Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Angus, donc pour toi Nancy devait gagner en alignant une équipe offensive, en faisant le jeu malgré un effectif de très mauvaise qualité.
Je suis désolé, leur victoire n'a pas été volée surtout qu'ils ont été très cohérents dans leur approche tactique du match.
Je te repose la question: qu'a eu le PSG comme occasions franches hier ? Et surtout, qu'à montré le PSG pendant les 70 premières minutes ?
Angus a écrit:Bien sur que non, Nancy a joué avec ses armes...Mais quand une équipe domine son sujet et qu'elle perd le match, comment peut on penser qu'il ne s'agit pas d'un hold up ?
Angus a écrit:gaby , ils n'en ont que deux des occasions...Et de l'autre coté, leur gardien fait son match...
Leur victoire reste un hold up, je ne changerai pas d'avis.
drogba2211 a écrit:néné pas mal du tout!!
pastore![]()
![]()
![]()
42 patates et beh!!!!
![]()
il me fait de la peine le pauvre déprimer!!il se prend pour la star de la L1 en plus quand il a le ballon!!
Angus a écrit:Sisi...A partir du moment où ils gagnent.
S'il y avait eu le nul, certainement pas, mais ils gagnent et c'est dans ce sens que c'est un hold-up.
sonny a écrit:Angus a écrit:Bien sur que non, Nancy a joué avec ses armes...Mais quand une équipe domine son sujet et qu'elle perd le match, comment peut on penser qu'il ne s'agit pas d'un hold up ?
le vrai hold up c'est par exemple l'OM en LDC qui sort un matc havec 159 occasions, 430 tirs et qu'on perd 1-0 alors que l'équipe adverse à 0 tir cadré![]()
tu vois de quel match je parle ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invités