Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

23 Oct 2011, 16:54

Angus, Sirigu pour moi est votre joueur le plus décisif depuis le début de la saison.

Dès que vous êtes dans la merde il te sort l'arrêt qu'il faut.

23 Oct 2011, 16:54

Betsamee, t'es libre de faire ce que tu veux

23 Oct 2011, 16:57

On peut gagner de cette façon, mais c'est moche à voir, on rate tout ou presque...On marque le pas visiblement.

23 Oct 2011, 17:03

Dijon ne ferme pas le jeu, ils ont essayé de jouer dès le coup d'envoi. :shock:

23 Oct 2011, 17:03

Paris a fait un seul match plein depuis le début de saison: a Toulouse.

Sinon ça a toujours été poussif et il a fallu s'en remettre aux individualités offensives et/ou Sirigu.

23 Oct 2011, 17:09

Un peu comme dans une vraie équipe de foot finalement :mrgreen:

23 Oct 2011, 17:15

Non.

23 Oct 2011, 17:45

2-0 dans les derniers instants, doublé de Nenê.

23 Oct 2011, 17:50

gaby a écrit:Paris a fait un seul match plein depuis le début de saison: a Toulouse.

Sinon ça a toujours été poussif et il a fallu s'en remettre aux individualités offensives et/ou Sirigu.

T'as regardé tous nos matchs avant de te ramener comme d'habitude avec ta science infuse?

On gagne ce match, l'important c'est les trois points mais le contenu n'y est pas du tout!
On ne s'en sortira pas toujours aussi bien.

23 Oct 2011, 17:52

Angus, Non, j'ai loupé PSG-Lorient sinon oui j'ai vu tout vos matchs.

Désolé de te faire débander.

23 Oct 2011, 17:57

Alors tu racontes portnawak...
Lyon/Montpellier, c'était poussif peut être?

23 Oct 2011, 18:02

Lyon oui, le nul aurait été plus que logique.

J'avais oublie le match a Montpellier.

23 Oct 2011, 18:10

Peut être, mais cela n'avait rien de poussif, ça jouait, ça combinait bien.

Là depuis quelques matchs avec ceux en coupe d'Europe, on est en dedans...Coup de mou?

23 Oct 2011, 22:46

Moi, il y a un truc qui m'épate... AK fait jouer Pastore à tous les matchs. Je me demande si AK n'a pas envie de déglinguer Pastore pour démontrer un truc... Ca me paraît étrange. Il aurait pu le mettre au repos contre le Slovan par exemple.

Je ne pense pas qu'il y a un coup de mou. Je pense plutôt un excès d'individualisme (et ce n'est pas nouveau) et "pètage plus haut que son cul" de certains joueurs. Certains joueurs "jouent" à la baballe en faisant des passes "staïli" ou en tentant des gestes improbables. Mais le pire restant "je veux faire ma star en marquant le but" car il faut voir le nombre de positions favorables pour marquer un but qu'à eu le PSG cette saison et que le mec à préféré faire "sa star" au lieu de la jouer collectif. Le mode "star attitude" est encore plus flagrant quand le PSG mène au score.
Je ne sais pas ce que dis AK aux joueurs à l'entrainement ou ce qu'ils font comme action collective à l'entrainement mais je ne pense pas que ça soit réellement mis en pratique au stade. Tous le monde le voit, sauf AK on dirait.

A force, les joueurs fatiguent à faire des courses ou trouver des positions de démarquage pour rien puisque "la star" ne leur donne pas le ballon. Quand je dis "la star" je vise en particulier des joueurs comme Menez ou Néné. Pastore est bien plus collectif et ne parlons pas de Gameiro, lui c'est un vrai joueur de football humble, travailleur, ambitieux et... collectif.

Sinon, les Jallet, Armand, Sissoko, Tiéné et même Chantôme m'agace par leur faiblesse technique et de placement.

Camarra est devenu bien meilleur, je le préfère à Lugano. Caera est un bosseur et il est difficile a battre tout de même.

Erding, bun, le mec ne changera jamais. Déjà faut qu'il apprenne les règles du hors jeux (élémentaire pour un attaquant).

23 Oct 2011, 23:06

On a tendance à trop jouer vers l'arrière...C'est ce qui me fait penser ça.

Gameiro bouffe la feuille aujourd'hui, pastore a été transparent...Et c'est menez qui fait une passe décisive pour...Nenê. :mrgreen:

23 Oct 2011, 23:09

Et Hoarau il a arrêté le foot?

23 Oct 2011, 23:13

Magneto, Il est blessé me semble

Sinon Paris est dans une bonne passe à l'inverse de nous. Même en étant mauvais, ils gagnent

23 Oct 2011, 23:13

randoulou a écrit:Magneto, Il est blessé me semble

Sinon Paris est dans une bonne passe à l'inverse de nous. Même en étant mauvais, ils gagnent

Il faudrait demander à jeanfred.

23 Oct 2011, 23:14

killerdemars, tu confirmes, Hoarau serait mort ? :shock:

23 Oct 2011, 23:25

Waro s'est fait opérer de l'épaule...Ca faisait pratiquement 1 an et demi qu'il jouait blessé.
Il devrait reprendre en Novembre ce qui nous fera un bien fou.
Sujet verrouillé