Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Nov 2011, 01:59
Je ne sais pas, c'est la déduction que j'en ai fait de ses posts.
J'dirai p-ê un peu plus comme il ne fait pas trop de fautes de français: 15 ans, première littéraire.
28 Nov 2011, 02:07
Antonioni a écrit:Travis Bickle a écrit:Tapie se montre, histoire de rappeler passé, pour ne pas tomber dans l'oubli.
mais dans le fond, soit il enfonce des portes ouvertes, soit il dit de la merde.
Marrant, personne ne parle de son retour à l'OM. C'était du jamais vu niveau foirage, Tapie, achetait, vendait, toujours des chèvres, ça arrêtait pas. Ca doit être une sorte de record. Et personne n'osait le critiquer, à l'époque, le méchant, c'était RLD.
c'est vrai que les retours ca marche généralement tres fort dans le foot. Anelka au PSG, suivi de celui de Fernandez qui a flambé avec un effectif a 100m€...
Tapie est revenu alors que le club etait au bord de la mort clinique. C'est RLD qui est allé le chercher et qui s'est vanté par la suite d'avoir voulu provoquer un clash avec Dubiton (Tapie étant son pire cauchermard) pour éliminer ces 2 personnages qui gravitaient depuis 1995 autour du club.
28 Nov 2011, 02:58
Angus est peut-être juste de retour du stade, et t'as pas envie de revenir poster direct à 2h du matin !
Sinon sur le match je suis vert : impossible de défendre Paris. On a complètement joué à l'envers. Pas de réaction, aucune agressivité. Lugano catastrophique, coaching d'Antoine inexistant (mais BRAVO d'avoir sorti pastore).
Aucun liant, nul. Il va falloir recruter sévère !
28 Nov 2011, 06:35
Il va falloir recruter sévère !
28 Nov 2011, 06:57
Fan_de_Coach Vahid, t'es un malade
28 Nov 2011, 07:40
carma a écrit: Il va falloir recruter sévère !
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
28 Nov 2011, 08:22
Que c est bon de voire la tete des supp du PSG ce matin au Taf
28 Nov 2011, 08:29
J'ajouterais meme que c'est bon une telle banane au reveil, ca faisait longtemps ! (Moscou-OM de memoire)
28 Nov 2011, 08:47
chaoui-78 a écrit:ZERO tir pour le PSG
Y'a quand même eu un poteau ou j'ai rêvé ?
28 Nov 2011, 09:25
(axe) réveil difficile@FF ce matin.
AK a montré (de nouveau) toute son incapacité à répondre tactiquement hier soir.
Toutefois, il fout quand même lui accorder le fait d'avoir ouvert les yeux sur l'état physique de javier, qui devrait etre en prépa physique adaptée depuis 1 mois...
sinon, un clasico classique, le favori se fait taper par l'équipe blessée qui réagit avec ses tripes.
28 Nov 2011, 09:50
Travis Bickle, J'ai eu une pensée émue pour tes fesses hier soir
28 Nov 2011, 09:59
ruby, t'inquietes il en a vu d'autres.
de la gnognotte a cote de ce que Norbert le marteau pillon lui a mis avant hier.
28 Nov 2011, 10:27
Betsamee,
28 Nov 2011, 10:36
Betsamee a écrit:ruby, t'inquietes il en a vu d'autres.
de la gnognotte a cote de ce que Norbert le marteau pillon lui a mis avant hier.
Faut reconnaître que le nazillon en est friant
28 Nov 2011, 10:48
sinon, un clasico classique, le favori se fait taper par l'équipe blessée qui réagit avec ses tripes.
Cette tendance s'était inversée lors des 5 dernières saisons ou tout en terminant devant vous, nous avions perdu que 2 fois sur les 10 clasicos pour 3 nuls et 5 victoires.
28 Nov 2011, 11:17
ruby a écrit:Betsamee a écrit:ruby, t'inquietes il en a vu d'autres.
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
autant que vos filles sont friandes du jus de moustachu et des bottes en cuir.
28 Nov 2011, 11:48
Je me suis baladé sur un forum parisien pour voir leur point de vue, j'ai trouvé 2 trucs amusants :
Lugano c'est comme Heinze, le talent en moins (du coup il reste plus grand chose).
--------------
-Demandez à un paysan de faire une course de tracteur : pas de soucis.
-Demandez à ce même paysan de faire une course de ferrari : il gère la 1ere ligne droite mais au 1er virage il fonce dans le mur.
-Paris est devenu une ferrari et AK reste l'ex entraineur de Valencienne
28 Nov 2011, 12:17
Travis Bickle a écrit:ruby a écrit:Betsamee a écrit:ruby, t'inquietes il en a vu d'autres.
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
autant que vos filles sont friandes du jus de moustachu et des bottes en cuir.
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
De ceux là ?
Modifié en dernier par
ruby le 28 Nov 2011, 12:28, modifié 1 fois.
28 Nov 2011, 12:21
Toujours pas de nouvelles de l'ami Angus ?
Lui qui venait poster à chaque victoire du PSG avant même la fin du match ?
Font chier les proffs à donner autant de devoirs.
28 Nov 2011, 12:37
Travis Bickle, l'an dernier, s'il y a bien 2 énormes satisfactions à tirer de la saison, c'est Néné puis la charnière Sakho-Armand.
Pourquoi cette charnière n'est plus du tout recomposée sachant que personne ne s'impose dans l'axe à côté de Sakho et Armand est totalement cuit pour jouer sur un côté ?
Quitte à mettre Ceara au poste d'Arg hier.
Par contre, en analysant bien le premier but d'hier, on se rend compte qu'au moment du centre Lugano a le cul entre deux chaises puisque Lucho et Remy rentrent dans l'axe. Finalement c'est plus Jallet qui est coupable sur l'action.
Lugano a, par logique, pris le joueur le plus près de lui et Jallet devait monter sur Remy.
Et qu'on ne me dise pas que Lucho à un jeu de tête de merde parce que c'est typiquement le genre de truc auquel on ne réfléchit pas quand une action va si vite et qu'en plus, tu n'es pas à l'abri qu'il marque.