Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Oct 2011, 12:58
Garm, attends, j't'explique.
Jerrib dit: Le Lugano il commence a vous couter cher ... (
Jerrib n'a pas d'accents sur son clavier)
Lugano est une ville suisse. Or, la suisse c'est le pays des banques, donc de l'argent.
Jeu de mot avec il
essuie pas mal de critiques ces derniers temps.
Et là, on dit: ah mais c'est tout...
27 Oct 2011, 13:24
Magneto a écrit:Angus, Je me souviens que quand il était arrivé chez vous, la majorité des parisiens était en transe, et se félicitait d'avoir recruté un tel futur crack.
Ah oui c'était complètement mon cas. Il sortait d'une superbe saison, j'étais content comme un gosse !
Mais depuis, il est devenu aussi bon devant le but que sammy
Pour l'arbitrage de ce match, moi c'est juste le premier peno de lugano que je comprends pas. Si on sifflait ca en L1, y'aura 10 penos à chaque match.
Pour le reste la défaite a un avantage : on arretera de se la raconter sur le terrain et à la jouer trop facile comme on fait depuis 2/3 matchs.
27 Oct 2011, 13:27
La crise de Novembre arrive pour le PSG.
27 Oct 2011, 14:03
peno/pas peno, quand tu menes 2/0 contre Dijon B , meme avec un PQsg c'est quand meme une sacree branlee de se faire eliminer.
Et la ya pas de rattrapage, c'est la porte
27 Oct 2011, 14:27
parmi les remplacant habituels, certains doivent se bouger le cul. Camara est par par exemple un modèle sur ce plan là. moins il joue, mieux il joue
par contre, certains ont un comportement plus que limite, et ça c'est au coach d'y remedier.
27 Oct 2011, 14:55
Travis Bickle, je trouve Bodmer incroyable de non-chalance.
27 Oct 2011, 15:20
Il attend sa convocation en EDF.
27 Oct 2011, 15:24
gaby a écrit:Travis Bickle, je trouve Bodmer incroyable de non-chalance.
il a toujours été un peu nonchalant.
mais c'est vrai que depuis l'arrivée de Pastore, il fait une gueule de cent pieds de long.
je préfère la réaction d'orgueil de Néné, Chantôme ou d'un Erding, qui veulent bouffer la ballon pour prouver, plutot que ceux qui acceptent la situation sans se battre.
Ca parlait de Erding quelques posts plus hauts, je le trouve toujours aussi intéressant. En manque de temps de jeu et de confiance, mais il se déplace toujours aussi bien, et est toujours aussi combatif.moi il me ravit.
et rien qu'à l'idée de revoir le grand zbeb sur le terrain, j'ai envie de vomir.
27 Oct 2011, 15:27
Travis Bickle, je partage ton avis sur Erding.
Beaucoup plus talentueux que Hoarau. Un poison pour les défenses via ses déplacements.
S'il corrige son adresse face au but, il n'aurait rien à envier à Gameiro.
27 Oct 2011, 15:31
Hoarau j'apprécie son profil, le truc c'est qu'il croque comme un porc...ce sera difficile d'améliorer ça de manière importante à 27 ans.
Mais je trouve qu'on oublie un peu vite qu'il a quelques qualités.
27 Oct 2011, 15:38
killerdemars, a l'inverse de toi, je n'aime pas trop ces profils de grandes saucisses type Hoarau, Giroud, Cardozo (^^) car ces joueurs sont souvent tributaires d'une équipe performante.
De plus, le jour ou ils sont moins en confiance, ils deviennent totalement inutils à l'équipe contrairement à un Erding qui via ses appels, apportera toujours quelque chose.
27 Oct 2011, 15:42
Je préfère aussi les profils de mecs qui prennent la profondeur et bougent beaucoup, mais dans un OM souvent confronté à des équipes regroupées les guerriers grands et costauds sont très utiles.
27 Oct 2011, 15:43
gaby, grand profil ne signifie pas non plus grande asperge immobile plantée dans la surface. Tu peux avoir du gabarit avec une technique agréable (Berbatov, Ibrahimovic) et/ ou avec un jeu en pivot intéressant qui permet de conserver le ballon et favoriser le surnombre en attaque.
Sur ce dernier point, Giroud est très intéressant. Il est à suivre, surtout qu'il devient plutôt efficace.
Modifié en dernier par
Gastibelza le 27 Oct 2011, 15:45, modifié 1 fois.
27 Oct 2011, 15:44
gaby a écrit:Travis Bickle, je partage ton avis sur Erding.
Beaucoup plus talentueux que Hoarau. Un poison pour les défenses via ses déplacements.
S'il corrige son adresse face au but, il n'aurait rien à envier à Gameiro.
ah ouais, c'est un putain de gros énormissime "SI" quand mm...
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Nan parske, sa caractéristique principale ça reste le vendangeage hors catégorie hein, et c'est plus un tout jeunot le Mevlut...
27 Oct 2011, 15:45
peezee, ouais en gros s'il marquait il serait bon
27 Oct 2011, 15:46
Gastibelza, J'entends par grande saucisse les mecs plantés avec des sardines dans la surface, qui touchent 4 ballons par match, qui sont incapables de prendre la profondeur et de faire la différence balle au pied car faute de qualités autres.
Rien avoir avec Berbatov et Ibrahimovic.
killerdemars, exact.
27 Oct 2011, 15:48
Hoarau, il a un jeu de tete défensif très interessant. Sinon, pour le reste, c'est pas loin du néant. Alors Ok il est sympa, il a un bon esprit, mais il est incapable de faire deux jongles, de réussir une passe à 5 metres, et de cadrer plus de 10% de ses frappes/ tetes.
bref, Hoarau j'aime pas, et ce depuis qu'il est chez nous.
27 Oct 2011, 15:49
gaby, à notre portée Giroud n'est pas une grande saucisse.
Sans aller jusque Berbatov, il existe de bons pivots (celui qui me cite cet enfoiré de Chamack mériterait de se faire chier dessus par une armée de pigeons) qui feraient vraiment du bien à notre club.