Après 5 minutes de jeu ou le PSG avait 77% de possession, il m'envoie "ca va être compliqué ce soir pour les blancs, le match va être long".
A la fin du match, portable sur messagerie, hier il n'a répondu à aucun appel et encore moins au SMS.
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Scandaleux le papier sur Menez.C'est de la volonte de nuire ca.
gaby a écrit:Menez marche quand il n'a pas le ballon mais c'est certainement l'offensif qui a le plus bougé côté PSG dimanche.
Si les 3 autres avaient effectué autant de courses, on aurait eu plus de problèmes.
peezee a écrit:Le plus bougé ? Demande à Steve combien le PSG a eu d'occase réelle de but, voilà sa réponse :
Betsamee a écrit:Scandaleux le papier sur Menez.C'est de la volonte de nuire ca.
ruby a écrit:Travis Bickle, Le gaz est plus efficace, tu devrais le savoir
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Scandaleux le papier sur Menez.C'est de la volonte de nuire ca.
je rêve d'avoir en masse de pognon pour lancer un vrai média dédié au sport.
quand je vois le traiement des grands évements par Kiplé, j'ai envie de m'ouvrir les veines avec un caspusle de Kro.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités