Ouais enfin bon...Hein, on ne va pas vous rappeler votre dernière sortie Européenne non plus...Si ?
Tien, fallait juste un nul aussi, c'est ballot
El MA
Bref, on ne va pas passer les poules à moins d'un miracle...Bon, ça existe les miracles mais vaut mieux se mettre en tête de ne plus y croire.On fait notre match contre Bilbao et nous verrons bien.
Sinon, Nancy avait bien entamé Ak, on peut dire que vous l'avez détruit correctement, Les autrichiens ont terminé le boulot ce soir...
Ak n'est pas un super tacticien, c'est clair, mais ce coup tordu depuis l'avant début de saison fait quand même tâche pour les qatariens...Selon moi, se sont les premiers responsables avec Léo derrière.
Soit tu lui fais confiance et tu le fais jusqu'au bout sans diverger dans tous les sens, soit tu le changes d'entré...
Chacun pensera comme il le souhaite, c'est mon avis.
Selon moi, il est clair que le comportement des gars sur le terrain me laisse croire qu'ils ont lâché leur entraineur...Pas tous, mais il suffit de pas grand chose pour ne plus ressembler à une équipe...
Voilà, Ak va toucher son chèque, je ne vais pas pleurer sur son sort mais pas certain qu'un autre fasse mieux derrière.C'est beaucoup trop tard.
Nous sommes bien classé en championnat...Pourvu que ça dure mais c'est pas gagné d'avance.Beaucoup de boulot pour le nouvel arrivant.Beaucoup trop même.
Gardons espoir.Vais me taper un gueuze.
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)