Angus a écrit:Tu parles, il ne connait même pas le groupe, comment être certain qu'il ferait mieux...Déjà en championnat c'est mort, il ne fera pas mieux pour le moment.
Gouverner c'est prévoir, oui, mais cela ne veut pas dire faire n'importe quoi.Tu me parles de la crise de novembre...On attend encore celle de la saison dernière.Quant à la crise du vestiaire, on l'attend depuis le début de saison...Bref, que des supputations diverses pour déstabiliser l'équipe ce qui n'est pas nouveau.
Moulin peut se foutre son canard dans le fion, c'est tout ce qu'il mérite.![]()
En revanche, je comprendrais que l'on se sépare d'Ak en fin de saison C1 oblige mais comment ont fait les grands, il a bien fallu qu'un jour ils commencent eux aussi...
Est-ce que je t'ai parlé de la crise de Novembre ? d'ailleurs qui en a parlé ?
Je te dis qu'au bout d'un moment, un vestiaire composé de Lugano, Menez, Néné, Bodmer voire Hoarau *risque* de connaitre quelques péripéties.
D'ailleurs on commence à voir quelques signes d'énervement.
Et c'est pas AK du haut de son management "ferme ta gueule" qui va gérer tout ça.
La tout va bien (et encore que), mais si t'enchaines 2 défaites consécutives, ça va commencer à gazer dans le vestiaire. En ce sens, le remplacement du putois par le rital ne serait pas une connerie.