Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Nov 2011, 22:43
Angus, je te concede une ressemblance, ils sont tous les deux joueurs de football.
Ou bien tu dois confondre Milito avec un autre
16 Nov 2011, 22:46
Non non, je reste sur mon point de vu...
16 Nov 2011, 22:49
Milito le même profil que Hoarau...
D'ailleurs en parlant de ça j'espère que l'OM ne recrutera pas Crouch sachant qu'on a déjà Jordan Ayew dans nos rangs.
16 Nov 2011, 22:51
Je ne trouve pas la comparaison aussi ridicule que ça dans le sens ou les 2 sont des pivots, relativement limités balle au pied ou du moins pour éliminer plus d'un joueur, et qu'ils marquent l'essentiel de leurs buts dans les 6 mètres.
après, oui, il y a une énorme différence de talent.
16 Nov 2011, 22:55
Bon bah au moins, pour une fois nous sommes d'accords.
16 Nov 2011, 23:03
Duquel de Milito vous parlez là...?
16 Nov 2011, 23:18
peezee, De Gabriel le frere défenseur parceque trouvait un profil similaire entre Diego et Hoarau
19 Nov 2011, 19:38
Information
" Hulk déclare sa flamme au PSG
Leonardo a toujours voulu Hulk dans ses clubs. À l’Inter et au Milan, il avait déjà tenté de le recruter. (...) Le projet de Paris est merveilleux. La ville, le public, les structures, le stade, ce club possède tout pour redevenir grand. N’importe quel joueur rêverait d’y jouer et pour nous, Brésiliens, c’est un club très spécial. Hulk respecte beaucoup ce club et son histoire. Hulk ne pense qu’à Porto, à la Ligue des Champions et à la Seleçao. À la fin de la saison, en revanche, nous serons attentifs aux propositions parisiennes. »
20 Nov 2011, 12:42
HULK
20 Nov 2011, 15:51
killerdemars a écrit: ![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Il n'était pas vendeur et maintenant il nous l'apporterait lui même...De plus, le prix semble avoir légèrement augmenté.
Lolesque.
Tu peux le garder.
Hulk, ça serait pour la saison prochaine...Mais bon, je ne crois pas qu'on s'y intéresse.
20 Nov 2011, 15:59
Si Hulk signe au PSG , Travis trouvera ici une sorte de consécration calembouristique.
20 Nov 2011, 16:52
toi même tu sais
comme je l'ai toujours dit, il ne manque qu'Hulk à Paris
20 Nov 2011, 17:53
Angus a écrit:Il n'était pas vendeur et maintenant il nous l'apporterait lui même...De plus, le prix semble avoir légèrement augmenté.
Lolesque.
Tu peux le garder.
Il plaisante le gars, ça parait pourtant évident.
20 Nov 2011, 17:55
Angus, le pres de QPR répondait simplement à une rumeur qui faisait état d'une futur offre de 23M€ du PSG.
c'est pas lui qui a sorti ce chiffre de son chapeau
![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
Information
Le chiffre de 23ME évoqué cette semaine pour un éventuel transfert d’Adel Taarabt au Paris Saint-Germain lors du mercato hivernal a au moins fait sourire le manager du club londonien. Évoquant cette rumeur, Neil Warnock a saisi la balle au bond.
« Si on me confirme que le PSG va payer 23ME, je vais en personne l’emmener à Paris dans ma voiture, s’amuse l’entraîneur de QPR, qui est revenu sur ses relations pas toujours très simples avec le joueur marocain. On ne changera jamais Adel. Il n’y a pas de problème entre nous, c’est juste que l’on a parfois des approches culturelles différentes avec certains joueurs. Il faut toujours essayer d’adapter l’équipe à la situation, nous l’avons très bien fait la saison passée. Cela ne fonctionne pas aussi bien cette année, car le niveau est différent. J’ai essayé de faire des changements et pour l’instant Adel a du mal à s’adapter dans ce nouveau système.» Autrement dit, Neil Warnock ne dit clairement pas non à un départ de l’international marocain que ce soit à Paris ou ailleurs, pour peu que le club acheteur y mette le prix.
20 Nov 2011, 20:24
C'est pareil...Garde le.
20 Nov 2011, 21:50
Ptdr le PSG est 1er et le publique sort une bronqua a la MT
20 Nov 2011, 21:55
Non mais je reve quel public de footix! Si Paris marque a la 60eme on aura droit a des "Merci Paris Merci Paris merciiiii" MDRR!
20 Nov 2011, 21:56
Lemaître et Calvé me semblent bien meilleur qu'Azpirateur ou Morel
20 Nov 2011, 21:57
Effectivement, pas terrible...