c'est un atout majeur que peu de club en Europe ont (à part éventuellement à Londres)
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 16 Juin 2011, 19:43

BadrBoy, Désolé tu m'as devancé sur la renommé de la ville. Je suis 100% d'accord avec toi.

Le PSG géré par Aulas, ca aurait été un tuerie...
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 16 Juin 2011, 19:47

Le plus difficile reste d'attirer un cador confirmé, enfin le premier.
Là avec Leonardo, cela serait plus facile d'attirer des très bons joueurs et des jeunes espoirs mais c'est certain que cela ne suffirait pas, il faut autre chose en + de l'attractivité potentielle de Paris, la meilleure en France là-dessus, capitale, shopping, culture, beaucoup de choses à portée de main inaccessibles dans les autres villes françaises, un peu la même image que Milan en Europe pour des joueurs lambdas, je parle de la ville pas des clubs. Pour les mecs concernés et encore + s'ils sont accompagnés par de jeunes poulettes, c'est loin d'être négligeable.
Paris en a le potentiel en tout cas, ce qui pourrait jouer après c'est davantage la L1 en soi dans une bien moindre mesure qu'à Lyon et surtout contre vous en ce moment, le fait que vous ne soyez pas qualifié la saison prochaine pour la Champions League.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Olympien » 16 Juin 2011, 19:50

BadrBoy a écrit:Olympien, Paris avec les résultats de Lyon aurait largement pu attirer une grosse star ( renommée de la ville etc ).

Puis Ronaldinho a bien joué chez nous :D .

Ronaldinho c'était pas une star faut arrêter, c'est bien ce que je dis dans mon message précédent vous irez peut-être chercher un brasilou mais les Eto'o ou quoi faut pas rêver
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 16 Juin 2011, 20:17

Lyon n'a jamais été en mesure de s'aligner sur les gros salaires étrangers. Si les quataris décident de proposer des salaires plus importants que ce qui se fait à l'etranger, les joueurs suivront c'est quasi-automatique.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Roman-Riquelme » 16 Juin 2011, 20:21

Information
Mercato PSG :Kaka dans les valises de Leonardo?

INFO L'EQUIPE: le milieu de terrain Brésilien du Réal Madrid, Ricardo Kaka, serait enclin a rejoindre le Paris Saint-Germain si Leonardo acceptait l'offre qatarie. Le joueur aurait déclaré à ses proches que fouler les pelouses de Ligue 1 était pour lui "un rêve d'enfant", accentué par la montée en L1 de clubs tels que Ajaccio et Evian Thonon-Gaillard qui lui permettrait de se "frotter aux meilleurs joueurs du monde, dans des stades de rêve" toujours selon son entourage. Le milieu Auriverde ne serait pas la seule grande star internationale a rêver de jouer au PSG dés la saison 2011-2012, faisant fi de l'absence de Champion's League, d'autres tels que Samuel Eto'o, John Terry, Steven Gerrard, Fernando Torres ou encore Arjen Robben auraient mandaté leurs agents pour faciliter leur arrivée au Paris Saint-Germain.

Plus d'info dans l'édition de demain matin.

Depuis 10 jours on a le droit à ca partout... Faudrait arrêter d'en foutre partout les amis, et on se remet à cibler Payet et Bisevac ! #-o
Roman-Riquelme

Messagepar Travis Bickle » 16 Juin 2011, 20:26

Roman-Riquelme, pour faire une vraie liste à la rocca, il faut toujours caser un mec pourri dedans.
dans ce cas, un gabriel obertan aurait été parfait :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Roman-Riquelme » 16 Juin 2011, 20:26

Hum je ne connais pas Rocca mais c'est vrai que ça aurait été marrant :mrgreen:
Roman-Riquelme

Messagepar Olympien » 16 Juin 2011, 20:28

Travis Bickle a écrit:Lyon n'a jamais été en mesure de s'aligner sur les gros salaires étrangers. Si les quataris décident de proposer des salaires plus importants que ce qui se fait à l'etranger, les joueurs suivront c'est quasi-automatique.

ils n'ont jamais été en mesure de le faire à cause de la fiscalité française, je suis certain que quand les Qataris vont voir que 5m€ à Leonardo leur coute en fait 10m€ par an, ils vont vite déchanter
Olympien
Banni
Banni

Messagepar sonny » 16 Juin 2011, 20:31

Information
Le milieu Auriverde ne serait pas la seule grande star internationale a rêver de jouer au PSG dés la saison 2011-2012, faisant fi de l'absence de Champion's League, d'autres tels que Samuel Eto'o, John Terry, Steven Gerrard, Fernando Torres ou encore Arjen Robben auraient mandaté leurs agents pour faciliter leur arrivée au Paris Saint-Germain.

:pong:

sympa ton fake :mrgreen: mais le même en vrai se rait priceless et ok avec Clement, il aurait fallut glisser un joueur de calibre énorme genre Grandin (qui cherche un nouveau club) :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Travis Bickle » 16 Juin 2011, 20:40

Olympien a écrit:
Travis Bickle a écrit:Lyon n'a jamais été en mesure de s'aligner sur les gros salaires étrangers. Si les quataris décident de proposer des salaires plus importants que ce qui se fait à l'etranger, les joueurs suivront c'est quasi-automatique.

ils n'ont jamais été en mesure de le faire à cause de la fiscalité française, je suis certain que quand les Qataris vont voir que 5m€ à Leonardo leur coute en fait 10m€ par an, ils vont vite déchanter

ok l'obstacle c'est la fiscalité. mais si cet obstacle venait a etre levé ( c est une supposition), il n'y auraitplus de raison pour ne pas signer de gros joueurs.
la clé c'est les salaires, il y aura toujours des mecs prêts à signer n'importe où il y a du pognon.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 16 Juin 2011, 20:44

la que l'état cherche a piocher des euros à droite à gauche il irait supprimer l'imposition des footeux qui rapporte pas mal quand même ? :-k

wait !! :taiwo: ils le font pour les grosses fortunes :roll:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Pancho11 » 16 Juin 2011, 20:55

C'est l'attrait de la L1 le soucis
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin