par bloodazzura » 23 Oct 2011, 22:46
Moi, il y a un truc qui m'épate... AK fait jouer Pastore à tous les matchs. Je me demande si AK n'a pas envie de déglinguer Pastore pour démontrer un truc... Ca me paraît étrange. Il aurait pu le mettre au repos contre le Slovan par exemple.
Je ne pense pas qu'il y a un coup de mou. Je pense plutôt un excès d'individualisme (et ce n'est pas nouveau) et "pètage plus haut que son cul" de certains joueurs. Certains joueurs "jouent" à la baballe en faisant des passes "staïli" ou en tentant des gestes improbables. Mais le pire restant "je veux faire ma star en marquant le but" car il faut voir le nombre de positions favorables pour marquer un but qu'à eu le PSG cette saison et que le mec à préféré faire "sa star" au lieu de la jouer collectif. Le mode "star attitude" est encore plus flagrant quand le PSG mène au score.
Je ne sais pas ce que dis AK aux joueurs à l'entrainement ou ce qu'ils font comme action collective à l'entrainement mais je ne pense pas que ça soit réellement mis en pratique au stade. Tous le monde le voit, sauf AK on dirait.
A force, les joueurs fatiguent à faire des courses ou trouver des positions de démarquage pour rien puisque "la star" ne leur donne pas le ballon. Quand je dis "la star" je vise en particulier des joueurs comme Menez ou Néné. Pastore est bien plus collectif et ne parlons pas de Gameiro, lui c'est un vrai joueur de football humble, travailleur, ambitieux et... collectif.
Sinon, les Jallet, Armand, Sissoko, Tiéné et même Chantôme m'agace par leur faiblesse technique et de placement.
Camarra est devenu bien meilleur, je le préfère à Lugano. Caera est un bosseur et il est difficile a battre tout de même.
Erding, bun, le mec ne changera jamais. Déjà faut qu'il apprenne les règles du hors jeux (élémentaire pour un attaquant).
![Image](http://img801.imageshack.us/img801/5649/psg44.jpg)