Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Déc 2011, 10:35
Quand on s'est pris une branlée on ne se permet pas... monsieur Néné
10 Déc 2011, 12:28
branlée ou pas, on ne se permet pas tout court...
10 Déc 2011, 12:51
Ça ne fait pas sourire du tout Menez; en revanche la petite pute vindicative de Gameiro prête à dérouler le cable de tout Marseille il y a tout juste un an et demi pour signer à l'OM, elle rit sous cape...
Je remarque une chose: si à la place de marseillais il avait mis "black", "beur" ou "juif" par exemple, là c'est naturellement le tribunal direct pour "incitation à la haine", mais avec "marseillais" ça fait sourire les cons...
10 Déc 2011, 15:03
Einstein, et si ça avait été gignac, sarkozy l'aurait envoyé en taule
10 Déc 2011, 16:03
à un truc de promo Adidas en plus... Je serais l'OM, je marronerai, pour la forme.
10 Déc 2011, 17:37
Information
Selon RMC , PSG va faire une offre dans les heures à venir pour Tevez entre 25 et 30 m d'euros .
10 Déc 2011, 17:42
Gameiro va sûrement être ravis
10 Déc 2011, 17:45
Pancho11, et que dire de woro et erdingo
10 Déc 2011, 17:46
Super encore 30 millions ...
Ils ont qu'à acheter les 20 clubs de L1 pour être que de gagner la L1 ces abrutis...
Ça devient de plus en plus ridicule ...
10 Déc 2011, 18:10
gob, non mais t’inquiètes tout est géré de manière cohérente, y a une feuille de route qu'on te dit
Le plus marrant ca va être d'entendre Riolo et Cazarre essayer de théoriser ca...Le mec a quand même eu les couilles de dire a l'antenne que City et le PSG "ca avait rien a voir".
J'avoue que mon post transpire la rage
10 Déc 2011, 18:24
Bah on manque clairement d'un attaquant dans ce registre...Alors si on va en C1 la saison prochaine, je ne pense pas que cela soit avec ceux que l'on possède aujourd'hui qu'on ira "loin" avec le respect que j'ai pour eux...
Tevez quoi...Enfin bon.
10 Déc 2011, 18:27
Angus a écrit:Bah on manque clairement d'un attaquant dans ce registre...Alors si on va en C1 la saison prochaine, je ne pense pas que cela soit avec ceux que l'on possède aujourd'hui qu'on ira "loin" avec le respect que j'ai pour eux...
Tevez quoi...Enfin bon.
Voila exactement le genre de theorisation a laquele je faisais allusion.
On t'explique le plus naturellement du monde qu'une équipe qui joue avec une pointe et qui a Erding et Hoarau sur le banc (et je parle même pas de Barbec) a *besoin* de s'acheter un Tevez a 30M au mercato.
C'est les même gars qui arrivaient a te pondre a argumentaire pour te dire que l’arrivée de Beckham était indispensable
10 Déc 2011, 18:31
Ah bon, qui a dit ici que Beckham était indispensable?
10 Déc 2011, 18:32
Angus, j'ai pas dit ici, mais c'est un truc que j'ai lu ca c'est certain
10 Déc 2011, 18:37
Ok, curieux comme raisonnement.
En revanche, je leur donne raison pour le vestiaire...
Sinon, exit les Waro/Erding et consort, c'est clair...Donc, un mec dans la trempe de Tevez, c'est un investissement plutôt logique.Et puis une affaire dans ce genre au mercato hivernal, c'est plutôt rare et cela donne clairement des options pour la fin du championnat.
10 Déc 2011, 18:46
30M€ + salaire, ça fait tout de même assez cher. L'ennui c'est que le Tevez, il a plus le profil olympien que parisien. 'fin bon, nous on a pas la Black Card.
10 Déc 2011, 18:49
Angus, a t'entendre on a l'impression que c'est un pret gratos sans OA
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
alors que c'est en quasi 40M€ (salaire compris)
pas mal quand t'as déjà 40M€ de dettes après 6 mois
10 Déc 2011, 19:00
Gameiro va faire la gueule grave.
10 Déc 2011, 19:08
Information
L'administrateur délégué de l'AC Milan, Adriano Galliani, a confirmé samedi avoir appelé Leonardo au sujet du transfert de l'Argentin Carlos Tevez (Manchester City), convoité par le Milan et le PSG. « C'est vrai que le PSG est aussi en course pour le transfert définitif (de Tevez), a dit Galliani, et j'en ai parlé avec Leonardo ».
Galliani a contacté les dirigeants anglais, et a reçu une réponse « il y a quelques jours, a-t-il ajouté. City nous demande de l'engager définitivement. J'espère les convaincre d'accepter notre solution: Tevez veut venir chez nous ». Selon la presse italienne, Milan propose un prêt avec une option d'achat de 23 millions d'euros l'été prochain, alors que le PSG offre 25 millions d'euros dès le mercato d'hiver.
« Si Tevez vient, avec lui nous aurons la meilleure attaque du monde », a commenté l'entraîneur de l'AC Milan, Massimiliano Allegri, qui aligne déjà le Suédois Zlatan Ibrahimovic et les Brésiliens Pato et Robinho. Tevez remplacerait Antonio Cassano, opéré du coeur le 4 novembre. (avec AFP)
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... e-psg.html