Modérateur: Modérateurs
jerrib a écrit:Ya plus qu'a esperer que la mayonnaise ne prenne pas
Bobo a écrit:Dédézanne a écrit:InformationInfo léquipe tv: Leonardo viendrait avec Ganso et Neymar
y en a pour 40ME.
L'émir va tuer la ligue1, faut arrêter ce massacre.
Conneries.
Neymar a indiqué encore ce matin qu'il voulait rester encore au moins un an à Santos. et ça couterait plus de 40M€
Il était question de Lucas avec Leonardo...
Dédézanne a écrit:dlb1664, Je ne mets pas de chapeau, je ne suis pas un papi
Non mais sérieusement, il peut tuer la l1 le cheik sur ce coup. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour le championnat.
peezee a écrit:L'en a encore pour combien de temps le Kombouaré au QSG à votre avis...?
Rocca a écrit:personne n'a tiqué que c'était dédé l'ane qui annonce la rumeur et par conséquent que ça pouvait être une connerie
Rocca a écrit:personne n'a tiqué que c'était dédé l'ane qui annonce la rumeur et par conséquent que ça pouvait être une connerie
sonny a écrit:Bobo a écrit:Dédézanne a écrit:InformationInfo léquipe tv: Leonardo viendrait avec Ganso et Neymar
y en a pour 40ME.
Conneries.
Neymar a indiqué encore ce matin qu'il voulait rester encore au moins un an à Santos. et ça couterait plus de 40M€
+1
le mec il vaut 40-50M€ à lui tout seul. et il a déjà refusé chelsea et le real, alors le PSG
et puis, ce mec la, c'est l'assurance de clash en série et de komboauré viré apres 3 semaines
Rocca a écrit:poste pas trop non plus sinon t'auras plus de posts ici que sur positivegeneration
randoulou a écrit:sonny a écrit:Bobo a écrit:Dédézanne a écrit:InformationInfo léquipe tv: Leonardo viendrait avec Ganso et Neymar
y en a pour 40ME.
Conneries.
+1
le mec il vaut 40-50M€ à lui tout seul. et il a déjà refusé chelsea et le real, alors le PSG
et puis, ce mec la, c'est l'assurance de clash en série et de komboauré viré apres 3 semaines
Ronaldinho a bien signé à Paris.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 33 invités