Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:C'est plus un public, c'est un congrès de footix qui se réunit toutes les 2 semaines au Parc des Prices.
Gastibelza a écrit:InformationJavier Pastore, le milieu de terrain parisien, s'est confié dans le magazine So Foot à paraître jeudi, expliquant que son positionnement sur le terrain ne lui convenait pas : «Je suis dans une zone et je ne m'en sors pas... C'est ce qu'on me demande, donc je le fais, mais je ne me sens pas libre. Depuis que je suis ici, rares sont les fois où j'ai pris la balle dans une zone où je sais que je peux faire mal à l'adversaire.» Une confidence qui explique peut-être sa méforme actuelle, et risque de nuire encore davantage à l'entraîneur, Antoine Kombouaré.
«Mes coéquipiers ne me suivent pas»
«Aujourd'hui, je joue pour le PSG et il faut que je m'adapte. En jouant différemment j'ai appris de nouvelles choses, mais... C'est vrai que je ne me sens pas bien. Je n'ai pas l'impression de pouvoir exprimer mes qualités comme je le voudrais.» Pastore avoue avoir également du mal à s'entendre sur le terrain avec le reste de l'équipe : «Il y a beaucoup de fois où je bouge et où il ne se passe rien parce que mes coéquipiers ne me suivent pas. (...) En France, on joue avec la tête baissée.»
Plutôt maladroite comme décla.
Passe encore qu'il ne soit pas satisfait de son positionnement (d'ailleurs si un supp du PSG pouvait nous expliquer en quoi il est gênant. Il joue au même poste qu'à Palerme, non?). Mais dire "c'est à cause des autres", ça risque de ne pas passer du tout
Utilisateurs parcourant ce forum : scrounch41, seven07 et 47 invités