Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

15 Juin 2011, 15:34

Ya plus qu'a esperer que la mayonnaise ne prenne pas

15 Juin 2011, 15:39

jerrib a écrit:Ya plus qu'a esperer que la mayonnaise ne prenne pas

aucune chance, les oeufs sont pourris :hehe:

15 Juin 2011, 15:49

Bobo a écrit:
Dédézanne a écrit:
Information
Info léquipe tv: Leonardo viendrait avec Ganso et Neymar

:shock: :shock: y en a pour 40ME.

L'émir va tuer la ligue1, faut arrêter ce massacre.

:shock:

Conneries.
Neymar a indiqué encore ce matin qu'il voulait rester encore au moins un an à Santos. et ça couterait plus de 40M€
Il était question de Lucas avec Leonardo...

+1
le mec il vaut 40-50M€ à lui tout seul. et il a déjà refusé chelsea et le real, alors le PSG :cretin:
et puis, ce mec la, c'est l'assurance de clash en série et de komboauré viré apres 3 semaines :ptdr:

15 Juin 2011, 18:58

Dédézanne a écrit:dlb1664, Je ne mets pas de chapeau, je ne suis pas un papi :mrgreen:

Non mais sérieusement, il peut tuer la l1 le cheik sur ce coup. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour le championnat.

Tout comme M.City a tué la premier league. :hehe:

Si Marseille et Lyon sont suffisamment solide et tiennent le QSG hors des 2 premières places pendant 2 ans, avec le budget de fou qu'ils prévoient, ça va en faire un trou à combler chaque année.

15 Juin 2011, 19:00

sillicate, non mais rien a voir avec man city. les autres clubs de premier league ont des budgets de malade et des dettes à plus pouvoir les compter.
quand le fair play financier va arriver on va avoir bolton et everton en LDC car tous les autres seront exclus

15 Juin 2011, 19:17

peezee a écrit:L'en a encore pour combien de temps le Kombouaré au QSG à votre avis...? :-k

PPH d'après moi

15 Juin 2011, 19:24

Je le vois bien faire une Fournier. :lol:

15 Juin 2011, 19:30

soit sa marche, et ils dominent outrageusement pendant des années, soit ce sont les nouveaux fulham

15 Juin 2011, 19:40

Ou soit ils se maintiennent en haut du classement mais ne gagnent pas toujours. Je pense qu'on a fait le tour de toutes les probabilités. :mrgreen:

15 Juin 2011, 19:56

personne n'a tiqué que c'était dédé l'ane qui annonce la rumeur et par conséquent que ça pouvait être une connerie

15 Juin 2011, 19:59

Rocca a écrit:personne n'a tiqué que c'était dédé l'ane qui annonce la rumeur et par conséquent que ça pouvait être une connerie

J'ai vérifié et il était bien indiqué que: Léonardo pourrait venir avec Neymar et Ganso. Ainsi que Lucas qui est la priorité.

15 Juin 2011, 20:01

Bon car il en serait pas à sa première dédenerie.
Aucune chance pour Neymar et je doute pour Ganso, ou bien ils préparent un truc qui les fera champions des années .
L'avantage c'est que cette saison ils sont favoris

15 Juin 2011, 20:20

Rocca a écrit:personne n'a tiqué que c'était dédé l'ane qui annonce la rumeur et par conséquent que ça pouvait être une connerie

:evil: Tu crois que je m'amuserais à balancer des infos bidons?

Je déconne, ou plutôt j'ai déconné, mais jamais en mettant les balises infos.

Putain, les attaques gratuites comme ca.....T'es vraiment un con. Et le mot est faible.

15 Juin 2011, 20:24

Dédézanne, je partage ton avis.

15 Juin 2011, 20:39

Rocca un con? et pourquoi pas traiter Sonny de rageux et Betsamee de raciste tant que tu y es? :mbia:

15 Juin 2011, 20:41

poste pas trop non plus sinon t'auras plus de posts ici que sur positivegeneration

15 Juin 2011, 20:43

sonny a écrit:
Bobo a écrit:
Dédézanne a écrit:
Information

Conneries.
Neymar a indiqué encore ce matin qu'il voulait rester encore au moins un an à Santos. et ça couterait plus de 40M€

+1
le mec il vaut 40-50M€ à lui tout seul. et il a déjà refusé chelsea et le real, alors le PSG :cretin:
et puis, ce mec la, c'est l'assurance de clash en série et de komboauré viré apres 3 semaines :ptdr:

Ronaldinho a bien signé à Paris.

15 Juin 2011, 20:44

Bah ils veulent leur Lucas, je ne pense pas qu'ils puissent avoir Neymar, sinon ça fait rien on aura peut être Mangane

15 Juin 2011, 20:49

Rocca a écrit:poste pas trop non plus sinon t'auras plus de posts ici que sur positivegeneration

impossible, Beenie me motive trop 8)

15 Juin 2011, 20:49

randoulou a écrit:
sonny a écrit:
Bobo a écrit:
Dédézanne a écrit:
Information

Conneries.

+1

Ronaldinho a bien signé à Paris.

Ronaldihno a signé au psg en fin de contrat ou ils l'ont payé une misère.
Neymar est un bon joueur, mais a un putain de caractère de merde. Avec AK ça passera pas
Sujet verrouillé