gob a écrit:mais en tête de L1 ( ou presque), avec un mercato a venir sans limité etc ...
Faudrait pas les enterrer trop vite.
non, mais si après un tel mercato estival ils ont besoin de recruter autant en hiver pour arriver à battre montpellier, nancy ou rennes. voila quoi
ok l'empilement de stars ça fait pas tout, mais on est en L1, pas en premier leagueavec des clasico tous les 15 jours
Admettons que les joueurs aient laché AK, conséquence immédiate avec la probable élimination en UEFA. Intérêt des joueurs: AUCUN.
interet des joueurs: avoir un coach avec il y a peut-être pas de tensions dans le vestiaire, alléger le calendrier car justement l'euro arrive et ils veulent pas arriver à l'euro carbo. et ils savent qu'ils seront en LDC l'année prochaine, donc l'europa league, comment dire, ils s'en caguent (je parle des menez, sissoko, lugano, and co. pas des bahebeck ou des erding).
de plus AK a aucunement la confiance des dirigeants, donc ils seront pas sanctionné pour ça. c'est pas comme s'ils allaient au clash avec Léonardo.
pour ajaccio ou nice, en cas de descente, ils seront pour la plupart plus en L1. les ospina, mounier ou ochoa ok. mais les clampins d'ajaccio ils vont aller croupir en L2.
les joueurs d'ajaccio par exemple (ou de nice, dijon ou sochaux) n'ont pas d'interet à long terme à risquer la L2. c'est du court terme.
dans un club pour le PSG, si ça arrivait, ça serait pour du long terme en assurant le minimum syndical pour pouvoir jouer la LDC (genre 3ème). pour faire sauter le coach sans hypothéquer leur participation à la LDC.
chose que peut faire un club de haut de tableau, mais que ne peut pas faire un ajaccio style