[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar HussardOM » 11 Nov 2011, 11:31

Non mais tu parles de regarder les classements et on en reparle. Le meilleur classement obtenu par Paris depuis Vahid c'est avec Kombouaré sur le banc, c'est un fait.

Par contre que Paris mérite un meilleur coach c'est évident pour vous.
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 11 Nov 2011, 14:28

HussardOM a écrit:Non mais tu parles de regarder les classements et on en reparle. Le meilleur classement obtenu par Paris depuis Vahid c'est avec avec une armada de gros joueurs achetés, c'est un fait.

Par contre que Paris mérite un meilleur coach c'est évident pour vous.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 11 Nov 2011, 14:34

Pancho11 a écrit:Leur point faible c'est ce coach sans charisme, sans culture tactique, un genre d'anigo qui est juste impulsif et grossier

Ça correspond pas à l'image que veut donner le Qatar, et ça colle pas avec Leonardo

Ce que je comprends pas c'est pourquoi ils ont pas vire ce nul d'entrée

pour garder une soupape en cas de début difficile (prépa incomplète, temps d'adaptation)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Angus » 11 Nov 2011, 15:10

Selon moi, on fait une grosse bévue dans le timing...
Bien entendu qu' Ancelotti c'est la classe au dessus mais arriver comme ça en pleine saison... :?
Pourquoi ne pas avoir viré Ak en début de saison...'tin, Paris restera toujours Paris.Virer un coach premier avec 3 pounts d'avance, j'avais jamais vu encore... #-o
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Einstein » 11 Nov 2011, 21:46

Si cela devait s'avérer concret, Ancelotti aura plutôt intérêt de caracoler d'entrée, sinon les media vont se faire un malin plaisir d'allumer les mèches...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar sonny » 11 Nov 2011, 22:17

et si c'était pas avancé ce changement de coach pour préparer l'arrivée de Beckham (qui avait été coaché par Ancelotti)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar killerdemars » 12 Nov 2011, 20:16

Information
Coup de théâtre ! Si l'avenir d'Antoine Kombouaré à la tête du Paris Saint-Germain est très probablement scellé, Leonardo lui ayant annoncé cette semaine que son départ était imminent selon plusieurs sources, le nom de son successeur n'est toujours pas connu. Grand favori, Carlo Ancelotti, qui a rencontré le directeur sportif parisien il y a quelques jours, aurait finalement refusé le poste, rapporte RMC !

http://maxifoot.fr/football/article-14009.htm
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar jerrib » 12 Nov 2011, 20:29

Bien fait pour leur gueule ils vont reussir a se tirer une balle tout seul dans le pied ces cons
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 12 Nov 2011, 21:48

Leonardo est en train de virer la caution historique du Pqsg et cela ne va pas plaire aux vrais supporters parisien, et dire de AK un coach limité si un coach ne peut pas faire se armes contre les autres entraineurs européens comment on peut juger son niveau, et je pense que c'est trop simpliste de dire que le piètre niveau des joueurs est dû à Ak et non à la mentalité de ceux ci, empiler des joueurs ne fait pas une équipe de football, il faut de la solidarité, et il faut arriver à gérer les caractères et je trouves qu'AK se débrouille très bien.
Ils sont en train plus de prendre le chemin d'un club qui lui va perdre son âme face au pétrodollars et qui va à force de vouloir des résultats immédiats s'engager sur une politique d'accumulations de joueurs qui pourra lui être fatal.
C'est juste une question de temps, et la saison est longue tout le monde donne paris remportant la ligue 1 je vois juste que cette saison ils seront l'équipe à "descendre" et c'est bon pour nous.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar killerdemars » 12 Nov 2011, 22:13

Bibpanda a écrit:Leonardo est en train de virer la caution historique du Pqsg et cela ne va pas plaire aux vrais supporters parisien, et dire de AK un coach limité si un coach ne peut pas faire se armes contre les autres entraineurs européens comment on peut juger son niveau, et je pense que c'est trop simpliste de dire que le piètre niveau des joueurs est dû à Ak et non à la mentalité de ceux ci, empiler des joueurs ne fait pas une équipe de football, il faut de la solidarité, et il faut arriver à gérer les caractères et je trouves qu'AK se débrouille très bien.
Ils sont en train plus de prendre le chemin d'un club qui lui va perdre son âme face au pétrodollars et qui va à force de vouloir des résultats immédiats s'engager sur une politique d'accumulations de joueurs qui pourra lui être fatal.
C'est juste une question de temps, et la saison est longue tout le monde donne paris remportant la ligue 1 je vois juste que cette saison ils seront l'équipe à "descendre" et c'est bon pour nous.

Je demande sérieusement à voir.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar JC2MARS » 12 Nov 2011, 22:14

Ne vous inquietez pas Leo a des "plan B"

Information
Info RMC Sport.

Selon nos informations, Leonardo n'aurait pas fait de Carlo Ancelotti son unique cible. De peur que l'ancien coach du Milan AC ne donne pas suite au dernier moment, le directeur sportif du club de la capitale a un plan B en tête. le Brésilien a ainsi couché sur sa short-list deux autres noms de techniciens susceptibles de succéder à Antoine Kombouaré. Ces deux entraîneurs sont le Néerlandais Guus Hiddink, actuel sélectionneur de la Turquie, et Rafael Benitez, sans club depuis qu'il a été limogé de l'Inter Milan.
Modifié en dernier par JC2MARS le 12 Nov 2011, 22:15, modifié 1 fois.
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 12 Nov 2011, 22:15

Le sosie espagnol de François Hollande au PSG... =P~
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar JC2MARS » 12 Nov 2011, 22:19

Par contre Hiddink au PSG pour le coup ils me feraient vraiment TRES PEUR.

Hiddink bientot sans contrat d'ailleurs vu que la turquie s'est pris 0-3 chez elle en barrages :?
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 12 Nov 2011, 22:34

Oh oui pourvu qu'ils prennent ce gros nul de Benitez [-o< [-o< [-o< [-o<
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar deskeur » 12 Nov 2011, 23:02

Virer Kambouaré, ok. Mais pourquoi ?

ça sort un peu de nulle part ce changement. Je serais curieux de connaitre la raison de ce changement ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar JC2MARS » 13 Nov 2011, 02:15

Info RMC Sport.

Selon nos informations, si le technicien a bien rencontré Leonardo à Paris, il lui a clairement signifié qu'il préférait rester en Angleterre où il réside avec sa nouvelle compagne. Cette dernière travaille à Londres, où Ancelotti a pris ses quartiers et ne veut pas s'éloigner de sa nouvelle idylle. Outre l'aspect personnel, Ancelotti n'est pas, toujours selon nos informations, convaincu par la proposition du PSG et les perspectives d'évoluer en Ligue 1. L'italien se sent plus proche du championnat anglais, où il vise clairement le poste d'entraineur à Tottenham, cette perspective l'ayant toujours intéressé.
Harry Redknapp pourrait laisser le poste vacant si ce dernier prenait prochainement la sélection anglaise. Si l'aspect financier de l'offre parisienne ne semble pas la cause principale de son refus, Ancelotti a des revenus financiers importants malgré son inactivité sur un banc de touche. Il touche toujours de Chelsea environ 600 000 euros (indemnité de licenciement) et 40 000 euros de son rôle de consultant pour la chaine de TV italienne, Sky Sport. Les dirigeants parisiens ont donc pris note de ce refus et poursuivent leur recherche d'un nouvel entraineur, Antoine Kombouaré n'étant pas sauvé malgré le refus de Carlo Ancelotti.

Souviens toi l'été dernier :lol:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 13 Nov 2011, 02:32

deskeur a écrit:Virer Kambouaré, ok. Mais pourquoi ?

ça sort un peu de nulle part ce changement. Je serais curieux de connaitre la raison de ce changement ...

la facon dont je vois les choses:

Les qataris quand ils achetent leur espace puble club ont dans l'idee de mettre un gros entraineur bling bling bien celebre histoire d'agrandir le panneau publicitaire.

Mais Leonardo a du leur dire que c'etait pas forcement malin de virer Kombouare , en leur expliquant que ca permettait de garder un fusible aupres du public et des media au cas ou le debut de saison se passait mal. Ce fusible etant necessaire pour se proteger lui, apres ses tergiversations pour accepter le poste cet ete, qui ont conduit a un recrutement tardif qui aurait pu etre dommageable. Et les petro-cheiks ont le beau role en ayant garde la caution recente du feu "PSG".

Mantenant que la machine marketing est sur les rail et que le debut de saison est passe sans trop de probleme, les qataris s'impatientent et veulent leur nouveau panneau de pub lumineux sur la place centrale de Shanghai et de Tokyo, d'ou la necessite desormais d'un l'entraineur qui parle au fan de foot mondial. Et par la meme etre en position pour attirer encore plus facilement des mercenaires joueurs celebres des cet hiver.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 13 Nov 2011, 06:01

y a deux clubs qui savent pas faire les choses sans tomber dans le ridicule; nous et le PSG.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jack73 » 13 Nov 2011, 08:59

killerdemars a écrit:Le sosie espagnol de François Hollande au PSG... =P~

Non c'est plutot le sosie de julien Dray
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 13 Nov 2011, 12:04

en tout cas, cette saison s'avère être déjà une réussite pour nos amis journaleux, qui avec le PSG et l'OM, opur des raisons différentes, sont en transe permanente.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin