Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

16 Juin 2011, 08:23

Toujours sur l'equipe tv, ce matin, ils annoncent encore Ganso, Lucas et surtout Etoo.

16 Juin 2011, 08:24

150 euros sur 3 ans ca a été annoncé dès le début ca

16 Juin 2011, 08:28

On va devoir subir ça jusqu'au 30 Aout ? :corde:

16 Juin 2011, 08:28

ce qui est marrant c'est qu'ils annoncent 150M€sur 3 ans de transfert, Neymar, Eto'o and co et les mecs sont sur Bracigliano comme 2eme gardien :-k :ptdr:

16 Juin 2011, 08:30

D'ou Valbuena à 25 millions. Nous aussi on sort les gros chiffres :labrune:

16 Juin 2011, 08:40

JC2MARS, ba oui.

quand t'es pas vendeur tu vas pas dire "ouais, 4M€ pourquoi pas" tu sors un bon "25-30M€ et il part" et voila

16 Juin 2011, 09:12

sonny a écrit:150 euros sur 3 ans ca a été annoncé dès le début ca

Genre Monsieur suit l'actu du PSG à la mode Angus :mrgreen:

16 Juin 2011, 09:23

pretender, ba angus c'est angus mais

Information
Même si une enveloppe de 150 millions d'euros sur trois ans pourrait être allouée pour les transferts.

posté le 4 juin. donc rien de nouveau

et

Information
10/05/2011 - 15:44
150 millions d'euros pour le recrutement en 3 ans?

Ce mardi, le quotidien L'Equipe annonce le rachat du Paris Saint-Germain par QIA, un fond d'investissement qatari pour la somme de 50 millions d'euros. Le quotidien annonce également que 150 millions d'euros seraient prévus pour le recrutement pour les 3 ans à venir, soit 50 millions d'euros par an. Si les chiffres annoncés font rêver on attend évidemment la confirmation cet été.

les 150M€ c'est pas trop une nouveauté, me^me football.fr en parlait en mai, c'est dire :mrgreen:

16 Juin 2011, 09:27

sonny, je taquinais simplement et toi tu me réponds sérieusement en me sortant les vraies sources, spice de counasse Cyril :lol:

16 Juin 2011, 09:29

Information
La pépite brésilienne Lucas répond à l’intérêt du PSG

16/06/2011 - 08 h 06 - 4

Lucas, première recrue du PSG version Leonardo ? C'est une hypothèse qui a fleuri dans les journaux. Interrogé par Infosport+, le Brésilien de 18 ans est pourtant loin de s'imaginer dans la capitale française dans les prochaines semaines.

Leonardo n’a pas encore officiellement rejoint le Paris Saint-Germain en tant que directeur sportif. Et pourtant, il est déjà au travail si l’on se fie à toutes les pistes déjà annoncées par la presse française ou encore italienne. Forcément, c’est vers le Brésil que se tournent tous les regards. Leonardo, qui avait déniché pour le Milan AC, et au détriment du PSG, un certain Kakà en 2003, y recherche la pépite susceptible de venir poser ses valises au Parc des Princes.

Si les noms de Ganso et Neymar sont des pistes réellement évoquées chez les propriétaires qataris mais difficiles à concrétiser, c’est le jeune Lucas qui a été annoncé plus sérieusement dans le viseur parisien. Ce jeune milieu offensif prometteur de 18 ans évolue à Sao Paulo et a tapé dans l’œil de Leonardo. Mais est-il pour autant intéressé à l’idée de rallier le PSG ? La chaîne Infosport + s’est rendue au Brésil pour le rencontrer.

« C’est une grande surprise, vous me l’apprenez », a-t-il réagi en réponse à l’intérêt supposé du club de la capitale. « Je suis flatté d’apprendre que Leonardo s’intéresse à moi. Je connais le PSG et je sais qu’il existe de très bons clubs français. Mais je suis heureux à Sao Paulo et je ne veux pas partir tout de suite. Je souhaite continuer à jouer ici dans mon pays. Dans le futur pourquoi pas », a-t-il conclu. Lucas est donc encore loin d’envisager un départ vers l’Europe, lui qui entame seulement sa deuxième saison avec les professionnels. Une future belle offre amenée par Leonardo pourra-t-il le faire changer d’avis ? A suivre.

->Aurélien Léger-Moëc

@footmercato :fier:

16 Juin 2011, 09:34

dlb1664, si c'est pas lui, ce sera un autre. Maintenant, entre Erding, Hoarau, Gameiro, ca risque de faire bouchon devant.

16 Juin 2011, 10:05

pretender, faut un peu de sérieux parfois, merde quand même redaface2

quoi ? c'est le tampax "Qatari, FN et Lynx la mascotte " ? :mrgreen:

16 Juin 2011, 11:02

humm , je comprends pas pourquoi on parle de QSG..ce ne serait pas mieux d'écrire PQSG redaface2 ? çà sonne tout de même mieux à l'oreille.

16 Juin 2011, 11:49

A force d'annoncer des chiffres a tout va, il vont finir par recruter Biasevic à 13M, Payet à 18M et Matuidi à 22M

16 Juin 2011, 12:16

jerrib, qui annonce des chiffres à part la presse ?

Même Leonardo ça ne semble pas encore fait ( même si c'est en très bonne voie ).

16 Juin 2011, 13:14

Avec un budjet pareil,s'ils gagnent pas le championat.... :-k

16 Juin 2011, 13:36

docfaouss a écrit:Avec un budjet pareil,s'ils gagnent pas le championat.... :-k

50 MEUR par an, c'est sûr... pfiou, à ce prix là, t'as un mollet de CR7... :mrgreen:

Bon, c'est sûr que le reste de la L1 se fournit au resto du cœur, mais quand même, c'est pas extraordinaire. J'attends de voir sur la durée, quand ils vont virer Kombouaré pour essayer de choper Mourinho et finir avec Wenger qui va pouvoir encore mieux recruteur les poussins de France, ça va être beau le PSG :mrgreen:

16 Juin 2011, 13:41

spécial pour an(g)us a.k.a "mais non on vise simplement la 3ème place"

Information
« Le prince Tamin bin Hamad al-Thani, le nouveau propriétaire, espère décrocher le titre dès 2012 et il regarde de près l’avancée des choses, même s’il le fait depuis Doha », a expliqué un conseiller du Prince, n’en déplaise à Robin Leproux, qui avait affirmé que le PSG devait raisonnablement viser l’une des trois premières places pour la saison prochaine.

16 Juin 2011, 13:56

Oh lala ça fera un sacré écart de budget ça entre le PSG et les autres

16 Juin 2011, 14:01

l'argent peut amener de grands joueurs mais pas forcément une grande équipe.
Le real est l'exemple parfait et leur absences de titres (sauf coupe du roi mais voila quoi).
Sujet verrouillé