C'est le plus compétent, celui qui a le meilleur palmares, celui qui est le plus proche des actionnaires qui a droit de vie ou de mort sur l'autre.
![Image](http://www.cotesetmatch.com/wp-content/uploads/2011/07/didier-deschamps11.jpg)
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Ça passe a l'As évidemment mais Fernandez détonne un peu et dit tout haut ce que pas mal d'hypocrites pensent tout bas.
Pour lui le PSG a vendu son âme.
Angus a écrit:Betsamee a écrit:Ça passe a l'As évidemment mais Fernandez détonne un peu et dit tout haut ce que pas mal d'hypocrites pensent tout bas.
Mouais...Pas convaincu par le procédé.
Avec Luis dans l'organigramme concocté par les qataris c'est un tout autre discours de sa part...Et puis c'est pas comme si il en avait jamais eu des moyens, heinnnnnnnnnnnnn'culé!
Un peu rageux sur les bords le Luissssssss pour le coup.Bref, merci pour tout et à jamais!
Angus a écrit:Et puis c'est pas comme si il en avait jamais eu des moyens, heinnnnnnnnnnnnn'culé!
killerdemars a écrit:Angus a écrit:Betsamee a écrit:Ça passe a l'As évidemment mais Fernandez détonne un peu et dit tout haut ce que pas mal d'hypocrites pensent tout bas.
Mouais...Pas convaincu par le procédé.
Avec Luis dans l'organigramme concocté par les qataris c'est un tout autre discours de sa part...Et puis c'est pas comme si il en avait jamais eu des moyens, heinnnnnnnnnnnnn'culé!
Un peu rageux sur les bords le Luissssssss pour le coup.Bref, merci pour tout et à jamais!
Quand on voit ça envers un type qui a beaucoup apporté au PSG, on peut se dire qu'il n'a pas totalement tort.
Angus a écrit:Ensuite, il n'avait pas des fonds illimités
mais il avait des fonds qui se rapprochent tout de même de ce qu'on a dépensé cet été et pour l'époque c'était pas mal dans le genre
Travis Bickle a écrit:Luis est une figure du PSG, c'est incontestable, et en ce sens son avis est toujours révélateur.Mais là il y a clairement trop de déception d'avoir été oublié pour que le discours soit sincère.
C'est dommage ce genre de sortie. IL ne fait qu'écorner son image, alors qu'au fond il ne le mérite pas.Luis, c'est l'incarnation parfaite du PSG depuis 20 ans, dans les bons comme les mauvais cotés.
Betsamee a écrit:Et je parle pas de son passe de joueur (puisque ni toi ni moi nous souvenons de lui).
Et je parle pas de son passe de joueur (puisque ni toi ni moi nous souvenons de lui).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, jax, ldinos, manel, negrOM, Serber et 61 invités