Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

15 Juin 2011, 20:57

Mais qu'ils y aillent ça va dégénérer direct et nous on aura qu'à regarder et se marrer

15 Juin 2011, 21:03

bon on verra mais Anelka Okocha Ronaldinho Luccin Heinze etc n'ont rien fait et ils ont joué sous le même maillot

15 Juin 2011, 21:29

Rocca a écrit:personne n'a tiqué que c'était dédé l'ane qui annonce la rumeur et par conséquent que ça pouvait être une connerie

tu pourrais te passer de ce genre de réflexions, t'es pas le dernier à en sortir des conneries. Merci.

Ouais l'intéressé en sort pas mal aussi, je sais.

15 Juin 2011, 21:34

gigi a écrit:Rocca un con? et pourquoi pas traiter Sonny de rageux et Betsamee de raciste tant que tu y es? :mbia:

Je suis par raciste mais juste incomode par les odeurs trops rances et les couleurs trops vives.

15 Juin 2011, 21:36

Betsamee, tiens salut Milan, tu joues toujours pour la République Tchèque?

15 Juin 2011, 21:40

Gastibelza, quand on joue pas le Cameroun ou autre pays sous developpe oui

15 Juin 2011, 21:54

Betsamee a écrit:
gigi a écrit:Rocca un con? et pourquoi pas traiter Sonny de rageux et Betsamee de raciste tant que tu y es? :mbia:

Je suis par raciste mais juste incomode par les odeurs trops rances et les couleurs trops vives.

connard. Je vais te mettre la SPA au cul.

je remarque qu'on est pas sur un topic du PSG pour rien.

15 Juin 2011, 21:58

26 pages sur le PSG en même pas 15 jours #-o
C'est PSGlive ici ? :mrgreen:

On est parti pour battre les 416 pages de la saison précédente ama.

Edit : j'essaye de faire diversion pour détendre l'atmosphère

15 Juin 2011, 22:01

Rados38, casse toi si t'as rien de raciste a dire.

je sais pas moi. T'aurais pu sortir que le topic allait en arriver a 1933 pages.

15 Juin 2011, 22:07

On est bien placé pour savoir que l'argent ne suffit pas...

Maintenant vu les sommes qu'on peut lire, c'est impressionnant.
Ce n'est pas si bon que cela je pense, soit le PSG écrasera tout, soit ce sera le plantage et là ça pourrait couler le club définitivement (OK c'est pas si mal en fait :cretin: )

15 Juin 2011, 22:26

John, Oui mais l'argent n'a pas d'odeur contrairement à certains @ Baros

15 Juin 2011, 22:57

Rados38 a écrit:26 pages sur le PSG en même pas 15 jours #-o
C'est PSGlive ici ? :mrgreen:

Image

tu peux pas test, keskya

15 Juin 2011, 23:51

John a écrit:On est bien placé pour savoir que l'argent ne suffit pas...

Quand on gère comme des cons :veyrat: :dassier: . 16M sur Gignac par exemple..rien ne dit que le PSG fera ce genre de connerie pour le moment leur recrutement est très sensé , contrairement au notre l'été dernier.

16 Juin 2011, 05:38

Serber a écrit:
Rocca a écrit:personne n'a tiqué que c'était dédé l'ane qui annonce la rumeur et par conséquent que ça pouvait être une connerie

J'ai vérifié et il était bien indiqué que: Léonardo pourrait venir avec Neymar et Ganso. Ainsi que Lucas qui est la priorité.

Neymar? Non,très peu probable en revanche, Gonzo et surtout Lucas, oui...Ou au moins l'un des deux ce qui serait déjà bien.Je pencherais pour Lucas.
Mais le plus important et la clef de notre équipe passera par un bon 6 pour remplacer "dieu"...Vous en avez fait les frais cette saison donc je pense que vous savez de quoi je parle.Nous avons une piste...Fernando du FC Porto.Ca serait juste énorme... :shock:

A suivre...

16 Juin 2011, 07:22

ce qui fait chier, c'est qu'ils peuvent depenser 80 millions cet ete, faire une saison de merde (genre 5eme de L1, 8eme d'Europa), et encore avoir droit a 80 millions de cagnotte pour l'ete prochain... :?
En tout cas, ils n'ont que 2 saisons pour faire ca, puisqu'apres, avec le fair play financier, plus question de depenser plus qu'on ne gagne.

16 Juin 2011, 07:36

Dans l'équipe, ils parlent d'un budget de 150 M€ à court terme. :hein:
Et les quataris ne veulent plus entendre parler de joueurs du championnat, ils veulent des joueurs de calibre international.

16 Juin 2011, 07:37

150 ME d'apres l'equipe du jour. Piste Payet abandonne comme celle d'autres joueurs de L1 pour d'autres recrues...

16 Juin 2011, 07:40

Information
CLÉMENT À SAINT-ÉTIENNE CETTE SEMAINE ? – À un an de la fin de son contrat, Jérémy Clément (26 ans) ne sera pas retenu par le Paris-SG. Le milieu défensif est d’accord pour rejoindre Saint-Étienne. Les deux clubs doivent maintenant s’entendre sur les modalités d’un transfert. Des discussions sont prévues cette semaine. – V. G.

Information
Le Paris-SG et Marseille cherchent un gardien n° 2. Ils ont d’ailleurs souvent la même idée. Après avoir sondé Benoît Costil, le Sedanais qui a finalement signé en faveur de Rennes, les deux clubs ont pris des renseignements sur Gennaro Bracigliano, le gardien de Nancy. Les dirigeants lorrains ont éconduit leurs interlocuteurs, expliquant qu’ils n’étaient pas vendeurs. Âgé de trente et un ans et sous contrat jusqu’en 2012, il a vécu une saison délicate (7 matches en Ligue 1), marquée par une blessure à un talon. – G. D.

Information
Pour combien de temps ?

Alors que l’arrivée de Leonardo au PSG est imminente, les positions de Robin Leproux

et d’Antoine Kombouaré apparaissent très fragilisées.

QUATORZE ANS APRÈS avoir quitté le Paris-SG dans la peau d’un milieu offensif, il ne fait plus guère de doute que Leonardo (41 ans) s’apprête à y revenir dans un costume de directeur sportif. Hier soir, son contrat de cinq ans minimum ne semblait pas encore finalisé. En coulisses, on évoquait un certain nombre de petits détails à régler sans remettre en cause le processus amorcé depuis samedi dernier et la rencontre, à Doha, entre l’entraîneur de l’Inter Milan et Tamim bin Hamad Al-Thani, le prince héritier du Qatar.

Pour Leonardo, actuellement à Rio de Janeiro, une nouvelle aventure parisienne s’est un peu plus ouverte depuis les déclarations hier de Massimo Moratti, le président de l’Inter, où il reste un an de contrat au Brésilien : « Nous cherchons un arrangement avec Leonardo, un homme toujours très respectueux avec nous, qui veut quitter le club. Nous cherchons un nouvel entraîneur. J’ai effectivement pris contact avec Marcelo Bielsa. »

Après avoir obtenu de « Leo » un accord de principe, les futurs actionnaires majoritaires du PSG (70 %) – la vente du club devrait être finalisée entre le 25 et le 30 juin – sont passés à une nouvelle étape de la réorganisation du club. Après avoir écouté l’entraîneur Antoine Kombouaré leur exposer dimanche sa vision du football, les décideurs de Doha ont reçu hier Robin Leproux. C’était notamment la première rencontre entre le cheikh Tamim et le président du PSG.

Dès son premier rendez-vous, Leproux a reçu un message clair : Leonardo va venir à Paris et avec une vaste sphère d’influence. « Leonardo a obtenu les pleins pouvoirs sportifs », soulignent des proches du dossier. Ces deux derniers jours, les exigences de l’ancien international brésilien ont fait souffler un vent de panique au PSG, où la plupart des dirigeants actuels ont tremblé pour leur poste. D’autant que le départ de Leproux pour Doha mardi soir n’était pas prévu à son agenda.

Gervinho toujours

visé, Payet abandonné

L’hypothèse d’une remise à plat totale a été étudiée par les Qatariens. S’il a été dit à Kombouaré qu’il débuterait la saison, les nouveaux patrons ne semblent pas se projeter très loin avec lui. Au début du mois, ils avaient même approché Jean Fernandez. Les prérogatives négociées par Leonardo, ainsi que l’étendue de ses filières, installent aussi un gros point d’interrogation autour de l’avenir d’Alain Roche, le responsable de la cellule recrutement, qui aspirait à devenir directeur sportif en 2009.

Quant à Leproux, il a été confirmé hier dans ses fonctions, lui aussi après la recherche inaboutie d’un successeur potentiel. Initialement, le poste de président a même été proposé à Leonardo, qui a repoussé cette idée pour mieux se focaliser sur la politique sportive. Pendant une durée sans garantie, l’ancien patron de RTL continuera de porter le plan de sécurité sans lequel l’État du Qatar n’aurait jamais repris le club.

Comme celui de Kombouaré, le périmètre de Leproux s’annonce réduit. Car l’homme qui doit devenir l’interface entre le Qatar et l’ensemble du PSG n’est pas le président du club mais Leonardo. Et quand le Brésilien aura besoin d’un feu vert dans une opération, c’est a priori vers Doha qu’il se tournera directement. Petit détail mais pas anodin : Leproux n’avait pas été mis dans la confidence des discussions ouvertes avec Leonardo.

Hier, Leproux a dû s’expliquer, notamment, sur la prolongation du contrat de Kombouaré jusqu’en 2013 et rappeler qu’elle découlait d’une clause automatique, dès lors que le PSG finissait dans les cinq premiers en 2010-2011 ou en 2011-2012. De leur côté, les Qatariens lui ont confirmé à quel point ils voyaient les choses en grand pour leur PSG. Ils veulent des joueurs de dimension internationale dès cet été. L’ambition des Qatariens est telle qu’ils pourraient dépenser jusqu’à… 150 millions d’euros à très court terme. En dehors de Gervinho – que Lille préfère vendre à Arsenal (voir ci-dessous) – peu de joueurs de Ligue 1 figurent parmi leurs cibles. Depuis hier, Dimitri Payet n’est plus l’une d’entre elles.

16 Juin 2011, 07:42

alexduke a écrit:En tout cas, ils n'ont que 2 saisons pour faire ca, puisqu'apres, avec le fair play financier, plus question de depenser plus qu'on ne gagne.

t'y crois vraiment a ce truc là? ma main à couper que tous les gros clubs vont continuer à dépenser autant, et vont contourner le système par une astuce juridique ou autre.

sinon, les chiffres donnent le tourni, moi qui étais très sceptique sur les sommes annoncées je dois bien avouer que je commencer à y croire. mais bon j'aime pas trop ça, j'ai l'impression qu'on a vendu notre ame au diable, mais si ca permet d'avoir des bons joueurs et une belle équipe alors ...

16 Juin 2011, 08:03

Nebuluss a écrit:150 ME d'apres l'equipe du jour. Piste Payet abandonne comme celle d'autres joueurs de L1 pour d'autres recrues...

Le chiffre de 150 Me était annoncé par la Gazzetta hier pour les 3 ans à venir.
Sujet verrouillé