Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

24 Oct 2011, 14:23

killerdemars, c'est bien tu suis. Penser au titre en ce moment serait surréaliste, inepte, déplacé, utopique, et j'en passe. ^^

Le plus beau dans l'affaire, c'est que pour autant il est impossible d'affirmer avec certitude que ça n'arrivera pas, et c'est pas juste les maths hein, c'est surtout la L1. :fier:

Après il existe qq chose qui s'appelle les stats, qui sont basées sur l'historique de D1/L1, et ces stats nous donnent très exactement... ZERO chance de gagner le titre. Seau ouate ? 8)

24 Oct 2011, 17:11

Si on termine dans les trois, ce sera déjà digne de 11 des douze travaux d'Hercule... redaface2

Quant à Paris, ils ont une autoroute sans péage devant eux... quand on joue sur courant alternatif avec leur effectif et qu'on engrange les points, c'est que la réussite est de son côté. Ensuite, ils pourront toujours faire une Bordal crû 2010 en deuxième partie de saison, mais j'y crois moyen.

26 Oct 2011, 07:14

50M€ pour Hazard en janvier ?

26 Oct 2011, 08:26

dlb1664, et alors ? ça aurait quoi d'exceptionnel ? :-k

l'OM à bien acheté waddle il y a 20 ans

:cretin:

26 Oct 2011, 08:28

sonny, je relais l'info seulement moi j'ai rien commenté monsieur redaface2

26 Oct 2011, 08:41

dlb1664, attends, t'essayais par la de faire passer le PSG pour un club qui achete tout et à n'importe quel prix comme s'ils avaient des fonds illimités, simplement pour les dénigrer et dénigrer le remarquable travail de leproux et kombouaré qui ont permis d'avoir ce trésor de guerre.

rageux va redaface2

26 Oct 2011, 08:42

Image

26 Oct 2011, 09:23

dlb1664 a écrit:50M€ pour Hazard en janvier ?

50M€ pour Thorgan HAZARD :mrgreen:

26 Oct 2011, 09:55

dlb1664 a écrit:Image

:ptdr:

26 Oct 2011, 15:56

Metiss a écrit:
dlb1664 a écrit:Image

:ptdr:

Moi ce que j'aime avec DLB, c'est qu'il a une collection de (gif) bonnasses pour toutes les tâches possibles et imaginables. A quand le rank "PIMP" ??? :mrgreen:

26 Oct 2011, 16:57

Si le jeune Eden veut venir, il est le bienvenue. :mrgreen:

CDL...On mène 2/0, mi-temps 2/2.Match de ouf. :ptdr:

26 Oct 2011, 17:00

C'est moi ou le Lugano c'est pas franchement une réussite depuis son arrivée ?

26 Oct 2011, 17:05

Ce n'est pas toi.

Les connaisseurs nous avaient averti: le Heinze du pauvre. Une grinta sans faille contrastée à une certaine lenteur, un placement aléatoire et des gestes débiles.

26 Oct 2011, 17:12

z'ont un paquet d'occases les dijonnais :shock:

26 Oct 2011, 17:51

psg out, on a une chance de faire un triplé .. :cretin:

26 Oct 2011, 18:14

Se faire sortir n'est pas un problème, mais le sentiment de s'être fait baiser par un incompétent d'arbitre une autre...
Qu'il siffle le premier péno, admettons, mais le deuxième est lolesque.
Passons, parait que ça s'équilibre dans une saison. :mrgreen:

Un poteau, deux barres...Quand ça veut pas, ça veut pas. :mrgreen:

Tant pis, ça nous apprendra à prendre certains matchs à la légère et ça montre aussi qu'il est temps que nos blessés reviennent vite.

Prochain match en championnat contre Cean au parc, prendre les trois points!

26 Oct 2011, 18:17

Bah clair que vous jouez le titre, la Coupe de France, c'est pas un souci de plus la jouer.

26 Oct 2011, 18:21

Qu'il siffle le premier péno, admettons, mais le deuxième est lolesque.

J'attendais cette réflexion de ta part avec impatience.

Ce pénalty est pas moins litigieux que celui que vous avez eu contre Valenciennes. A la différence près que Camara est arrêté et donc est plus en mesure de maitriser ses gestes que Ducourtioux en Aout dernier.

Pour rappel:
Angus a écrit:
dlb1664 a écrit:
Angus a écrit:Un match volé dans la douleur mais les trois points sont aux rendez vous et c'est ce qui compte finalement pour aborder cette semaine plus tranquillement dans les têtes...

:capelo:

Je ne parlerais pas de match volé...A partir du moment ou le joueur n'a pas les bras le long du corps, c'est assez discutable car il arrête tout de même le ballon illicitement d'arriver à bon port.

26 Oct 2011, 18:31

Angus, C'est qui vos blessés? Matuidi et Hoarau, c'est tout non. Pour le premier, ok, mais Hoarau... Vous avez quand même fait tourner.

26 Oct 2011, 18:33

Sauf que Camara à les bras le long du corps et que le ballon va directement sur son bras...C'est un peu la nuance que je ferais...Il aurait du les mettre derrière le dos.
Pareil pour celui de Lugano, très généreux et même l'équipe en parle...Bref, on s'est bien fait entuber mais je préfère que cela arrive dans cette coupe qu'en championnat. :P
Sujet verrouillé