Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

29 Oct 2011, 23:14

Merci l'arbitrage cadeau pour le psg ce soir... le rouge sur nivet :cretin: , puis un péno cadeau et un but sur un ballon qui sort, ce soir c'était un match offert pour Paris. Pour le moment tout le monde est heureux pour Paris, attendons.

29 Oct 2011, 23:53

Le ballon de Gameiro n'est pas totalement sorti.

29 Oct 2011, 23:58

Bah le défenseur tacle juste la jambe d'appui de Néné qui est seul juste devant le gardien, donc péno indiscutable et pour le rouge c'est la double peine on aime ou on aime pas mais c'est la règle, donc pas grand chose à dire.

Et je plussoie le killer le ballon est pas complètement en dehors de la ligne et donc le but est valable, si seulement les caennais cannés avaient joué le ballon au lieu de lever les bras en l'air comme des débutants y'aurait p-ê pas eu but. P-ê hein, parske vu les brêles...

30 Oct 2011, 00:26

C'est clair que je vois pas ce qu'on peut reprocher à l'arbitre sur les 3 décisions importantes des buts...

30 Oct 2011, 08:26

Rivera a écrit:Merci l'arbitrage cadeau pour le psg ce soir... le rouge sur nivet :cretin: , puis un péno cadeau et un but sur un ballon qui sort, ce soir c'était un match offert pour Paris. Pour le moment tout le monde est heureux pour Paris, attendons.

tu n'as pas besoin de mettre le smiley crétin dès que tu postes hein, tout le monde te connait ici.

30 Oct 2011, 08:39

:ptdr:

30 Oct 2011, 09:07

30 Oct 2011, 09:27

killerdemars a écrit:Putain Benatia, pur marseillais et produit de la formation au PSG.
Cela montre encore une fois l'incompétence de l'autre.

Naissance 17 avril 1987 (24 ans)
à Courcouronnes, Evry

1993-1994 US Ris Orangis
1995-1996 AS Evry
1996-1998 CS Brétigny s/Orge
1998-1999 US Créteil
1999-2002 INF Clairefontaine

Va falloir revoir ta géographie :fier:

30 Oct 2011, 12:59

Fenway, j'avoue qu'après avoir vu ça sur Wiki, je me suis dis que j'allais éditer.

Mais croyant qu'aucun débile n'irait jusque copier-coller la biographie d'un mec dont il ne connaissait pas l'existence avant que son club s'intéresse à lui, je ne l'ai pas fait.
Je m'excuse.

30 Oct 2011, 13:09

Mais croyant qu'aucun débile n'irait jusque copier-coller la biographie d'un mec dont il ne connaissait pas l'existence avant que son club s'intéresse à lui, je ne l'ai pas fait.

30 Oct 2011, 13:59

Le killer a décidé ces derniers temps de mériter son pseudo on dirait, la hauteur des tacles n'arrête pas d'augmenter... :lol:

30 Oct 2011, 14:33

killerdemars a écrit:Mais croyant qu'aucun débile n'irait jusque copier-coller la biographie d'un mec dont il ne connaissait pas l'existence avant que son club s'intéresse à lui, je ne l'ai pas fait.

Image

30 Oct 2011, 15:16

je connais son père a benatia on est du même quartier

30 Oct 2011, 15:29

killerdemars a écrit:Fenway, j'avoue qu'après avoir vu ça sur Wiki, je me suis dis que j'allais éditer.

Je m'excuse.

Toi, par contre, t'as l'air de bien me connaître :-k

31 Oct 2011, 12:33

Aucune discussion possible sur les deux pénaltys accordés au PSG. Le rouge est sévère, mais l'arbitre applique bêtement le règlement concernant la double peine, dont toutes les équipes ont bénéficié jusqu'à aujourd'hui sans se plaindre.

On peut voir avec la vidéo si le ballon est sorti ou non, ce qui prouve si la tache de l'arbitre est complexe sur l'action de gameiro, mais on ne peut que se retourner vers l'amateurisme des caennais qui sur le coup décident d'arrêter de jouer.

31 Oct 2011, 15:52

Exact, il n'y a pas grand chose à dire concernant ces deux faits de jeu.
Le ballon n'est effectivement pas complètement sorti non plus, mais impossible à voir sur le coup.L'arbitre à eu un bon feeling voir un grand coup de bol pour une fois. :mrgreen:

Caen ne s'est montré dangereux que sur des contres à l'image du tir sur la barre de Frau et sur les coups de pieds arrêtés, exercices sur lesquels Sirigu se troue complètement. :taiwo:

Dans le jeu il n'y a a pas eu photo, un match agréable à suivre avec un peu de suspense puisque l'on se voit revenir à 3/2 en fin de match.Pastore le tue en plantant le 4e.Belle transversale de Jallet, contrôle impeccable et tir extérieur gauche.

Pastore nous inquiète au plus haut point...Ce n'est plus le même, il ne prend aucun plaisir à jouer.Fatigue? seul dans son hôtel ?
Sa relation sur le terrain avec Nene? On ne sait pas... :|

31 Oct 2011, 15:54

Angus a écrit:Pastore nous inquiète au plus haut point...Ce n'est plus le même, il ne prend aucun plaisir à jouer.Fatigue? seul dans son hôtel et sa relation avec Nene? On ne sait pas... :|

:shock: :shock: :shock:

31 Oct 2011, 15:56

Tu verrais la gueule qu'il tire sur le terrain...Etonnant que personne n'en parle dans les médias et pourtant, cela nous fait beaucoup réagir sur le fofo...

J'avais pas vu la transformation du post...tricheur :mrgreen:
Modifié en dernier par Angus le 31 Oct 2011, 15:57, modifié 1 fois.

31 Oct 2011, 15:57

Bon tu m'as pas relu :cry:

Edit : Ah. Tout de même. :fier:

31 Oct 2011, 15:57

J'ai édité. :lol:
Sujet verrouillé