Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

26 Oct 2011, 18:34

Angus, Camara n'a pas les mains le long du corps.

Bref, on s'est bien fait entuber

:lol: :lol: :lol:

26 Oct 2011, 18:36

Magneto , sauf que Erding n'est pas Waro...Sert à rien le Turc.
Chantome/Bisevac/Matuidi/Tiené...Bodmer revient tout juste.

Ca fait beaucoup pour faire tourner convenablement...Quand tu vois qu'Armand joue milieu. :lol:

26 Oct 2011, 18:39

Angus a écrit:Ca fait beaucoup pour faire tourner convenablement...Quand tu vois qu'Armand joue milieu. :lol:

Et voilà tu vois Armand tu ris...

26 Oct 2011, 18:40

Angus, Chantome, je pensais qu'il était revenu. Tiené et Bisevac je savais pas.

Et Erding, c'est pas le mec que vous avez recruté en disant que ça serait le meilleur buteur du championnat et qu'il allait filer en Angleterre au bout d'une saison?

26 Oct 2011, 18:45

Angus a écrit:Se faire sortir n'est pas un problème, mais le sentiment de s'être fait baiser par un incompétent d'arbitre une autre...
Qu'il siffle le premier péno, admettons, mais le deuxième est lolesque.
Passons, parait que ça s'équilibre dans une saison. :mrgreen:

c'est drole, car quand on a un penalty comme ça sifflé contre l"OM les parisiens nous disent que c'est de la rage de critiquer l'arbitrage sur ce genre de mains totalement sifflable :cretin: :mrgreen:

26 Oct 2011, 18:46

Jester a écrit:
Angus a écrit:Ca fait beaucoup pour faire tourner convenablement...Quand tu vois qu'Armand joue milieu. :lol:

Au milieu, oui, j'en rigole, derrière et en DC, il reste bon. :wink:

Magneto, perso, je n'ai jamais rien dit sur Erding concernant ce que tu avances...A part sa première saison, il n'apporte plus grand chose...

26 Oct 2011, 18:48

Angus, Je me souviens que quand il était arrivé chez vous, la majorité des parisiens était en transe, et se félicitait d'avoir recruté un tel futur crack.

26 Oct 2011, 18:51

Angus a écrit:Magneto , sauf que Erding n'est pas Waro...Sert à rien le Turc.
Chantome/Bisevac/Matuidi/Tiené...Bodmer revient tout juste.

Ca fait beaucoup pour faire tourner convenablement...Quand tu vois qu'Armand joue milieu. :lol:

ouais enfin vous aviez pas 3 arrière gauche sur le terrain avec le 3eme du poste comme titulaire redaface2 :mrgreen:

26 Oct 2011, 18:51

Très certainement...Mais perso, je n'ai jamais été un fan. :wink:

oui mains décollées du corp, mais franchement, c'est sévère parce qu'il cherche à retirer son bras, il a pas le temps la balle arrive trop vite.

Voilà ce qu'on me répond pour Camara... :lol:

26 Oct 2011, 19:00

Angus, c'est sévère, mais c'est siffable comme non sifflable.

et puis en face c'est dijon hein, c'est pas comme si vous pouviez pas les battre :mrgreen:

et quand sakho avait les bras comme Omeyer contre Lorient et que c'est pas sifflé, on entendait pas les parisiens parler d'erreur d'arbitrage redaface2
et puis c'est la même qu'Heinze lors du 5-5 contre l'OL et quand on se plaignait du péno très sévère on nous disait de la fermer car c'était sifflable redaface2 donc voila :fier: à ton tour

on sérieux, c'est sévère mais le problème c'est que c'est siffable sans que ce soit un scandale

26 Oct 2011, 19:08

Les coiffeurs parisiens se sont pris un brushing à la moutarde ? :hein:

26 Oct 2011, 19:13

Ouais bah faites gaffe à la coupe qu'ils pourraient vous faire ce week end. :mrgreen:

26 Oct 2011, 19:33

Angus a écrit:
Jester a écrit:

Au milieu, oui, j'en rigole, derrière et en DC, il reste bon. :wink:

et merde je savais que j'aurai du rajouter un :tchitcha:

:cry:

Image

26 Oct 2011, 19:35

Angus a écrit:Ouais bah faites gaffe à la coupe qu'ils pourraient vous faire ce week end. :mrgreen:

Punaise, et paraît que c' était Dijon2, je sens l' insomnie arriver :cry:

26 Oct 2011, 19:45

En fait ,on ose plus se moquer du PSG maintenant,ils sont tellement au dessus de nous.Mais arbitrage mauvais ou pas ,ça reste une enorme giffle.Cette equipe etait faite pour jouer tous les tableaux

26 Oct 2011, 22:01

La saison du PQsg est enfin lancée! 8)

EDITH : je viens de voir les images, y'a qq'un ici qui a osé rager sur le péno sur Camara, nan sérieux...? :shock:

Le gars loupe le ballon de la tête, mais no soucy y'a le bras bien écarté qui assure derrière... :pong:

26 Oct 2011, 22:46

Tevez, hazard, berbatov, becks, ganso...sont les quelques recrues ciblees de Leo pour cet hiver ou le mercato d'ete.
Alors faut bien profiter des quelques passages a vide du PSG avant de les voir prendre definitivement leur envol :cry:

26 Oct 2011, 23:11

destination unknown a écrit:Tevez, hazard, berbatov, becks, ganso...sont les quelques recrues ciblees de Leo pour cet hiver ou le mercato d'ete.
Alors faut bien profiter des quelques passages a vide du PSG avant de les voir prendre definitivement leur envol :cry:

Tevez, menez, néné, sakho je peux pas test, dans la même équipe et Casque d'or au commande, le psg ne sera pas champion.

27 Oct 2011, 09:06

Le Lugano il commence a vous couter cher ...

27 Oct 2011, 10:33

Le Lugano il est suisse pas mal de critiques ces derniers temps.
Sujet verrouillé