Modérateur: Modérateurs
HussardOM a écrit:Non mais tu parles de regarder les classements et on en reparle. Le meilleur classement obtenu par Paris depuis Vahid c'est avec avec une armada de gros joueurs achetés, c'est un fait.
Par contre que Paris mérite un meilleur coach c'est évident pour vous.
Pancho11 a écrit:Leur point faible c'est ce coach sans charisme, sans culture tactique, un genre d'anigo qui est juste impulsif et grossier
Ça correspond pas à l'image que veut donner le Qatar, et ça colle pas avec Leonardo
Ce que je comprends pas c'est pourquoi ils ont pas vire ce nul d'entrée
Bibpanda a écrit:Leonardo est en train de virer la caution historique du Pqsg et cela ne va pas plaire aux vrais supporters parisien, et dire de AK un coach limité si un coach ne peut pas faire se armes contre les autres entraineurs européens comment on peut juger son niveau, et je pense que c'est trop simpliste de dire que le piètre niveau des joueurs est dû à Ak et non à la mentalité de ceux ci, empiler des joueurs ne fait pas une équipe de football, il faut de la solidarité, et il faut arriver à gérer les caractères et je trouves qu'AK se débrouille très bien.
Ils sont en train plus de prendre le chemin d'un club qui lui va perdre son âme face au pétrodollars et qui va à force de vouloir des résultats immédiats s'engager sur une politique d'accumulations de joueurs qui pourra lui être fatal.
C'est juste une question de temps, et la saison est longue tout le monde donne paris remportant la ligue 1 je vois juste que cette saison ils seront l'équipe à "descendre" et c'est bon pour nous.
Info RMC Sport.
Selon nos informations, si le technicien a bien rencontré Leonardo à Paris, il lui a clairement signifié qu'il préférait rester en Angleterre où il réside avec sa nouvelle compagne. Cette dernière travaille à Londres, où Ancelotti a pris ses quartiers et ne veut pas s'éloigner de sa nouvelle idylle. Outre l'aspect personnel, Ancelotti n'est pas, toujours selon nos informations, convaincu par la proposition du PSG et les perspectives d'évoluer en Ligue 1. L'italien se sent plus proche du championnat anglais, où il vise clairement le poste d'entraineur à Tottenham, cette perspective l'ayant toujours intéressé.
Harry Redknapp pourrait laisser le poste vacant si ce dernier prenait prochainement la sélection anglaise. Si l'aspect financier de l'offre parisienne ne semble pas la cause principale de son refus, Ancelotti a des revenus financiers importants malgré son inactivité sur un banc de touche. Il touche toujours de Chelsea environ 600 000 euros (indemnité de licenciement) et 40 000 euros de son rôle de consultant pour la chaine de TV italienne, Sky Sport. Les dirigeants parisiens ont donc pris note de ce refus et poursuivent leur recherche d'un nouvel entraineur, Antoine Kombouaré n'étant pas sauvé malgré le refus de Carlo Ancelotti.
deskeur a écrit:Virer Kambouaré, ok. Mais pourquoi ?
ça sort un peu de nulle part ce changement. Je serais curieux de connaitre la raison de ce changement ...
killerdemars a écrit:Le sosie espagnol de François Hollande au PSG...
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch, Shakarf^ et 59 invités