Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Nov 2011, 12:40
je pense qu'AK ne fait pas ce qu'il veut avec l'équipe.
il a des lacunes c'est évident, mais on lui imposes l'équipe qu'il aligne, cela me semble clair.
28 Nov 2011, 12:50
Je pense aussi, si je ne m'abuse Lugano est le deuxième salaire du club.
AK se devait de l'aligner sur lors du clasico.
28 Nov 2011, 12:52
bisevac est blessé? il a pas joué un match lui, non?
28 Nov 2011, 12:57
Malgré sa prestation assez dégueu, j'avoue que je capte pas vraiment ce débat sur la présence de Lugano pour ce match, et encore moins le procès que font certains à Kombouaré pour l'avoir aligné alors que ce n'est pas un joueur qu'il a choisi lui-mm (et qu'on se doute que si la décision n'avait tenu qu'à lui...).
Après c'est p-ê à lui aussi de refuser d'avaler des couleuvres, mais ça doit être plus facile à dire qu'à faire. Et puis une couleuvre du style Pastore y'a pire aussi (mm si le joueur est pas bien en ce moment, ce qui est assez logique sauf à rien connaître au footchebol, pas vrai Messieurs les Qatariendutout ?).
Pour en revenir à Lugano, le gars est experimenté, a l'habitude de ce genre de matches à haute tension, et de plus très physique. Vraiment trop facile APRES COUP de tomber sur le dos d'AK (qu'on peut critiquer sur d'autres choses hein) en lui reprochant ce choix qui à la base est d'une logique absolue. Après c'est vrai que le Lugano avait pas vraiment montré un niveau irréprochable dans les matches précédents, mais bon c'est pas comme si c'était le seul.
28 Nov 2011, 12:57
darkmall, si, il était aligné lors de la journée précédente et la défaite du PSG contre Nancy.
28 Nov 2011, 13:12
ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que Léo ne prenne pas en main les cas Pastore et Lugano, et oragnisa lui-m^me la remise à niveau physique.
on a l'effectif pour se passer d'eux un mois.
il est pas bete, il ne fait rien car ca lui donne des billes pour virer AK. et j'ai bcp de mal avec ce comportement. ( et pourtant je porte pas AK dans mon coeur)
28 Nov 2011, 13:38
Angus postait comme un mort de faim après chaque match et là il va faire genre qu'il est trop occupé.
28 Nov 2011, 13:43
gaby a écrit:Je pense aussi, si je ne m'abuse Lugano est le deuxième salaire du club.
AK se devait de l'aligner sur lors du clasico.
Ak a expliqué la titularisation de Lugano par le fait que c'était un mec expérimenté, habitué des grand rendez vous (Demi finale de CDM, finale de la copa, ce sont les ex cités par AK), et qu'il avait besoin d'avoir un joueur pareil sur le terrain.
Perso, j'étais ravi de le voir alignée d'entrée. C'était sur qu'il allait nous rendre qq services, et en particulier, le 1er.
Sur le 2émé, il n'est pas à mon sens responsable, il est bien trop loin de la balle pour pouvoir tacler , sans se faire crocheter, ou provoquer un penalty.
28 Nov 2011, 13:54
Je vous trouve durs avec Angus les gars...
d'autant plus qu'il chiait assez mou depuis le début de la semaine, alors qu'on aurait pu s'attendre à de la bonne provoc à l'ancienne
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
là que dalle, à peine un petit topac tout gentillet à la "Basile et ses copains" pour montrer qu'il nous aimait même si ils allaient nous déboiter la caca box
28 Nov 2011, 13:58
killerdemars a écrit:Angus postait comme un mort de faim après chaque match et là il va faire genre qu'il est trop occupé.
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
bah s'ta dire que là depuis hier soir il est occupé à se fournir en boîte de sparadraps et cicatrisants pour remettre en état sa caca box totalement atomisée par nos soins.
28 Nov 2011, 14:53
Je trouve que vous négligez grave Angus les gars...
28 Nov 2011, 14:58
Le cas Pastore est assez lamentablement géré, je trouve...
Le gars ne sera jamais en forme à ce rythme d'ici l'année prochaine
28 Nov 2011, 15:47
Beuh il va nous faire une Lucho Style... grands espoirs, petits resultats
28 Nov 2011, 15:49
à la différence de Lucho, il n'a que 22 ans et une préparation estivale tronquée. Pour se faire une réelle idée de son niveau , tirons des conclusions à la fin de l'année, et après la reprise de Janvier.
Je ne pense vraiment pas que ce mec soit une arnaque.
28 Nov 2011, 15:59
Ce n'est surement pas une arnaque, mais pour le moment il est largement surcoté ça c'est certain.
28 Nov 2011, 16:04
Sur le mois de Novembre oui! Mais quant est il pour les mois de septembre et octobre, où il a été tout simplement décisif pour son équipe.
A ce moment là, tout le monde était d'accord pour dire qu'il était entrain de montrer que les 42 millions n'etaient pas du vol.
Pastore deviendra le grand joueur que tout le monde attend, quand le PSG évoluera avec 2 attaquants devant.
28 Nov 2011, 16:07
Nan mais vous êtes de grands malades... Pastore n'est pas un brin surcôté, c'est un joueur fantastique, certes acheté à un prix d'or et hors des prix de marché, mais techniquement et tactiquement c'est un monstre en devenir. Perso je remercie AK de l'avoir aussi mal géré en le cramant au bout de 3 mois (
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
) et je taille des pipes à Diarra/M'Bia pour l'avoir empêché de nous faire une Ronaldinho remember.
28 Nov 2011, 16:17
IceCold a écrit:c'est un monstre en devenir.
Comme tu le dis très bien toi même, donc ou pas ...
28 Nov 2011, 16:34
peezee, c'est pas beau de fouiller dans les dossiers perso d'Angus