[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Angus » 28 Nov 2011, 18:47

dlb1664 a écrit:
Angus a écrit:Mais pour le moment, vous comptez tout de même 12 points de retard sur le leader, Montpellier...

Ça on s'en tape, Montpellier ne sera surement pas en LDC l'année prochaine pour moi le vrai classement de la L1 c'est çà :

1 Paris-SG 30
2 Lille 28
3 Rennes 28
4 Lyon 26
5 Marseille 21

Merci pour ce rappel. :ptdr:
Et tu sous estimes Montpellier ou alors, tu as fait une croix dessus car tu sais que tu ne les reverras plus...Ca fait pas mal d'équipes...Bonne chance. :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 28 Nov 2011, 18:52

Je pense que la seconde partie de saison sera bien meilleure pour nous... On commence à digérer la préparation physique. Un peu comme d'habitude. De fait, il n'est pas totalement inapproprié de miser sur une baisse de régime de Montpellier et Rennes.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 28 Nov 2011, 18:54

RobertoCarlos a écrit:
gaby a écrit:Mercredi, j'ai allumé TF1, et comme depuis 7 ans, j'ai constaté que le PSG n'était pas diffusé. 8)

Ouh ca c'est de l'attaque par dessous, qui ne laisse pas transparaitre grand chose, mais fichtre, que ca remonte profond... C'est pas bon pour les hémoroïdes ca.... :mrgreen:

Mais bon faut pas trop faire les malins car ces derniers temps en C1, on n'est pas beaux à voir

Je n'ai pas pour habitude de chambrer les parisiens ou de rentrer dans les conflits d'amour entre les deux clubs en cours de saison pour une raison simple :

Chacun tournera la situation à sa sauce pour mettre en exergue les vertus de son club. Pendant que les marseillais vont chambrer sur le 3-0 et donc négliger le classement, l'ennemi favorise ce dernier pour défendre sa position en oubliant le match.

Ce qui donne au final, une guéguerre relativement stérile et improductive.

J'attends donc impatiemment les fins de saison pour rentrer dans ces pseudos-conflits parce que la performance d'une équipe est bien évaluée sur 38 matchs et non 2 même si un 3-0 fait vraiment mal au cul.

Par contre, là je me sens obligé, de m'abaisser l'espace de quelques temps face à l'ami Angus qui vient fanfaronner depuis le début de saison, en laissant de côté les 7 précédentes saisons ou on a terminé devant son club en y ajoutant de temps à autres quelques leçons de football biens pensantes.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 28 Nov 2011, 18:58

Le match d'hier me fait un peu penser au 4-1 de 2000. La bête blessée qui rugit encore alors qu'on la croyait agonisante. :fier: On a tellement de belles histoires à raconter à ce niveau là! =P~
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 28 Nov 2011, 19:00

Angus, on verra à la fin de la saison, peut être que Montpellier sera devant nous, mais moi je pense qu'ils ne seront pas sur le podium ;)
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar darkmall » 28 Nov 2011, 19:36

FabMars a écrit:Le match d'hier me fait un peu penser au 4-1 de 2000. La bête blessée qui rugit encore alors qu'on la croyait agonisante. :fier: On a tellement de belles histoires à raconter à ce niveau là! =P~

ouai bah j'espère qu'on finira pas comme en 2000, dernier non relégable sauvé par une différence de but
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 28 Nov 2011, 19:39

:lol: #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar WR10 » 28 Nov 2011, 19:46

Dernier non relegable ca veut dire premier ca ^^.
WR10

Messagepar sonny » 28 Nov 2011, 22:26

Angus a écrit:
gaby a écrit:Angus, Toc Toc Toc, es-tu là ?

Comme d'hab dès que c'est possible... 8)
J'ai posté dans l'après match comme à mon habitude et dès que j'ai pu c'est à dire maintenant.Pas grand chose à dire en gros...On s'est fait mettre bien profond.

Quant aux autres, moi aussi je vous aime.
Image

normal, oublie pas que t'es censé fermer ta gueule redaface2 :fier:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Angus » 29 Nov 2011, 03:55

Par contre, là je me sens obligé, de m'abaisser l'espace de quelques temps face à l'ami Angus

Avoue, cela n'a pas du être bien compliqué pour toi. 8)

qui vient fanfaronner depuis le début de saison,

Fanfaronner de quoi ? de dire qu'on vise la C1 quand on me parle du titre ici depuis le début ?
D'être content parce qu'on va enfin avoir les moyens depuis le temps qu'on bouffe du CC ?
Mais passe ton chemin de ce topic dédié au PSG et vient pas nous faire chier.

en laissant de côté les 7 précédentes saisons ou on a terminé devant son club en y ajoutant de temps à autres quelques leçons de football biens pensantes.

Ouais, vraiment pas compliqué de te rabaisser pour toi, dérive dans laquelle je ne répondrai même pas et ce ne sont pas les exemples sur l'om comme sur le PSG qui manquent.Des leçons de football bien pensantes...Mdrrrrr la meilleure de l'année. :lol:
Tu veux que je dise, gaby, t'es un vrai bouffon comme garçon.Tu me fais marrer. :lol:

Sonny, au match retour... :hehe:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar JRD » 29 Nov 2011, 10:26

J'ai trouvé les réactions de Kombouaré et Leonardo pleines de classe : "bravo à Marseille qui a mérité sa victoire".

Pour moi Paris s'est construit un bon effectif, avec un recrutement cohérent. MAIS cet effectif n'est _ dans la réalité_ pas supérieur à celui de Lille, de Lyon et de Marseille (pas inférieur non plus hein). Or on nous le vend comme largement au-dessus de tout le monde, du fait de Pastore, ce qui est faux.
Pour moi l'OM a la meilleure défense, Lyon la meilleure attaque, Lille le meilleur milieu. Paris a un potentiel technique supérieur mais doit encore trouver un fonds de jeu...
J'avais aussi été étonné de la jeunesse de leur recrutement : où sont les leaders, les aboyeurs ? Si j'avais eu tout l'argent possible, j'aurais été en chercher.
Bref, un effectif jeune, survendu, un coach injustement menacé, un projet moyen terme intéressant mais avec trop de pression à court terme : je n'ai pas peur du PSG actuel et suis bien content qu'on ait remis les pendules à l'heure. En revanche si le prince fait tapis au mercato avec Tevez et un grand DC...
JRD
Banni
Banni

Messagepar WR10 » 29 Nov 2011, 10:28

Football Foot - L1 - PSG Ménez laisse les autres courir 29/11/11 09:19

Le dialogue suivant a lieu dimanche soir, sur la pelouse du Vélodrome, entre André Ayew et Jérémy Ménez, et L'Equipe le rapporte dans son édition de mardi. «Mais pourquoi tu ne cours pas plus ?», demande le milieu de terrain marseillais. «C'est aux autres de courir. Moi, je suis là pour le jeu d'attaque», a répondu le Parisien.
WR10

Messagepar villeneuve38 » 29 Nov 2011, 10:46

L'Equipe qui essaie de mettre de l'huile sur le feu :lol:
I know it's hell doin time in the cells, you need mail, when you in jail@2Pac
villeneuve38
Newbie

Messagepar gaby » 29 Nov 2011, 10:51

Angus, :bavouille:

JRD, Le PSG a l'effectif le plus large et àma c'est sur ça que va se jouer cette saison.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 29 Nov 2011, 10:58

WR10 a écrit:Football Foot - L1 - PSG Ménez laisse les autres courir 29/11/11 09:19

Le dialogue suivant a lieu dimanche soir, sur la pelouse du Vélodrome, entre André Ayew et Jérémy Ménez, et L'Equipe le rapporte dans son édition de mardi. «Mais pourquoi tu ne cours pas plus ?», demande le milieu de terrain marseillais. «C'est aux autres de courir. Moi, je suis là pour le jeu d'attaque», a répondu le Parisien.

Si c'est vraiment vrai, alors c'est officiel, menez est un con. :fier: :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 29 Nov 2011, 11:00

Ca c'est de la supputation de journaliste.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 29 Nov 2011, 11:03

Angus a écrit:Fanfaronner de quoi ? de dire qu'on vise la C1 quand on me parle du titre ici depuis le début ?
D'être content parce qu'on va enfin avoir les moyens depuis le temps qu'on bouffe du CC ?
Mais passe ton chemin de ce topic dédié au PSG et vient pas nous faire chier.

Ce qu'on te reproche surtout c'est de venir jouer les pucelles en chaleur depuis que tonton Qatar aligne les biftons. Ne t'étonne pas dans ces conditions qu'on ait une pensée vengeresse envers toi et tes posts de fils à papa.

Prends exemple sur Travis qui n'est pas venu se masturber sur le forum à chaque fois que Khelifa a sorti le chéquier.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar gaby » 29 Nov 2011, 11:26

Gastibelza, exactement, en plus d'avoir vu ses posts décupler depuis le mois de Juin.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar chaoui-78 » 29 Nov 2011, 11:53

Perso je kiff ma race, il doit encore avoir mal a son étoile de chérif le angus :ptdr:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 29 Nov 2011, 11:57

chaoui-78, Sur tous mes potes supporters du psg, aucun n'a répondu à mes messages :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin