Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:C'est ta connerie qu'est pas croyable...
InformationNancy-Fernandez: "Le casse du début de saison"
Dimanche soir, l'AS Nancy-Lorraine a surpris le Paris Saint-Germain en clôture de la 12e journée de Ligue (0-1) et s'est offert un précieux succès dans sa course pour le maintien. "C'est un peu le casse du début de saison, a concédé l'entraîneur lorrain, Jean Fernandez, après le coup de sifflet final. On avait imaginé qu'il fallait faire un gros match défensivement. Mon équipe était bien organisée, on a été déterminés sur les duels. Sur un contre, on s'est dit 'pourquoi pas?'. Quand on enchaînait deux passes à la récupération, on avait un peu plus d'espace, on pouvait mieux les contrer. On a su le faire très vite avec la frappe de Calvé".
Merci d'appuyer mes propos, Jeannot...
Mais malgré tout, bien joué quand même.On se revoie au match retour, bises.
Betsamee a écrit:Angus, as tu deja realisé quelle partie de ton anatomie se rapproche le plus de ton pseudo ?![]()
Ton amour pour AK s'explique donc.
bloodazzura a écrit:
Une soit-disante grande équipe et surtout un entraineur intelligent aurait trouvé la parade au dispositif nancéen. C'est ce que je voulais dire. AK n'a rien changé et les parisiens butaient inlassablement sur le mur de l'est (sauf en faisant n'importe quoi lorsque le PSG était mené). Si, toi ça te plaît de voir le même dispositif à chaque match avec des équipes adverses connaissant la combine et bien tant pis pour toi.
peezee a écrit:Ouais, enfin perso je veux pas trop tirer de conclusions définitives sur 1 seul match, c'est sûr que AK doit encore progresser en tant qu'entraîneur, en mm temps c'est logique il est plutôt jeune dans ce métier, mais je l'enterrerais pas trop vite perso, je suis pas certain qu'il ait déjà atteint ses limites.
Faut surtout pas oublier que son équipe a été largement remaniée, qu'on lui a recruté des joueurs (et un Dir Sportif) qu'il avait pas du tout prévu (euphémisme ^^), qu'il doit gérer des putains d'égos plus gros que le dernier kebab de Saucignac, et qu'on en est après tout qu'à qq mois de champ'. Excuse du peu, je connais peu de coaches, y compris le nôtre, qui aurait déjà mis en place LE système parfait avec un jeu fluide et des automatismes au point après juste qq mois, là il est 1er de L1 c'est déjà pas trop mal. ^^
Après faudra en effet voir un minimum de progression après la trêve hivernale, ça pourra pas continuer longtemps encore en mode "collection d'individualités", ce genre de choses ça tient rarement bien longtemps...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 51 invités