[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar JC2MARS » 05 Nov 2011, 17:50

peezee, C'est le principe qu'il faut retenir.

C'est le plus compétent, celui qui a le meilleur palmares, celui qui est le plus proche des actionnaires qui a droit de vie ou de mort sur l'autre.

Image
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 05 Nov 2011, 18:24

JC2MARS, merci pour l'explication de texte. :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JC2MARS » 05 Nov 2011, 18:56

=P~
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 06 Nov 2011, 00:36

Betsamee a écrit:Ça passe a l'As évidemment mais Fernandez détonne un peu et dit tout haut ce que pas mal d'hypocrites pensent tout bas.
Pour lui le PSG a vendu son âme.

Mouais...Pas convaincu par le procédé.
Avec Luis dans l'organigramme concocté par les qataris c'est un tout autre discours de sa part...Et puis c'est pas comme si il en avait jamais eu des moyens, heinnnnnnnnnnnnn :twisted: 'culé!

Un peu rageux sur les bords le Luissssssss pour le coup.Bref, merci pour tout et à jamais!
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Garaton Cayene » 06 Nov 2011, 00:40

C'est sûr qu'il changerait probablement d'avis avec une place au sein de l'organisation du nouveau PSG. On le voit déjà avec Wenger qui chiait sur City mais qui encourage grandement le même procédé au PSG. Bon, on sait que ça pue l'appel du pied, mais j'pense qu'il est pas dans les priorités. Devant, y'a du beau monde (Ancelotti, entre autres). Qui vivra verra.
Garaton Cayene
Newbie

Messagepar killerdemars » 06 Nov 2011, 01:01

Angus a écrit:
Betsamee a écrit:Ça passe a l'As évidemment mais Fernandez détonne un peu et dit tout haut ce que pas mal d'hypocrites pensent tout bas.

Avec Luis dans l'organigramme concocté par les qataris c'est un tout autre discours de sa part...Et puis c'est pas comme si il en avait jamais eu des moyens, heinnnnnnnnnnnnn :twisted: 'culé!

Un peu rageux sur les bords le Luissssssss pour le coup.Bref, merci pour tout et à jamais!

Quand on voit ça envers un type qui a beaucoup apporté au PSG, on peut se dire qu'il n'a pas totalement tort.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar alexduke » 06 Nov 2011, 01:14

Angus a écrit:Et puis c'est pas comme si il en avait jamais eu des moyens, heinnnnnnnnnnnnn :twisted: 'culé!

Effectivement t'as raison, je me souviens bien qu'il a deja eu a sa disposition des fonds illimites :-k
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Antonioni » 06 Nov 2011, 02:50

Luis, c'est le Anigo du PSG. Un vrai clown, un demeuré complet, parti au Matra dans un esprit mercenaire qu'il dénonce aujourd'hui. Et me parlez pas de son Palmares, la C2 et tout. Le mec fut juste incapable d'être champion avec des équipes de folie....
Antonioni
Newbie

Messagepar Angus » 06 Nov 2011, 03:32

killerdemars a écrit:
Angus a écrit:

Quand on voit ça envers un type qui a beaucoup apporté au PSG, on peut se dire qu'il n'a pas totalement tort.

Apporté quoi, je t'écoute, je suis tout ouï...La coupe d'Europe ok...Ca restera son fait d'arme.
Mais le reste, qu'est ce qu'il en a fait..? T'as pas vécu un Corogne/PSg toi, ça se voit...

Ensuite, il n'avait pas des fonds illimités, mais il avait des fonds qui se rapprochent tout de même de ce qu'on a dépensé cet été et pour l'époque c'était pas mal dans le genre...Révisez un peu avant de la ramener, c'est tout juste lolesque...Sacré LUIS. :ptdr:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 06 Nov 2011, 09:48

Angus a écrit:Ensuite, il n'avait pas des fonds illimités

le qatar-SG non plus il parait :hehe: :mrgreen:

mais il avait des fonds qui se rapprochent tout de même de ce qu'on a dépensé cet été et pour l'époque c'était pas mal dans le genre

et après ça viens nous parler de Waddle pour justifier le qatar :hehe:

et puis Luis, il t'as bien rendu le kiki tout dur lors des classico (et sa danse de la sucette) redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 06 Nov 2011, 10:40

Angus, je te trouve assez ingrat envers le mec qui a gagne une coupe de la ligue d'europe avec votre equipe et qui a danse le chupa chups au Vel.

Et je parle pas de son passe de joueur (puisque ni toi ni moi nous souvenons de lui).

Bon je te concede qu'il est celui qui aura foutu ronnie sur le banc et invente le concept de compo yathzee. :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 06 Nov 2011, 11:21

Luis est une figure du PSG, c'est incontestable, et en ce sens son avis est toujours révélateur.Mais là il y a clairement trop de déception d'avoir été oublié pour que le discours soit sincère.

C'est dommage ce genre de sortie. IL ne fait qu'écorner son image, alors qu'au fond il ne le mérite pas.Luis, c'est l'incarnation parfaite du PSG depuis 20 ans, dans les bons comme les mauvais cotés.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 06 Nov 2011, 11:33

Travis Bickle, bien sur que s'il avait été choisi dans le staff il aurait pas fait cette sortie. mais est on sur aussi qu'il aurait accepté (vu qu'il représente le PSG) on est sur de rien.
à la limite il aurait du faire cette sortie à l'annonce de l'arrivée des qataris

mais chier sur Luis (comme angus) car il ose critiquer le "PSG sans ame qui re gagne" c'est pas mal :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar killerdemars » 06 Nov 2011, 14:25

Travis Bickle a écrit:Luis est une figure du PSG, c'est incontestable, et en ce sens son avis est toujours révélateur.Mais là il y a clairement trop de déception d'avoir été oublié pour que le discours soit sincère.

C'est dommage ce genre de sortie. IL ne fait qu'écorner son image, alors qu'au fond il ne le mérite pas.Luis, c'est l'incarnation parfaite du PSG depuis 20 ans, dans les bons comme les mauvais cotés.

Pas selon Angus qui a tout oublié concernant son club, il se rappelle juste qu'il est pété de pognon et que ça c'est vraiment top cool. Dans quelques mois il viendra te dire que Rai quand même c'était un sacré clochard par rapport à Jérémy Menez.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar gaby » 06 Nov 2011, 14:46

:lol:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Angus » 06 Nov 2011, 14:53

Mouais...En attendant nous sommes nombreux à ne pas vouloir un retour de Luis comme entraineur, heureusement cela n'arrivera plus jamais. 8)

J'ai beaucoup plus d'admiration pour le joueur qu'il était.
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 06 Nov 2011, 14:56

Ne pas en vouloir comme entraîneur et oublier tout ce qu'il a fait en affirmant qu'il n'a rien apporté au PSG c'est différent.

D'un côté tu as le mec qui connait le football et qui sait que Luis n'est plus trop fait pour le football actuel, de l'autre t'as un footix qui a oublié son passé parce qu'il est tout émoustillé comme une pucelle avant de voir le loup : tu as choisi ton camp !
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Angus » 06 Nov 2011, 15:04

Nan mais t'as raison le killer. 8)
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 06 Nov 2011, 15:07

Betsamee a écrit:Et je parle pas de son passe de joueur (puisque ni toi ni moi nous souvenons de lui).

Moi si :fier:

Bon je préférai Tigana et Giresse par contre.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Angus » 06 Nov 2011, 15:21

Et je parle pas de son passe de joueur (puisque ni toi ni moi nous souvenons de lui).

Lol...Le carré magique je l'ai très bien connu même si j'étais jeune à l'époque.
Et j'ai très bien connu aussi le PSG, celui de Borelli.C'est d'ailleurs sous sa présidence que je découvre le club.Trop jeune sous Hechter et ma génération connaissait surtout le St Etienne des frères Revelli, club et joueurs sur lesquels nous avions tendance à nous identifier...Quoi? :lol:

Alors avant d'utiliser certains termes, le Killer, essaie d'avoir un minimum de respect...Merci 8)

Bref, bien entendu que Luis est une gueule historique du club mais cela ne m'empêchera pas de dire qu'il aura fait pas mal de merde en championnat...Et ce match à la Corogne, jamais de la vie je ne pourrai l'oublier.'tin! :evil:
Image

Angus
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin