Modérateur: Modérateurs
jerrib a écrit:Ya plus qu'a esperer que la mayonnaise ne prenne pas
Bobo a écrit:Dédézanne a écrit:InformationInfo léquipe tv: Leonardo viendrait avec Ganso et Neymar
![]()
y en a pour 40ME.
L'émir va tuer la ligue1, faut arrêter ce massacre.
Conneries.
Neymar a indiqué encore ce matin qu'il voulait rester encore au moins un an à Santos. et ça couterait plus de 40M€
Il était question de Lucas avec Leonardo...
Dédézanne a écrit:dlb1664, Je ne mets pas de chapeau, je ne suis pas un papi![]()
Non mais sérieusement, il peut tuer la l1 le cheik sur ce coup. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour le championnat.
peezee a écrit:L'en a encore pour combien de temps le Kombouaré au QSG à votre avis...?
Rocca a écrit:personne n'a tiqué que c'était dédé l'ane qui annonce la rumeur et par conséquent que ça pouvait être une connerie
Rocca a écrit:personne n'a tiqué que c'était dédé l'ane qui annonce la rumeur et par conséquent que ça pouvait être une connerie
sonny a écrit:Bobo a écrit:Dédézanne a écrit:InformationInfo léquipe tv: Leonardo viendrait avec Ganso et Neymar
![]()
y en a pour 40ME.
Conneries.
Neymar a indiqué encore ce matin qu'il voulait rester encore au moins un an à Santos. et ça couterait plus de 40M€
+1
le mec il vaut 40-50M€ à lui tout seul. et il a déjà refusé chelsea et le real, alors le PSG![]()
et puis, ce mec la, c'est l'assurance de clash en série et de komboauré viré apres 3 semaines
Rocca a écrit:poste pas trop non plus sinon t'auras plus de posts ici que sur positivegeneration
randoulou a écrit:sonny a écrit:Bobo a écrit:Dédézanne a écrit:InformationInfo léquipe tv: Leonardo viendrait avec Ganso et Neymar
![]()
y en a pour 40ME.
Conneries.
+1
le mec il vaut 40-50M€ à lui tout seul. et il a déjà refusé chelsea et le real, alors le PSG![]()
et puis, ce mec la, c'est l'assurance de clash en série et de komboauré viré apres 3 semaines
Ronaldinho a bien signé à Paris.
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, scrouitch, scrounch41, Voj, zythoun et 72 invités