[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar gaby » 09 Nov 2011, 20:08

Angus a écrit:Tu parles, il ne connait même pas le groupe, comment être certain qu'il ferait mieux...Déjà en championnat c'est mort, il ne fera pas mieux pour le moment.
Gouverner c'est prévoir, oui, mais cela ne veut pas dire faire n'importe quoi.Tu me parles de la crise de novembre...On attend encore celle de la saison dernière.Quant à la crise du vestiaire, on l'attend depuis le début de saison...Bref, que des supputations diverses pour déstabiliser l'équipe ce qui n'est pas nouveau.

Moulin peut se foutre son canard dans le fion, c'est tout ce qu'il mérite. 8)

En revanche, je comprendrais que l'on se sépare d'Ak en fin de saison C1 oblige mais comment ont fait les grands, il a bien fallu qu'un jour ils commencent eux aussi...

Est-ce que je t'ai parlé de la crise de Novembre ? d'ailleurs qui en a parlé ?

Je te dis qu'au bout d'un moment, un vestiaire composé de Lugano, Menez, Néné, Bodmer voire Hoarau *risque* de connaitre quelques péripéties.
D'ailleurs on commence à voir quelques signes d'énervement.

Et c'est pas AK du haut de son management "ferme ta gueule" qui va gérer tout ça.

La tout va bien (et encore que), mais si t'enchaines 2 défaites consécutives, ça va commencer à gazer dans le vestiaire. En ce sens, le remplacement du putois par le rital ne serait pas une connerie.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Angus » 09 Nov 2011, 20:24

Ah effectivement, je ne sais pas pourquoi je te parle de novembre...Anticipation par habitude très certainement. :lol:

Mais ça serait pire avec un entraineur de renom s'il se gaufre derrière...Le gonze va arriver, ne connait rien de cette équipe, en pleine saison.C'est l'échec assuré.
Ak connait son groupe.Je rappelle qu'on a jamais parlé de titre mais d'une qualif en C1.Que le boss dérape dans les journaux en s'enflammant un peu ça le regarde, c'est lui qui raque mais ce n'était pas l'objectif d'entré.
Pourquoi garder Ak alors? On connait tous ses limites! C'est d'entré qu'il fallait le jarter.

Perso, je suis pour qu'on laisse Toinou finir sa saison, ça me parait légitime pour un gars qui à prouvé la saison dernière avec un effectif réduit qu'il pouvait faire du bon travail, du jeu, donner du plaisir.
Pour cette saison, son effectif à complètement changé, des joueurs arrivés en retard dans les derniers jours du mercato, sans préparation pour certains, un effectif réduit par les blessures qui l'empêche de faire tourner convenablement...Rien que défensivement, on a jamais aligné la même défense sur trois matchs consécutifs et il n' en reste pas moins la meilleure défense du championnat.Devant, il n'y a aucune doublure de valeur à celles qui jouent actuellement...Ses options restent Bahebeck/Erding...'tin.

Merde quoi! Du temps bordel! On dirait que nous sommes 15e du championnat.'tin, j'hallucine complet!
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 09 Nov 2011, 20:29

Je rappelle qu'on a jamais parlé de titre mais d'une qualif en C1

C'est ridicule de se dédouanner de quelconques pressions en ressortant un interview datant de fin Juillet.

Le PSG a mis 100M€ d'Euros sur la table.

Vous jouez le titre !

C'est l'ambition des joueurs, du président, en passant par le putois, Léonardo et les supporters ou du moins la majorité.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Angus » 09 Nov 2011, 20:32

Et alors...Mate le classement!

Ca me fait rire les "sans Sirigu et Pastore on serait pas premier", dans ce cas on peut dire qu'avec un attaquant et un gardien on serait champion.
on parle de résultats du PSG comme si on était 15e. On perd contre un promu et alors? C'était en CDF. A ce que je sâche MU s'est déjà fait sortir par Leeds en Carling non? On est à 1 défaite sur 13 matchs de championnat, 30 points, le meilleur début de saison depuis...1986! (mieux qu'en 94!) et le meilleur début de saison en L1 depuis 2007 et le grand Lyon. Seul grand Lyon a fait mieux dans les dix dernières années. On a la meilleure équipe à domicile et à l'extérieur, meilleure défense, 2e attaque, le meilleur buteur. Tout ça avec une équipe totalement renouvellée. Merde, on est vraiment mal! Si c'était un autre coach à notre tête y aurait plus d'indulgence.

Et je rigole encore quand on dit que n'importe quel coach réussirait avec ce groupe. Comme si c'était facile d'assurer avec la moitié de recrues étant arrivé tard et n'ayant pas fait de prépa. DD avec Marseille a un début de saison encore plus poussif en 2010 et ce avec moins de changements. Il était même pas leader à la 13e journée et pourtant il avait un effectif au dessus des autres.

Et certes on a un gros effectif, mais combien son les meilleurs à leur poste. Ménez est le meilleur milieu droit en L1? Nenê est il meilleur que Hazard? Gameiro est il meilleur que Lisandro? Sirigu est il meilleur que Lloris?

Bref, tu m' excuseras mais ça me fout en colère ces conneries!
Modifié en dernier par Angus le 09 Nov 2011, 20:36, modifié 1 fois.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 09 Nov 2011, 20:35

Kombouaré va sauter après OM-Pqsg, et l'humiliation que l'on va vous mettre au Vélodrome, Ancelloti va arrivé les joueurs style Néné de la team Kombouaré et Peggy la cochonne vont foutre le bordel et on va finir champion après une fin de championnat de Dingue. 8)
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 09 Nov 2011, 20:36

C'est moi ou il devient complètement fou le Angus ?

J'ai beau avoir relu 4 fois mon post, je ne comprends pas ce qui suscite un tel énervement.

SURTOUT en répondant complètement à côté de la plaque.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Angus » 09 Nov 2011, 20:39

Gaby, tu serais dans notre position, tu accepterais comme ça sans broncher cet abattage de merde autour d'un entraineur qui sans être un cador est dans les objectifs fixés...Bah moi, non.
Et c'est moi qui est fou? Allons allons!

Ok Bipanda, on verra bien...
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 09 Nov 2011, 20:43

Angus, Relis ce que je t'ai mis et compare avec ta réaction.

Tu es complètement à côté de la plaque sur le coup. Tu perds les pédales depuis que tu tires sur la peau 3 fois par jour devant l'ecusson PSG depuis Juillet dernier. :hein:

Tu es tombé dans une paranoïa aigue qui te fait completement déjanter.

Vraiment, je ne te comprends pas.

On mettra ça sur le compte de la jeunesse. :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 09 Nov 2011, 20:55, modifié 2 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 09 Nov 2011, 20:48

Léonardo , Ancelloti et les Quataris vont se manger dans la face la réalité du football français, si tu vires Kombouaré tu vas faire explosé le groupe et le travail accomplit au Psg depuis un certain moment, avec une projet sportif, l'arrivé massive de star va envoyé un signal aux autres joueurs du club et les tensions vont augmenté entre les colonys boys et les pétro boys.
L'empressement des Quataris n'est pas une bonne chose et la presse n'attend que cela qu'il se plante en beauté, je ne vous vois pas champion cette saison malgré l'effectif vous n'êtes pas une équipe et nous on est en train d'en devenir une, on verra bien comment réagira votre vestiaire dans l'adversité, le nôtre on le sait car il a été déjà mis plus bas que terre.
On verra après le classico.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Angus » 09 Nov 2011, 20:52

On verra quoi après le classico?
En admettant que l'on perde, on aura perdu un match, oui, mais on sera toujours devant...

On va récupérer nos blessés et notamment Matuidi...C'est la clé principale du déséquilibre actuel dans l'équipe.
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 09 Nov 2011, 21:02

On sera à la fin novembre.
Tu oublies la crise de Novembre du Psg , la presse va vous le rappeler, je m'en fait pas pour eux, mais tout ce qui se passe autour du Psg , le spice Boy, Ancelotti aujourd'hui, tu crois que dans ce groupe tu as des joueurs qui vont tenir le choc, il n'y a pas de makélélé de Giuly dans le vestiaire ni de Coupet.
on parle déjà des problèmes Néné Pastore.
Votre jeu se résume à vos individualités et si elles rentrent en conflit vous ne serez pas en tête au soir de la 38 ème journée c'est ce jour là qu'il faut être premier.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Garaton Cayene » 09 Nov 2011, 21:04

Angus a écrit:Gaby, tu serais dans notre position, tu accepterais comme ça sans broncher cet abattage de merde autour d'un entraineur qui sans être un cador est dans les objectifs fixés...Bah moi, non.

Si j'puis me permettre, moi, je m'en foutrais totalement. C'est de la merde de journaleux, et même si c'était le cas, tu le dis toi-même que l'objectif du club est la qualif' en C1. Alors qu'importe qu'Ancelotti débarque maintenant, puisque vous semblez avoir l'effectif pour assurer le podium.
Garaton Cayene
Newbie

Messagepar dlb1664 » 09 Nov 2011, 21:58

Dinopatou a écrit:
dlb1664 a écrit:C'est déjà arrivé qu'un club vire un entraineur alors qu'il est premier ? :lol:

Tapie avec Beckenbauer, sauf erreur

Il me semble qu'on était pas premier quand il s'est fait virer, sinon je parlais bien sur en cours de saison.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar killerdemars » 09 Nov 2011, 22:27

Je comprends le pavé d'Angus et il a d'ailleurs raison dans l'analyse d'un possible départ de Kombouaré...par contre ça ne répond à aucun post présent sur le topic. :lol:

Bibpanda, ouais enfin à te lire ils ont de grandes chances de se vautrer complètement, personnellement je n'y crois pas une seule seconde. Même si le vestiaire éclate (ce qui me parait pas non plus fait), ils resteront quand même comme le plus grand prétendant au titre.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar sonny » 09 Nov 2011, 22:38

Angus a écrit:On perd contre un promu et alors? C'était en CDF

CdL :capelo:

hop, t'es pas crédible :fier:

le limogeage de Kombouaré (s'il arrive hein, c'est que de la supputation de journaleux là), c'est simplement pour préparer la saison prochaine.

Ancelotti libre
LDC qui est déjà assurée
possible gros renfort cet été (et donc des joueurs qu'il faut tenir et la un mec qui à été à Chelsea à coté d'un mec qui à été à Strasbourg, ça change)

si le PSG connait un coup de mou après ce changement d'entraineur ça n'hypothèquerait pas la marche en avant du PSG et ça va permettre à Ancelotti de travailler calmement avant le GRAND rendez vous de la saison prochaine, la LDC. pour pas avoir à tout chambouler à l'intersaison en pleine reprise

de toute façon, personne ne voyait kombouaré finir la saison
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar marcos011 » 10 Nov 2011, 08:21

Information
Paris négocie avec Naples le transfert de M.Hamsik pour la saison prochaine , Autre cible E.Cavani ausi joueur de Naples.

L'Equipe
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 10 Nov 2011, 08:41

roh putain.
ils ont tout compris, Naples. Palerme c'est le genre de clubs ou des clubs francais fortunes peuvent taper
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Re: Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar WR10 » 10 Nov 2011, 08:57

Betsamee a écrit:roh putain.
ils ont tout compris, Naples. Palerme c'est le genre de clubs ou des clubs francais fortunes peuvent taper

C totalement ca betsamee, Paris a une strategie mercato et strategie tout court, simplement parfaite pour l'instant. Avec Hamsik Cavani et un bon ArG/D, on peut leur filer le titre en Septembre.
WR10

Messagepar villeneuve38 » 10 Nov 2011, 10:01

Hamsik et Cavani, c'est du lourd@Gignac
I know it's hell doin time in the cells, you need mail, when you in jail@2Pac
villeneuve38
Newbie

Messagepar Dejan13 » 10 Nov 2011, 10:44

bah il n´y aura plus de championnat si cela arrive, c´est pas avec des Amalfitano qu´on va pouvoir rivaliser.
Dejan13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin