Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Nov 2011, 16:49
gaby a écrit:Angus, Toc Toc Toc, es-tu là ?
Comme d'hab dès que c'est possible...
J'ai posté dans l'après match comme à mon habitude et dès que j'ai pu c'est à dire maintenant.Pas grand chose à dire en gros...On s'est fait mettre bien profond.
Quant aux autres, moi aussi je vous aime.
28 Nov 2011, 17:36
moi, je le trouve plutôt courageux notre petit angus
28 Nov 2011, 17:56
Moi, je trouve qu'il boîte et je m'inquiète quand même.
28 Nov 2011, 17:59
Moi je pense que son anus est bien élargi.
Attention la prochaine fois que tu vas avoir envie de chier, ça risque de sortir s'en que tu t'en aperçoives
28 Nov 2011, 18:06
Pas de problème de ce coté là.
Sinon, ça cicatrise de ton coté depuis Mercredi ?
28 Nov 2011, 18:13
C'est une contre attaque à la hauteur de l'attaque en elle même.
Et t'inquiète pas pour nous.Ce n'est pas en perdant quelques batailles qu'il faut s'avouer vaincu...
Tien, t'as effacé ton post...Pourquoi donc?
28 Nov 2011, 18:15
Angus, et toi donc depuis des lustres sur W9 quand ce n'est pas sur votre canapé.
Z'ont peur de rien certains parisiens, il vient de s'en prendre 3 dans le fion et en plus il te chambre sur une défaite dans un compet qu'ils n'ont pas connu depuis Décembre 2004.
28 Nov 2011, 18:23
On se défend avec les moyens dont on dispose...Et force est d'admettre que chacun à sa part.
En prendre 3 ou autre ne change absolument pas la manière avec laquelle nous perdons ce match.C'est surtout cela que je trouve affligeant.
28 Nov 2011, 18:23
je suis tombé sur le classement de L1 ce matin, j'ai du mal lire, mais il m'a semblé voir encore une dizaine de points d'avance entre les deux clubs
28 Nov 2011, 18:28
Vi, c'est le petit réconfort...Mais faudrait faire gaffe qu'il ne fonde pas comme la neige au soleil ,Travis.
Bien, on reçoit Auxerre...Ensuite, déplacement à Sochal qui n'est pas au mieux non plus en ce moment avant de recevoir Lille.
Ca serait une bonne idée de remporter ces deux matchs avant de recevoir les Dogs...
28 Nov 2011, 18:28
Mercredi, j'ai allumé TF1, et comme depuis 7 ans, j'ai constaté que le PSG n'était pas diffusé.
28 Nov 2011, 18:29
Angus a écrit:C'est une contre attaque à la hauteur de l'attaque en elle même.
Et t'inquiète pas pour nous.Ce n'est pas en perdant quelques batailles qu'il faut s'avouer vaincu...
Tien, t'as effacé ton post...Pourquoi donc?
J'avais pas vu que t'avais réagi sur l'apres match, donc je me trouvais un peu hors sujet...
28 Nov 2011, 18:31
Je réagi toujours après notre match...Que l'on gagne ou que l'on perde, Nicodoc.
28 Nov 2011, 18:34
Angus, de toute façon, je pense que si on avait perdu et que des parisiens étaient venus faire les guignols ici bas, ils auraient été pulvérisés en bonne et due forme
Là y a 3-0, explosage de rondelle. Rien à redire. On est contents. Et je peux te dire qu'on a pas fait plaisir qu'aux marseillais sur le coup.
28 Nov 2011, 18:35
gaby a écrit:Mercredi, j'ai allumé TF1, et comme depuis 7 ans, j'ai constaté que le PSG n'était pas diffusé.
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Ouh ca c'est de l'attaque par dessous, qui ne laisse pas transparaitre grand chose, mais fichtre, que ca remonte profond... C'est pas bon pour les hémoroïdes ca....
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Mais bon faut pas trop faire les malins car ces derniers temps en C1, on n'est pas beaux à voir
28 Nov 2011, 18:40
Jester a écrit:Angus, de toute façon, je pense que si on avait perdu et que des parisiens étaient venus faire les guignols ici bas, ils auraient été pulvérisés en bonne et due forme
Là y a 3-0, explosage de rondelle. Rien à redire. On est contents. Et je peux te dire qu'on a pas fait plaisir qu'aux marseillais sur le coup.
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Et je n'en doute pas une seule seconde...Mais pour le moment, vous comptez tout de même 12 points de retard sur le leader, Montpellier...
28 Nov 2011, 18:42
Ah bah ça... cette saison, on vous a poutré au vél. C'est déjà ça. On aura pas tout perdu cette saison
28 Nov 2011, 18:43
Angus a écrit:Mais pour le moment, vous comptez tout de même 12 points de retard sur le leader, Montpellier...
Ça on s'en tape, Montpellier ne sera surement pas en LDC l'année prochaine pour moi le vrai classement de la L1 c'est çà :
1 Paris-SG 30
2 Lille 28
3 Rennes 28
4 Lyon 26
5 Marseille 21
Modifié en dernier par
dlb1664 le 28 Nov 2011, 18:43, modifié 1 fois.
28 Nov 2011, 18:43
Surtout la C1 on n"est loin de la revoir ^^.
28 Nov 2011, 18:46
Si on finit sur le podium cette saison, vous devrez compter avec nous pendant encore pendant un moment. Deschamps sera renforcé, les brebis galeuses écartées...
Si vous voulez que vos titres futurs aient un peu de saveur, assurez-vous que votre rival soit au niveau, donc le match retour, il va falloir nous laisser gagner également.