Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

16 Nov 2011, 12:34

bloodazzura, j'ai également bien aimé l'interview de Léonardo.

Même si desfois il botte en touche, il ne se cache pas sur les objectifs à court terme: le titre cette saison.

Bien loin des Garcia, Blanc, Puel etc...C'est toujours appréciable.

16 Nov 2011, 13:21

sonny a écrit:Angus, t'as eu besoin de tout ce temps pour comprendre que Moulin était un tocard ? :lol:

Moi non...Mais apparemment, ce n'est pas le cas de tout le monde. :mrgreen:

16 Nov 2011, 16:44

Info FM, PSG : une enveloppe de 120 M€ dédiée au mercato hivernal ?

Image

16 Nov 2011, 17:03

Adieu championnat !

16 Nov 2011, 17:19

Bonjour la déstabilisation médiatique ! Si c'est pas fait pour faire douter les joueurs actuels ce genre de truc... surtout de la part d'un site pourri.

16 Nov 2011, 17:20

Image

16 Nov 2011, 18:27

120M€... Image :mrgreen:

16 Nov 2011, 18:38

bloodazzura a écrit:Bonjour la déstabilisation médiatique ! Si c'est pas fait pour faire douter les joueurs actuels ce genre de truc... surtout de la part d'un site pourri.

salauds de journalistes.

en plus les joueurs du PSG (les argentins et brésiliens en tête) son de fidèles lecteurs de footmercato, ils ratent pas une news de ce site. du coup ils vont être déprimés et vont mal jouer et seront relégués. triste fin pour le PSG :cretin:

16 Nov 2011, 21:27

sonny a écrit:
bloodazzura a écrit:Bonjour la déstabilisation médiatique ! Si c'est pas fait pour faire douter les joueurs actuels ce genre de truc... surtout de la part d'un site pourri.

salauds de journalistes.

en plus les joueurs du PSG (les argentins et brésiliens en tête) son de fidèles lecteurs de footmercato, ils ratent pas une news de ce site. du coup ils vont être déprimés et vont mal jouer et seront relégués. triste fin pour le PSG :cretin:

Je faisais plus allusion au systeme qu'au support média. Ce genre d'information peut très bien être diffusée à grande échelle (par d'autres supports média aussi nases) et donc arriver aux yeux ou aux oreilles de n'importe qui (dont les joueurs).

16 Nov 2011, 21:54

bloodazzura a écrit:
sonny a écrit:

salauds de journalistes.

Je faisais plus allusion au systeme qu'au support média. Ce genre d'information peut très bien être diffusée à grande échelle (par d'autres supports média aussi nases) et donc arriver aux yeux ou aux oreilles de n'importe qui (dont les joueurs).

S'ils sont destabilisés par des rumeurs à la con, faut qu'ils se cassent direct (cousin) à Dijon ou Ajaccio. :roll:

16 Nov 2011, 22:14

Bien... :vioc:

Apparemment une des pistes les plus crédibles serait Balzaretti, Zamparini ne s'opposant pas à son départ dès cet hiver.Tiéné à la can, ça parait plausible.
Le Milan Ac serait dans la course...On verra bien.
Pour remplacer le pote à Travis, Erding serait remplacé par Diego Milito.Info toute fois à prendre avec des pincettes.
Selon 365 qui reprend une source Brésilienne, le PSG aurait fait une offre de 4,8M€ pour Uvini...Connais pas. :mrgreen:
Encore un DC, ça me parait assez improbable sauf en vu de la saison prochaine à la rigueur.

De toute façon, il va falloir s'attendre à plein de noms ralliant le PSG au mercato hivernal...Que voulez vous. :lol:

PS: la piste de l'ancien Mancunien reste d'actualité.

16 Nov 2011, 22:22

Angus, Milito il est pour nous :evil:

16 Nov 2011, 22:24

Moi je serais plus d'avis de leur laisser trop risqué pour nous, Milito j'ai bien l'impression que c'est plus qu'un nom en fait ...

16 Nov 2011, 22:28

bloodazzura a écrit:
sonny a écrit:

salauds de journalistes.

les pauvres choux, on va verser une larme

non mais attend, les joueurs sont les premiers à laisser planer le doute sur leurs transferts ou leurs non transfert ("je suis bien ici" "en foot va très vite", "on sait jamais ce qui peut arriver" ou autre du style "pour l'instant je suis à ....")

16 Nov 2011, 22:29

nico2mars a écrit:Angus, Milito il est pour nous :evil:

En avez vous les moyens...C'est autre chose.
Moi perso, je suis comme dlb, le gonze à quand même 32 piges et est plutôt sur la fin qu'autre chose et puis nous avons Waro dans le même profil... :lol:

Pour nous, ce n'est pas vraiment un risque, mais pour vous, clairement oui.

16 Nov 2011, 22:32

Waro dans le meme profil que Milito :hein:

Jacques Villeret dans le meme profil que Brad Pitt?

16 Nov 2011, 22:34

Toute proportion gardée...Je ne pensais pas devoir préciser. :mrgreen:

16 Nov 2011, 22:36

Angus, non mais meme sans proportion c'est tout juste si ils evoluent dans la meme partie de terrain.Y a aucune espece de similitude entre les deux.

16 Nov 2011, 22:38

Carrément, il n'y en a pas une once de ressemblance dans le jeu entre Hoarau et Milito.

16 Nov 2011, 22:41

Betsamee a écrit:Angus, non mais meme sans proportion c'est tout juste si ils evoluent dans la meme partie de terrain.Y a aucune espece de similitude entre les deux.

Un peu le même profil tout de même, non ?

Le profil recherché ? Un joueur bon de la tête capable de jouer en pivot...
Sujet verrouillé