Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

04 Déc 2011, 18:18

Non mais je reve Yankee quel public de footix :ptdr:

04 Déc 2011, 18:34

But de Menez, apres les sifflets, je vous annonce un "Merci Paris , merci Paris MERCIIII"

04 Déc 2011, 18:36

Peno pour le PSG.

But, 3-1. Les footix en folie.

04 Déc 2011, 18:46

Pour de bon "et ils sont oùùù les Auxerroiiiiss"... et BAM! But Auxerre, 3-2. :pong:

04 Déc 2011, 18:54

C'est plus un public, c'est un congrès de footix qui se réunit toutes les 2 semaines au Parc des Prices.

04 Déc 2011, 18:56

Fennec a écrit:C'est plus un public, c'est un congrès de footix qui se réunit toutes les 2 semaines au Parc des Prices.

priceless anneffé. ^^

04 Déc 2011, 18:57

Vivement les matchs de Coupe de France : "mais ils sont où les sannoisiens-gratiennois ?"

04 Déc 2011, 19:06

peezee, ouh puté, on va dire que je l'ai fait exprès tellement c'est classe. :lol:

04 Déc 2011, 19:50

Encore un peu et ils demanderont la démission de l'entraîneur qui leur a fait gagner un titre de champion après 20 ans de disette :cretin:

04 Déc 2011, 19:52

C'est petit ca Torben :mrgreen:

Leonardo est une triple enflure, il s'en branle comme de l'an 40 du PSG, il vient il y fout la merde en prenant le pouvoir pour s'amuser au mercato. Ce type n'a pas de face.

04 Déc 2011, 21:14

Information
La victoire du PSG sur Auxerre pourrait ne rien changer au sort d’Antoine Kombouaré. Selon Al Jazeera, le technicien espagnol Rafael Benitez devrait lui succéder au poste d’entraîneur. Interrogé sur la question, l’attaché de presse du club a botté en touche.

04 Déc 2011, 21:16

Benitez :ptdr:

04 Déc 2011, 22:10

Image

En tout cas, si Kombouaré est réticent à lâcher son poste, la pègre qatarienne a déjà engagé Bruce Willis pour le descendre.

04 Déc 2011, 22:15

Fennec, meuh nan, on voit Besson qui d'ailleurs a promis à Kombouaré qu'il allait garder son poste, on connaît la droiture de ce gars donc risque rien Antoine. 8-[

04 Déc 2011, 22:20

on dirait une photo d'enterrement il est encore vivent le Kanbouare ?

05 Déc 2011, 09:58

Information
Javier Pastore, le milieu de terrain parisien, s'est confié dans le magazine So Foot à paraître jeudi, expliquant que son positionnement sur le terrain ne lui convenait pas : «Je suis dans une zone et je ne m'en sors pas... C'est ce qu'on me demande, donc je le fais, mais je ne me sens pas libre. Depuis que je suis ici, rares sont les fois où j'ai pris la balle dans une zone où je sais que je peux faire mal à l'adversaire.» Une confidence qui explique peut-être sa méforme actuelle, et risque de nuire encore davantage à l'entraîneur, Antoine Kombouaré.

«Mes coéquipiers ne me suivent pas»

«Aujourd'hui, je joue pour le PSG et il faut que je m'adapte. En jouant différemment j'ai appris de nouvelles choses, mais... C'est vrai que je ne me sens pas bien. Je n'ai pas l'impression de pouvoir exprimer mes qualités comme je le voudrais.» Pastore avoue avoir également du mal à s'entendre sur le terrain avec le reste de l'équipe : «Il y a beaucoup de fois où je bouge et où il ne se passe rien parce que mes coéquipiers ne me suivent pas. (...) En France, on joue avec la tête baissée.»

Plutôt maladroite comme décla.

Passe encore qu'il ne soit pas satisfait de son positionnement (d'ailleurs si un supp du PSG pouvait nous expliquer en quoi il est gênant. Il joue au même poste qu'à Palerme, non?). Mais dire "c'est à cause des autres", ça risque de ne pas passer du tout :?

05 Déc 2011, 10:03

Gastibelza a écrit:
Information
Javier Pastore, le milieu de terrain parisien, s'est confié dans le magazine So Foot à paraître jeudi, expliquant que son positionnement sur le terrain ne lui convenait pas : «Je suis dans une zone et je ne m'en sors pas... C'est ce qu'on me demande, donc je le fais, mais je ne me sens pas libre. Depuis que je suis ici, rares sont les fois où j'ai pris la balle dans une zone où je sais que je peux faire mal à l'adversaire.» Une confidence qui explique peut-être sa méforme actuelle, et risque de nuire encore davantage à l'entraîneur, Antoine Kombouaré.

«Mes coéquipiers ne me suivent pas»

«Aujourd'hui, je joue pour le PSG et il faut que je m'adapte. En jouant différemment j'ai appris de nouvelles choses, mais... C'est vrai que je ne me sens pas bien. Je n'ai pas l'impression de pouvoir exprimer mes qualités comme je le voudrais.» Pastore avoue avoir également du mal à s'entendre sur le terrain avec le reste de l'équipe : «Il y a beaucoup de fois où je bouge et où il ne se passe rien parce que mes coéquipiers ne me suivent pas. (...) En France, on joue avec la tête baissée.»

Plutôt maladroite comme décla.

Passe encore qu'il ne soit pas satisfait de son positionnement (d'ailleurs si un supp du PSG pouvait nous expliquer en quoi il est gênant. Il joue au même poste qu'à Palerme, non?). Mais dire "c'est à cause des autres", ça risque de ne pas passer du tout :?

Pleureuse ce javier pastore, je crois que les quataris se sont fait mettre une carotte par palerme.
:)

05 Déc 2011, 10:13

Jurisprudence Lucho =P~

05 Déc 2011, 10:40

Ca sent quand même l'accident industriel ...
Ce que Pastore doit comprendre, et il faudrait qu'il soit bien coaché et bien entouré pour que cela soit possible, c'est qu'effectivement ici on joue la tête baissée selon les standards techniques latins mais qu'il a beaucoup à gagner à maitriser cette contrainte pour son futur volume de jeu.
J'ai l'impression que la plupart des joueurs d'Amérique du Sud perdent énormément de leur potentiel en partant de plus en plus tôt en Europe, en stéréotypant leur jeu et en se gonflant les chevilles. Il y 15 ans les argentins partaient à 22-25 ans après avoir passé quelques années en D1 à apprendre le vice, à prendre et mettre des coups, à jouer contre des équipes de bœufs, tout en ayant le temps de lever (et tourner) la tête. C'est très préjudiciable individuellement pour ces joueurs, et par ricochet pour les nations. Tous ces mecs sont carbonisés à 25 ans sauf l'exception Messi qui ne relève pas du même schéma, puisqu'il est un produit de la formation catalano-espagnole.
Pastore en restant tranquille à Huracan ou River aurait joué des Metz/Ajaccio tous les weekends ...

Mais bon l'avait qu'à signer à Valence ou Malaga.

05 Déc 2011, 10:58

Paris a Saint-Etienne et Lille à jour d'ici la trève: de quoi perdre encore pas mal de points.
Sujet verrouillé